Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Découverte d'un nouveau territoire[pv]

AuteurMessage
Izanagi Hirohito
Elève Dérény

MessageSujet: Découverte d'un nouveau territoire[pv]   Jeu 2 Aoû - 19:04

Hirohito pénétra dans l’école. Il était impressionné. Il essaya de prendre des repères. Mais tout ce qu’il croisait était tellement différent que ça l’intimidait. Il passa une main dans ses cheveux et il continua à observer les gens qui passaient par là. Il posa son sac et il se gratta le cou au niveau où il portait son collier.

*Wahh, c’est grand. Je crois que je vais être heureux ici. Enfin ça aurait été bien si il y avait eu plus d’arbres…*

Il réfléchit encore un instant et il se résigna.

*Je vais être obligé de demander mon chemin à quelqu’un parce que là je suis un peu perdu.*

Il observa les élèves et finalement il préféra aller voir un adulte.

_ Euh excusez moi mais j’aimerai savoir où se trouve les chambres des élèves. Je suis nouveau et je voudrai poser ma valise mais je ne sais pas où c’est…Vous accepteriez de m’aider s’il vous plaît ?

Il avait demandé ça timidement. Il inspecta l’individu et il lui sourit. Il n’avait pas l’air trop méchant et il n’était pas trop bizarre non plus. il avait bien choisi
Revenir en haut Aller en bas
Hirihito
Modérateur - Professeur de sport

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire[pv]   Jeu 2 Aoû - 19:23

Hirihito attendait la venu d’un nouvel élève, on l’avait mit en tache de faire visiter et de mettre a l’aise les élèves nouveaux. Il ne lui avait pas mentionné comment les mettre a l’aise. Hiki vit un élève qui s’approcha de lui et lui demanda de lui montrer sa chambre et ou il pouvait poser sa valise. Hiki allait bien s’amuser avec le petit nouveau. Il avait feuilleter le dossier de tous les nouveaux pour savoir leur orientation et leur âge. Celui-ci était bisexuel et avait 16 ans. Il pouvait faire ce qu’il voulait avec ce genre de personne.

‘’Oui je me présente Hirihito professeur de sport. Toi tu es Izanagi je crois. Bienvenue a Kihou. Je vais te montrer ta chambre suit moi.’’

Hiki lui prit la main et l’emporta en direction d’une chambre libre. Il voulait le faire visiter avant pour être un peu plus tranquille. Alors il prit un couloir que personne ne fréquentait car c’était le couloir des vieilles toilettes toute dégelasse. Il demanda au nouveau d’entrer dans une porte et referma la porte derrière eux.
Izanagi Hirohito
Elève Dérény

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire[pv]   Jeu 2 Aoû - 20:34

Hirohito suivit le professeur. En fait, il n’avait pas tellement le choix puisqu’il le tenait par la main. Il essaya de déduire sa position par rapport à son point de départ et par rapport à leur direction mais c’était peine perdue, ils allaient beaucoup trop vite pour cela. Il eut un haut le cœur dans le couloir. L’odeur était repoussante. Il se demanda s’il devrait passer par là souvent pendant l’année. Il fut poussé à l’intérieur d’une pièce qu’il trouvait fort sombre. Il se demanda si c’était là sa chambre.

*J’espère que ce n’est pas ça parce que même les humains me traitaient de meilleure façon. Brr, c’est effrayant quand même. Je n’y vois rien et je ne connais pas cet endroit. Pourquoi le professeur m’a-t-il amené ici. *

Il s’accrocha à la seule chose qui lui était familière ici, c'est-à-dire les vêtements du professeur.

_ Euh professeur, je… je… Enfin ce n’est pas ma chambre ça, n’est ce pas ? Je n’aime pas cette odeur. Et puis pourquoi vous avez fermé cette porte ? On ne voit plus grand-chose maintenant.

Il leva la tête vers le visage du professeur et ilessaya de distinguer ses traits. Il avait les sens en alerte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire[pv]   

Découverte d'un nouveau territoire[pv]
Page 1 sur 1