Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chambre de 159

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Akaryu
Fondatrice ~ Elève Dragonien
avatar

Nombre de messages : 65
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Chambre de 159   Jeu 2 Aoû - 20:44

Pendant que Ryu marchait en direction des dortoirs, l'autre le suivait. Il le collait même. Pourtant, le dragonien n'avait pas envie de l'envoyer dans le mur. Il aimait bien jouer avec ses amis mais il y avait toujours un certaines distances à avoir avec lui. Pourtant, cette créature, qui maintenant avait des bras, semblait avait grand besoin de ce contact et l'adolescent devait reconnaître qu'il appréciait lui aussi se contact. Il se laissa donc faire. Cela devait être le choc d'être le seul survivant de sa planète qu'il lui donnait ce besoin de contact. Il passa même son bras autour des épaules de la créature qui commençait à prendre une forme plus agréable. Mais quand il entendit la réponse, il fut surpris.

- N°159 ? Depuis quand on appelle quelqu'un par un numéro ? Moi, je t'appellerais simplement Kyuu. Et je t'ai déjà dis qu'on ne parlait pas au pluriel pour parler de soi. Utilise le "je" quand tu veux te désigner. Moi je m'appelle Ryu.

Ryu avait parler avec calme, ne voulant ni faire peur ni blesser le nouveau. Lui et le dés à présent nommé Kyuu arrivèrent dans le couloir des chambres. Comme le directeur l'avait fait pour lui, il parla à l'ordinateur. Il lui parla du nouveau et attrapa sa main pour la poser sur l'écran. Celui ci analysa son adn et tout le tralala pour ensuite créer la chambre. La porte juste en face de celle du dragonien s'ouvrit et celui ci mena le nouveau vers la chambre. Il le fit entrer et découvrit son monde. Il ne dit rien et le laissa découvrir sa chambre. Finalement, il parla.

- Voilà, c'est ici que tu pourras dormir. C'est ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kihou-le-refuge.1fr1.net
N°159
Elève Ruchien
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Chambre de 159   Jeu 2 Aoû - 21:50

159 avait donc suivit la garçon à travers le couloirs, et puis il avait même eu un contact agréable avec lui, il l’avait prit dans ses bras comme avec son groupe, ils étaient toujours en contact, donc cela ne le dérangea absolument pas, il fut simplement remplit d’une douce chaleur, très douce, cet être beau s’occupait de lui. Entre temps, il lui avait dit son identification, et l’autre lui avait donné une autre identification Kyuu, très bizarre d’ailleurs. Il eut deux réactions à ça, la première est un léger rougissement et la deuxième le refus, on ne devait pas se personnaliser dans un groupe

« Non non, pas Kyuu, ce n’est pas bien, nous sommes un groupe. »

Il n’avait même pas tenu compte du je, n’ayant absolument rien comprit à ça, il n’était pas un individu mais un groupe.
Puis ils arrivèrent devant un machin tout bizarre, sur laquelle on lui fit poser sa main, à ce moment là ses doigts se formèrent, puis on lui lâcha sa main, On venait sûrement de vérifier ce qu’il était capable de faire vu son jeune âge, il n’était encore pas assez fort pour tout assumer dans son groupe, mais bientôt, il pourrait faire de plus grosses tâches. Une porte finit par s’ouvrir dans le couloir, il y suivit son groupe (groupe une personne seul ???). Il y entra et eut l’impression d’’être revenu chez lui, s’il n’y avait pas eu ce groupe si beau. Il y avait plusieurs lits en forme de coquille, il prit le premier et se mit dedans, il était bien chaud, comme chez lui. Il y avait même cette bonne odeur des fleurs de lait qu’on plaçait dans chaque pièce de repos, pour aider au sommeil. Il se sentait vraiment bien, il aurait même pu s’endormir. Mais non il devait aller travailler, il se releva.

« Maintenant que nous connaissons la pièce de repos, nous voulons voir la pièce de travail. Nous devons préparer notre survie. »

Pourtant Kyuu (non pas comme ça, pardon) 159 avait l’air épuisé, il aurait pu dormir un peu, mais non 159 devait travailler pour se nourrir, surtout que la machine folle qui l’avait emmené ici l’avait nourrit sans travail et cela le paniquait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu Akaryu
Fondatrice ~ Elève Dragonien
avatar

Nombre de messages : 65
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Chambre de 159   Jeu 2 Aoû - 22:14

Ryu regarda Kyuu qui refusait le surnom. Il disait que ce n'était pas bien parce qu'ils étaient un groupe. Mais dans un groupe, chacun dois avoir un nom. Après tout, il vivait bien avec un numéro, qu'est ce que cela changer d'avoir un nom à la place. Enfin, il ne dit rien pour le moment et se contenta de l'emmener à sa chambre. Ils passèrent d'abord à l'ordinateur pour que celui ci fasse la chambre puis entrèrent dans la chambre en question. Ryu le suivit et regarda son monde. Enfin, cela ressemblait surtout à une salle de repos du monde de Kyuu. Mais c'était agréable. La douce odeur était vraiment parfaite pour mettre en confiance et aider à dormir. Il fit d'ailleur son ami s'allonger avant de se relever. Il vint le voir et demanda pour aller à la salle de travail. Il semblait pourtant fatigué. Le dragonien repoussa le Ruchien et le força à s'allonger.

- Et comment veux tu préparer ta survie si tu tombes de sommeil. Dors, tu travailleras plus Kyuu. Et quoi que tu dises je t'appellerais comme ça. Tu dis que tu es un groupe. Mais dans un groupe chacun dois être identifié. Et il n'y a aucune différence entre un numéro et un nom. Enfin si il y en a un. Mais je veux dire que, peu importe que tu es un nom ou un numéro. Cela te permet de d'identifier et cela n'empêche pas le groupe d'avancer. Que tu t'appelles Kyuu ou 159, le groupe peut toujours avancer. Et dans mon groupe, je t'appellerais Kyuu et tu m'appelleras Ryu.

Ryu resta avec Kyuu. Il le trouvait vraiment étrange. Il ne ressemblait plus à une limace avec ses jambes, ses bras et ses doigts. Mais son apparence était vraiment étrange. S'asseyant sur le bord de la coquille dans laquelle Kyuu allait dormir, le dragonien leva doucement un main et la dirigea vers ce qui servait de visage à la créature. Il hésita un moment avant de lui caresser le crâne. Il faisait souvent cela avec ses amis quand il était le dernier à aller dormir. Il voulait que Kyuu dorme. Il n'était pas question qu'il le laisse se tuer au travail. En plus, ici ils ne travaillaient pas. Ils apprenaient à vivre ensemble. Et la créature allait devoir apprendre à quitter son groupe pour vivre pour lui même.

- Dors Kyuu. Je reste à tes côtés. Comme ça, le groupe sera ensemble.

Mais bon, il fallait mieux y aller doucement. Donc pour le moment, il parlait encore du groupe. Comme ça, Kyuu trouverait confiance. Ce serait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kihou-le-refuge.1fr1.net
N°159
Elève Ruchien
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Chambre de 159   Ven 3 Aoû - 0:20

159 était surpris d’être arrêter par le groupe pour aller travailler. Quoi que celui-ci avait raison, il ne serait qu’un boulet du groupe s’il ne se reposait pas avant. Il choisit d’écouter les conseils du groupe Ryu, il n’aimait pas trop ça, mais n’avait pas le choix.

« Nous acceptons d’être Kyuu si c’est dans l’intérêt du groupe, et nous essaierons de te nommer groupe Ryu, mais un groupe est une entité à part entière, il n’y a pas besoin d’être nommé, ici c’est différent, nous allons essayer de nous adapter. »


159 (non euh oui pardon.) Kyuu (donc) retourna se coucher dansa sa coquille dont il prit la forme immédiatement comme une limace, tout son corps redevint la limace. Il apprécia le contact avec groupe Ryu et ne mit pas longtemps à s’endormir les fleurs de lait répandait leurs odeurs relaxantes. Il regarda une dernière fois groupe Ryu, il était beau, à cette pensée, il eut encore une coloration rouge au niveau de son visage, mais ne pouvait la voir et surtout ce n’était pas intéressant car inutile aux groupes. Il s’endormit paisiblement dans sa coquille surchauffée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu Akaryu
Fondatrice ~ Elève Dragonien
avatar

Nombre de messages : 65
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Chambre de 159   Ven 3 Aoû - 1:02

Ryu fut ravi de voir Kyuu accepter de dormir. Il s'allongea dans une coquille et reprit sa forme de limace. Bizarrement, le dragonien le trouva mignon. Il repensa aux bébés dragoniens. Eux aussi étaient si mignon à la sortie de l'oeuf. Il lui caressa la tête et l'écouta accepter son nouveau nom et de l'appeler par le sien. Mais pourquoi devait il ajouter le mot groupe devant son prénom. Mais l'adolescent ne dit rien pour le moment et le laissa s'endormir. Même sous cette apparence, il ne pouvait pas le trouver repoussant. Il ressemblait trop aux bébés dragoniens qui demandaient toujours à être vu, aimé et protégé. Alors il resta à ses côtés.

Au bout d'un moment, Ryu eut la tête lourde. Il comprit que c'était l'atmosphère calme et relaxante qui lui donnait envie de dormir. Bah, une petite sieste ne lui ferait pas de mal. Il se coucha à même le sol à côté de la coquille de Kyuu et s'endormi aussi. Il n'arrivait pas à comprendre son besoin de protéger ce garçon dont il ne connaissait rien. Cela devait sûrement être son côté maternel. Il était maintenant en âge de s'accoupler mais il n'en avait pas eu le temps. Alors peut être que son instinct lui dictait de protéger cet enfant. Un enfant qui avait besoin d'apprendre à vivre seul.

Ryu dormait et rêvait. Il rêvait de sa planète et de ses amis. Son clan lui manquait. Il était le dernier. Il n'avait aucune chance de repeupler son clan. Etant le dernier, ses enfants ne seraient jamais des dragoniens pures et sa race disparaîtrait. Mais bon, c'était le moment de créer de nouvelle race. A cette idée, son rêve se modifia et il fit Kyuu. Non, ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas s'accoupler avec lui. Il était mignon malgré son apparence de limace, mais quand même. Non, il devrait trouver quelqu'un d'autre. Ryu dormit jusqu'à ce que ce soit Kyuu qui le réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kihou-le-refuge.1fr1.net
N°159
Elève Ruchien
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Chambre de 159   Ven 3 Aoû - 1:38

Kyuu dormait paisiblement dans sa coquille surchauffée, il y avait deux phases dans son sommeil, la première appelée phase de repos, il dormait simplement, et le deuxième celle du partage collectif, pendant cette phase on choisissait tous ensemble les tâches à effectuer pour la survie du groupe. Sauf qu’il n’y a plus de groupe avec Kyuu à part le groupe Ryu, ce qu’il faisait que durant cette période il faisait des rêves seules, et cela ne lui plaisait absolument pas, cela avait déjà commença dans le vaisseau. Il ne supportait pas ce moment, c’était pire que des cauchemars, mais là cette période fut moins désagréable puisqu’il rêva du groupe Ryu, il le voyait et il était tout près l’un de l’autre, il ne faisait rien, c’était très étrange, mais Kyuu appréciait l’instant, sans vraiment comprendre pourquoi, la phase deux terminée, il ouvrit les yeux. Il eut une drôle de surprise à son réveil, il avait prit sa forme complète, il regardait ses mains, elles étaient colorés, cela le surprenait, il savait que dans le groupe cela arrivait parfois. D’ailleurs le groupe se moquait, car cette forme ne servait à rien. Mais, il ne voyait pas le reste, tout de façon sa main redevenait déjà translucide et ses doigts disparaissaient. Il se releva de sa coquille à la recherche de groupe Ryu. Il el trouva par terre couché. Groupe Ryu n’utilisait pas les coquilles, ils étaient vraiment différents, il sortit de sa coquille et s’approcha de lui, il dormait. Kyuu ne savait pas quoi faire, il prit doucement sa forme debout avec ses jambes et toucha doucement avec son pieds groupe Ryu.

« Nous somme réveillés, et nous devons aller travailler. Groupe Kyuu, il faut travailler pour la survie du groupe. »


Kyuu ne comprenait pas que l’autre puisse dormir encore, il le vit quand-même ouvrir les yeux, quand son regard se posa sur lui, Kyuu prit une légère teinte rouge à travers son corps.


« Nous devons travailler pour le groupe. »

Kyuu n’avait vraiment que ce mot là à la bouche. Pourrait-il apprendre autre chose un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu Akaryu
Fondatrice ~ Elève Dragonien
avatar

Nombre de messages : 65
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Chambre de 159   Ven 3 Aoû - 2:10

Le sommeil de Ryu était très différent de celui de Kyuu. Lui dormait d'un sommeil répoarateur du début à la fin. C'était un repos complet qui se séparait en plusieurs rêves. Un dragonien pouvait faire quatre à cinq rêves sur une nuit. Mais le plus souvent il ne se rappellait que d'un voir de deux mais jamais de tous. L'adolescent ne sut pas combien de temps il dormit, mais quelqu'un le secoua doucement. Il ne se réveilla pas tout de suite, ignorant totalement qu'il avait raté la vrai forme de Kyuu. Puis, il émergea enfin de son sommeil. Il se retrouva face à son ami qui le réveiller et qu'il lui disait qu'il était réveillé et prêt à travailler. Mais n'étant jamais en forme quand il ne se réveillait pas de lui même, le jeune homme ne referma les yeux pour replonger. Et dans le même élan, il attrapa Kyuu et l'attira contre lui.

- Dormons encore un peu.

Ryu n'avait aucune arrière pensée. Il voulait juste dormir un peu et il avait agis sans vraiment réfléchir. Il allait se rendormir pour quelques instants, laissant le temps au sommeil de le quitter totalement. Mais il entendit encore Kyuu lui dire qu'il devait travailler. Il sortit enfin de sa torpeur et se retrouva alors le Ruchien dans les bras. Se rendant compte de ce qu'il avait fait il lâcha Kyuu et se redressa. Une fois debout il s'étira longuement les bras derrière la tête. Il étira son dos, ses jambes et même sa queue. Il se relâcha enfin et souffla de soulagement, se sentant mieux après son petit sommeil. Il regarda Kyuu qui attendait toujours de travail. Mais que pouvait il lui proposer comme travail ? Ils étaient ici en tant qu'élèves. Il repensa alors aux paroles du directeur. Il était le premier. Donc, il n'y avait ni prof ni personnel. Alors, s'ils allaient à la cuisine préparer de quoi manger. En plus, il mourait de faim.

- D'accord, allons travailler. Mais avant, je veux que tu m'apelles Ryu. Pas groupe Ryu. Juste Ryu. Viens allons y.

Après cela, Ryu emmena Kyuu vers la cafétaria. S'il voulait travailler autant y aller doucement. Quand les prof arriveraient ainsi que le personnel de l'école, il lui apprendrait à vivre en travaillant un peu moins. Mais pour le moment, le travail pour le faire devenir indépendant allait être très long.

[=> la cafétaria]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kihou-le-refuge.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre de 159   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de 159
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: L'école : le 2ème étage :: Les dortoirs des élèves-
Sauter vers: