Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau groupe [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
N°159
Elève Ruchien
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Un nouveau groupe [pv]   Jeu 2 Aoû - 16:24

N° 159 était monté dans ce drôle de vaisseau qui était arrivé sur sa planète. Celle-ci l’avait enfermé et décollé. Il s’était retrouvé dans l’espace, la capsule de survie avait été envoyé par le directeur, elle n’était pas la seule d’ailleurs. A la fin de la guerre, il en avait fait partir partout pour récupérer un maximum d’être survivant. Elle se dirigeait ver la planète Kihou. 159 était bien embêté, enfermé dans cette espace clos sans personne pour suivre ce qu’il fallait faire en plus la capsule le nourrissait. Il trouvait cela très inquiétant, être nourrit sans avoir rien fait le paniquait. Et le vaisseau parfois lui parlait, il ne savait même pas d’où cela venait, la voix lui disait que la guerre était finit, et qu’il allait maintenant aller vivre sur une planète appeler Kihou, où il pourrait vivre parmi d’autre comme lui, des survivants. Il était rassuré, il allait quand même retrouver un groupe avec lequel vivre. Mais dès que le vaisseau le nourrissait, il paniquait, c’est dans cet état plus ou moins rassuré qu’il arriva enfin sur Kihou. Le vaisseau se posa dans la cours de l’école, ouvrit se portes et éjecta 159, pour repartir encore et encore à la recherche des derniers survivants. 159 s’était donc retrouver dehors, il regardait l’entrée du bâtiment et commença à s’avancer, ne sachant pas trop quoi faire d’autre. Il entra et aperçut un petit panneau avec écrit dessus règlement, il s’approcha, il devait d’abord vérifier les conditions de vie de son nouveau groupe. Il lut les règles une fois et les assimila immédiatement, jamais il ne les enfreindrait. Il restait observant le hall, se demandant ce qu’il devait faire. Ce n’était pas évident sans le groupe de faire quelque-chose.
De loin, on n’avait un peu du mal à voir sa présence, la seule chose qui permettait de constater sa présence était signalée par le fait qu’on ne voyait pas à travers lui. Après il fallait vraiment faire attention pour remarquer qu’il y avait une présence. 159 n’avait que sa forme de groupe, il ne prenait pas sa forme d’individu puisqu’il n’en était pas un. Et surout, il ne savait pas vraiment comment faire. En fait cela n’avait aucune importance pour lui. Pour l’instant, il fallait trouver le groupe, mais il n'osait pas trop bouger car il ne savait vraiment pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu Akaryu
Fondatrice ~ Elève Dragonien
avatar

Nombre de messages : 65
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau groupe [pv]   Jeu 2 Aoû - 16:43

Ryu venait de faire une bonne sieste, après le voyage qu'il avait subit il en avait bien besoin. Maintenant, il se promenait dans l'école. Après tout, claustrophobe ou pas, il devait apprendre à vivre ici. Donc il faisait des efforts pour se déplacer dans le bâtiment sans céder à son mal être. Il marchait calmement, sa longue queue fouettant l'air derrière lui. Le directeur avait dit qu'il était le premier élève de l'école. Donc il n'y avait personne d'autre ici. Dur dur, il espérait que d'autre viendrait vite, sinon il allait s'ennuyer. Le dragonien visitait plus ou moins toute l'école. Il ne savait pas trop où il allait mait il remerciait intérieurement le directeur d'avoir installé plusieurs murs transparents (vitres) pour voir l'extérieur. Cela apaisait beaucoup l'adolescent.

Sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, Ryu revint à l'entrée de l'école. Il ne remarqua pas tout de suite le nouvel arrivant, il était surtout très occupé à se faire aux nouvelles odeurs, aux nouveaux sons et au nouvel environnement qui l'entourait. Il ne savait pas quoi faire. Il allait reprendre sa visite quand une odeur étrangère vint vriller ses narines. Il regarda autour de lui mais ne vit rien. Du moins, il crut ne rien voir. Il suivit l'odeur et finit par arriver devant... une grosse limace. Il la regarda un moment, ce demandant ce que c'était. Etait ce un survivant de la guerre venant chercher asile ici ou une simple bestiole. N'étant pas sûr de lui, il lui tourna le dos, préférant laisser au directeur le soin de s'en occuper. Mais il ne se doutait pas que ce serait à lui de veiller sur le nouveau.


- Bon et maintenant ? Tant qu'il n'y a personne y a pas grand chose à faire. Peut être devrais je aller faire un tour dehors. Hum... C'est dur de perdre son chez soi...

Ryu se parlait à lui même, oubliant la présence de la grosse limace qui était en fait un Ruchien en quête d'un groupe à suivre. Mais il allait très vite se rappeler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kihou-le-refuge.1fr1.net
N°159
Elève Ruchien
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau groupe [pv]   Jeu 2 Aoû - 18:47

159 regardait toujours autour de lui, quand un individu seul se présenta à lui, il fut un peu décontenancé, il s’attendait à voir beaucoup de monde. A peine, se posait-il la question, que l’individu seul (ça le traumatise ça), parlait seul. Il ne l’avait pas vu, pourtant il l’avait bien regardé pourquoi ne faisait-il pas attention à lui. Il est vrai que de forme, il était différent, il était grand, et en plus il avait une grande queue, et il n’avait pas du tout la même couleur. Il faut dire que lui n’avait pas de couleur du tout, c’était plus facile pour le groupe d’être ainsi.
159 ne savait pas trop quoi faire, alors il se demanda ce qu’aurait fait le groupe sûrement parler à cet étranger. Il s’approcha donc, et une sorte de forme prit consistance, on avait l’impression d’y voir des jambes en cet instant.


« Nous voudrions savoir ce qu’il faut faire ici. Vous faites aussi partie du groupe. »

Forcément 159 parlait à la première personne du pluriel, il ne savait même pas que je existait, il n’était absolument pas capable de se dissoudre de son groupe. 159 s’arrêta considérant qu’il était assez proche de la personne, il le regardait toujours, il trouvait que sa forme était belle, mais assez inutile, vu le danger de se blessé ou de ne pas pouvoir faire ce que le groupe ordonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu Akaryu
Fondatrice ~ Elève Dragonien
avatar

Nombre de messages : 65
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau groupe [pv]   Jeu 2 Aoû - 19:16

Ryu réfléchissait pour savoir quoi faire. Il se posait lui même la question, oubliant qu'il y avait une grosse limace dans son dos. Il ne s'attendait pas à ce que celle ci lui adresse la parole. Il allait repartir en direction de l'extérieur quand la limace en question se déplaça pour venir se mettre devant lui. En voyant cela, le dragonien se demanda comment il avait fait et remarqua des jambes que la créature n'avait pas avant. Comment il avait fait ? Il pouvait modifier son corps ? Apparemment oui. Il se décida à parler. Mais pourquoi parlait il au pluriel ? Il était seul pourtant.

- Nous ? Pourtant si je regarde bien tu es tout seul. Si tu veux savoir quoi faire je veux bien te guider dans l'école. Tu auras une chambre et tu pourras vivre tranquille ici.

Ryu ne savait pas vraiment comment il faisait pour être si calme et diplomate envers cette créature. Sûrement parce qu'elle était totalement inoffensive. En tout cas, il n'éprouvait pas l'envie d'être méchant avec lui. En plus, il avait promi de respecter le règlement et il le ferait. Il regarda un moment la grosse limace avec des jambes avant de finalement prendre le chemin des chambres. Il se tourna vers la créature et lui fit signe de le suivre. Il ne parla pas pendant le trajet. Il réfléchissait. Il visitait l'école depuis seulement quelques minutes alors il se concentrait sur le chemin. Puis, une question s'imposa à son esprit.

- Au fait, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kihou-le-refuge.1fr1.net
N°159
Elève Ruchien
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau groupe [pv]   Jeu 2 Aoû - 20:08

159 s’était donc adresser à la personne devant lui, il n’avait pas comprit, oui c’est vrai son groupe était partit, mais bon il ne savait pas parler autrement qu’avec nous, il faisait parti d’un tout. Il regardait l’être devant lui qui était déjà partit, il se décida à avancer pour le suivre, son corps se transforma encore un peu, on y vit cette fois-ci des bras. Il suivait la personne devant lui, il se demandait où il allait l’emmener, sûrement là où il allait devoir travailler à la survie du groupe. Il le suivait donc, il était même très près de lui presque à le frôler, le contact du groupe lui manquait, vraiment. Il ne savait pas vraiment ce qui s’était passé, même s’il s’en doutait, il ne voulait pas admettre qu’il était le dernier du groupe, le dernier survivant. Ils avaient pourtant bien tous travaillé à la survie de son groupe.
Quand l’autre lui demanda comment il s’appelait, il trouva cette question stupide, c’était quelque chose de superficiel, le nom, il lui donna simplement son numéro d’identification en espérant que ça lui suffise.


« Nous sommes N°159, nous allons dans la direction du travail pour la survie du groupe, nous allons aider aussi. »


159 se demandait quand même où on l’emmenait jusqu’à maintenant il avait été embarque dans un drôle de pétrin, tout ça à cause de sa curiosité, elle lui jouait des tours cette sacré curiosité, il le savait le groupe l’avait déjà réprimandé. Mais cela ne l’empêchait pas de suivre le garçon devant, attiré un peu comme un aimant par sa beauté, même si cela était inutile, c’était la première fois qu’il voyait un être aussi beau.

[--> suite dans les dortoirs]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau groupe [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau groupe [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau bloc politique au Parlement : GCR- GROUPE DES CULOTTES ROSES
» Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p)
» Nouveau groupe Facebook pour les caniches
» Nouveau groupe warhammer JDR sur béthune
» Don't touch that boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: L'école : le rez de chaussé :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: