Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kayota

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayota
Elève Apolinien
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 37
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Kayota   Mer 1 Aoû - 21:19

Nom : //

Prénom : Kayota

Age : 18 ans

Race : Anproline

Planète d'origine : Anproline

Sexe : garcon

Sexualité : homosexuel

Famille : il n'a plus de famille, il est le dernier de sa race

Histoire : Kayota est né sur une belle planté Anproline, du même nom que sa race, car elle leur appartenait. Avant de parler de l'histoire de Kayota commencont par parler de sa planete pour que vous en sachiez un peu plus sur sa race. Tout d'abord les femmes ne travaillaient pas, elles passaient leur journée à s'occuper de leur enfant et à s'occuper de leur maison qui etait fait en sable. Leur planéte etait un immense desert donc ils ne pouvaient pas faire autrement. Les hommes, eux s'occupaient de travailler pour nourrir leur famille et surtout de la chasse. Ils allaient par petit groupe pour allez tuer les animaux et les ramenaient chez eux pour que leur femme preparent les repas. Tout ceci pourrait faire penser qu'ils avaient une petite vie paisible mais non, les Anprolins etaient des personnes cruelles et autoritaires.

Ils adoraient torturer et massacrer les gens qui essayaient de venir sur leur planete pour les mettre en esclavage. C'est dans ce monde que nait un petit enfant du nom de Kayota, adoré par ses parents qui en voulaient depuis bien longtemps. Sa mère s'en occupait tout le temps, ne le laissant jamais seul ou avec quelqu'un d'autre. Il grandit auprès d'elle en apprenant tout ce qu'il devait savoir sur sa race, sauf que Kayota avait particularité par rapport aux autres, il etait gentil, même très gentil. Il detestait la violence et à chaque fois qu'on voulait lui apprendre des techniques de combat il s'enfuyait pour allez lire des livres.

Il adorait lire des livres, c'etait comme ca qu'il voyageait, en imaginant d'autre endroit que sa planéte qu'il n'aimait pas. Il voulait vivre dans un endroit où tout le monde s'aimait sans qu'il n'y ait de difference entre eux, surtout que sa planéte il ne voyait que des gens comme lui, il n'aimait pas ca. Vers l'âge de 16 ans, ses parents lui presenterent une jolie demoiselle mais c'etait pour qu'il l'epouse et il etait pas question qu'il epouse une fille. Depuis plusieurs mois il etait avec un garcon qu'il aimait enormement, et il voulait vivre avec lui même si sur sa planete sa se faisait pas, ceux qui etaient homosexuels se cachaient pour pas qu'on les massacre.

Un jour un groupe d'humain arriverent sur sa planete et massacrerent tout le monde sauf lui, car sa mère l'avait mis dans un vaisseau et l'avait fait partir loin de chez lui. Il vecut pendant plus d'un mois dedans avant d'arriver sur une planete magnifique. Là bas il veut essayer de reconstruise sa vie même s'il garde beaucoup de souvenirs, surtout douloureux de sa planete.

Physique : Kayota a les cheveux courts et violet. Il a des yeux marrons et deux petits tatouages sur ces joues. Sur le front, il a un tatouage qui represente l'ecusson de sa race. Normalement à 18 ans, il aurait dû avoir un rubis incrusté dans le front pour faire voir qu'il etait passé à l'âge adulte mais il ne l'aura jamais vu ce qui est arrivé. Il s'habille toujours avec des tenus sexy qui mettent bien son corps en valeur, et où on peut voir ses bras où il a des cicatrices, car même s'il detestait la violence, il fût frappé plusieurs, sans aucune resistance de sa part. Il a deux grandes oreilles et deux cornes qui sont paraléles l'une à l'autre de chaque côté de sa tête.

Caractère : Malgré ce qui est arrivé à sa race Kayota est quelqu'un de très gentil, voir même trop. Il aime aidé tout le monde, même si certain ne veulent pas l'approcher pour ce qu'il est. Il n'aime pas être seul car il a toujours été habitué à être entouré, et il se met à deprimé très vite si cela arrive.
Comme il ne connait pas tout, il est un peu naif, mais il ne fait pas confiance pour autant, car il sait que n'importe qui peut être mechant surtout avec des gens comme lui.
Pourtant il peut être un très bon ami sur qui compté si vous avez sa confiance.

Particularité de la race : il peut voler avec ses deux petites ailes, mais pas sur une longue distance

Autre : il a une seule peur : rester seul, il deteste ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuyuka-city.forumotion.com
Ryu Akaryu
Fondatrice ~ Elève Dragonien
avatar

Nombre de messages : 65
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Kayota   Mer 1 Aoû - 22:27

Fiche validée

bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kihou-le-refuge.1fr1.net
Kayota
Elève Apolinien
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 37
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Kayota   Mer 1 Aoû - 22:30

Merci c'est gentil, je t'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuyuka-city.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kayota   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: Avant de jouer :: Fiches perso :: Fiches des Extraterrestres-
Sauter vers: