Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 N°159 dit Kyuu

Aller en bas 
AuteurMessage
N°159
Elève Ruchien
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: N°159 dit Kyuu   Jeu 2 Aoû - 1:19

Nom : Aucun

Prénom : N°159

Surnom (pour plus tard) : Kyuu

Age : 16 ans en âge humain (mais sur sa planète il compte plus en sait quoi faire, N°159 est à l’âge ou il sait faire les récoltes.)

Race : Ruchien

Planète d'origine : la planète Ruche

Sexe : mâle

Sexualité : ne sait pas ce que c’’est

Famille : Tous le peuple de sa planète est sa famille, il ne sait d’ailleurs pas s’il y a des survivants.

Histoire :
N°159 est née au temps des moissons, il est sortit de son œuf et a tout de suite été intégrés dans son groupe. Il a d’abord été appelé par son numéro, nettoyé habillé puis placé dans un lit entouré de tous ses compagnons. Il était la 159 naissances de l’année donc, il serait donc N°159. Il grandit et apprit très vite à faire els petites taches comme nettoyé son lieu de vie ou préparer la nourriture. Il vivait dans son groupe sans problème, N° 159 n’a aucune conscience de l’individualisme, il fait partie du groupe et tout ce qui concerne le groupe le concerne, protection, nourriture etc., voilà à quoi il passe ses journées. Il ne pense qu’aux groupes.
En fait la planète pourrait être comparée à une gigantesque fourmilière, où toute la fourmilière vie pour celle-ci. Et bien sur cette planète, c’est exactement pareil. C’est d’ailleurs la raison qui les a maintenus si longtemps hors de cette guerre. Hélas même les planètes ne s’occupant pas du conflit, finir par se retrouver envahit, et quoi de plus facile que d’éliminer des gens qui n’ont comme arme que celles qu’ils utilisent dans leurs champs.
Les habitants furent décimer, N°1159 y échappa sans qu’on en sache vraiment pourquoi, il était en forêt ce jour là avec son groupe. Pour la première fois, il se retrouva hors du groupe, car il avait fait une chute dans un trou, et le reste du groupe remplissait sa mission avant d’aller l’aider puisque ce n’était pas eux de l’aider. Il réussit après maints efforts à sortir du trou où il était tombé. Il se dirigeait vers son lieu de vie pour retrouver son groupe quand il constata que tout avait été détruit qu’il n’y avait plus personne, il s’assit prêt à se laisser mourir, car il ne savait pas quoi faire sans le groupe.
Mais une capsule de survie venant se poser sur sa planète. Il se demandait ce que c’était et c’est ainsi qu’il se retrouva enfermé à l’intérieure et envoyé vers la planète Kihou

Physique : N°159 est assez difficile à décrire, il est plutôt une masse de matière translucide, en fait il a des 2 bras, des mains des doigts, des jambes, mais cela c’est âpres l’avoir longuement observé. La première fois qu’on le voit on a plus l’impression d’avoir à faire à une grosse limace, ceci est l’apparence qu’il a car le groupe n’a pas besoin d’être autrement. Mais en fait, il a une autre apparence, il ressemble à un être humain en tout point. Il est d’une beauté extraordinaire, avec de cheveux blonds très clair, on dirait qu’un champ de blé s’est posé sur sa tête, des yeux bleus limpides voir translucides, c’est peut-être la seule chose qui rappelle sa forme de groupe, une peau très douce, son visage est assez efféminé, mais cela ne le rend que plus beau. Il a un corps très fin mais tout en muscle, mais il ne sait jamais vu lui-même sous cette apparence, car elle n’est pas utiles aux groupes, ni sa beauté d’ailleurs. Pour les vêtements, il n’en porte aucun, ce n’est pas gênant quand il ressemble à une limace, cela peut devenir embêtant s’il prend sa forme normal.

Caractère : Euh, Ben c’est là que ça devient compliqué en fait, il n’a aucun esprit de décision, il suivait le groupe, il a une conscience collective uniquement et n’a donc aucun intérêt a part celui du groupe, il n’a aucune indépendance. Mais il n’est pas un esclave, non ils agissent tous pour le bien du groupe, donc lui aussi agit pour le bien du groupe, il en pense que par le groupe, donc en fiat son caractère est très effacé, il est de nature curieuse c’est tout, il ne le sait même pas lui-même, car il ne sait pas exprimer autre chose qu’une pensée lui-même, donc nous découvrirons tous ensemble, le caractère de ce personnage hors de son groupe.

Particularité de la race : Il a deux formes possibles, et surtout une conscience collective.

Autre : sait vivre en communauté, ne sait faire que ça d’ailleurs


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu Akaryu
Fondatrice ~ Elève Dragonien
avatar

Nombre de messages : 65
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: N°159 dit Kyuu   Jeu 2 Aoû - 1:26

Fiche validée

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kihou-le-refuge.1fr1.net
 
N°159 dit Kyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande] Kyuu no Kami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: Avant de jouer :: Fiches perso :: Fiches des Extraterrestres-
Sauter vers: