Kihou : l'Ecole Intergalactyque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Akaryu
Fondatrice ~ Elève Dragonien
Ryu Akaryu


Nombre de messages : 65
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 31/07/2007

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:47

Nous sommes en l'an 4500 et déjà la vie a disparu de l'univers. Vous ne me croyez pas ? Pourtant c'est la vérité. Les êtres humains avaient énormément évolué et avaient trouvé le moyen de voyager dans l'espace et dans plusieurs galaxies. Mais était ce vraiment une bonne idée ? De toute façon, la Terre était trop polluée pour être encore vivable. Alors ils n'avaient pas vraiment le choix. Les êtres humains ont alors visité beaucoup de planètes et à chaque qu'ils arrivaient sur l'une d'elles, ils se battaient pour devenir l'espèce dominante. Ils firent cela jusqu'à ce qu'une guerre galactyque se déclenche. Les autres civilations se sentaient menacées et ont décidé de répondre à l'offensive. Mais au lieu de s'unir pour punir les humains, certaines civilations en profitèrent pour régler leurs différents. La guerre sembla interminable.
A cause de la cupidité des humains, toutes les autres civilations se battirent avec leurs rivaux, avec l'intention de détruire tout ceux avec qui ils avaient des problèmes. Cette guerre stupide dura mille longs années. On cru même qu'elle ne s'arrêterait jamais. Mais chaque chose à une fin et cette bataille intergalactyque trouva la sienne. Mais tout ce qui resta de cette guerre fut le vide. La vie avait disparu. Il n'y avait plus personne pour se battre car la guerre avait tout anéanti. Tout ? Pas exactement. Au fin fond de l'univers, une planète avait été épargné. Et une petite civilisation avait échappé à l'extinction ainsi qu'une infime partie des autres civilations qui étaient en guerre.
Cette planète était très différente de toutes les autres. Elle était même unique en son genre. C'est une planète bulle. Cela veut dire qu'elle est creuse et que l'on vit à l'intérieur et non en surface. Et à l'intérieur de la bulle se trouve deux espèces d'îles. Sur l'une d'elle se trouvait une ville très agréable et vivable. L'apesanteur y est régler par un grand mécanisme qui se trouve sous la ville. Sans lui, personne ne pourrait marcher sur le sol. Sur l'autre île, c'était une école. Une grand école très évoluée et accueillant tout ceux qui voulaient apprendre. Quand la guerre fut terminée, les habitants de cette étrange planète acceptèrent d'accueillir les survivants à la seule condition que les combats s'arrêtent. Après tout, les survivants étaient les seuls à pouvoir repeupler l'univers.
Alors, saurez vous vivre en harmonie après mille ans de guerre et trouver l'amour ? Venez vivre sur la dernier planète habitée et trouvez la force de pardonner. Sinon, allez vivre seul dans l'espace dévasté qui entoure le dernier endroit où la vie existent encore. Le choix vous appartient. Saurez vous faire le bon ??
Revenir en haut Aller en bas
https://kihou-le-refuge.1fr1.net
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: Avant de jouer :: L'histoire-
Sauter vers: