Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kunshu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Akaryu
Fondatrice ~ Elève Dragonien
avatar

Nombre de messages : 65
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Kunshu   Jeu 2 Aoû - 21:07



l'histoire

première partie:


L’histoire commence à la nuit des temps lorsque que la vie fut créée. Les hommes étaient à cette époque tous égaux. Mais Dieu remarqua que les hommes avaient un besoin vital de dominer les autres. Alors Dieu créa 4 serviteurs qui gouverneraient les hommes. Durant plusieurs années ce procédé fonctionna. Mais un jour naquirent de ces 4 serviteurs 4 enfants dotés de pouvoirs eux aussi. Pour punir ses serviteurs Dieu les enferma dans un temple.
Ces enfants étaient à moitié-humain à moitié-dieu. Dieu ne donnant pas la mort, il confia ces enfants à des être humains. Quand ils devinrent adultes, ils décidèrent que leurs pouvoirs pouvaient les aider à gouverner le monde. Chacun créa sa mine aux quatre coins du continent et se proclama Abis (roi). Très vite ce fut une monarchie absolue.
Les nobles ne sont en faite que des descendants qui non pas hérité du pouvoir. Le pouvoir se développe dans la personne qui le mérite le plus. Voila la naissance des nobles.
Mais ils se rendirent compte que là où ils vivaient, il manquait une matière première indispensable pour la survie de la mine. Comme personne ne voulait partager, ils commençaient à se faire la guerre.
La guerre continua pendant des générations et des générations. Un jour un des Abis décida que la guerre devait stopper ; alors il proposa un accord de paix basé sur le commerce. Chacune des mines devait vendre aux autres sa matière première.
Les Abis(roi) moururent et voici leurs descendances. Cet accord fut signé dans un temple à égale distance des 4 royaumes. C’est aussi ici que les quatre serviteurs seraient enfermés. Mais hélas personne ne les a jamais trouvés.
les abis faisaient tous ce qu'ils voulaient des êtres qu'ils dérigeaient grace à leur pouvoire. dieu perdant le contrôle de la situation créa un être capable de rivalisé avec les abis: son rôle les tuer.


deuxième parties:


Alors que les mines fêtaient la paix après plusieurs siècle de guerre. L’égoïsme et la fierté de l’abis de la mine de sable recréa une guerre entre sa mine et celle de la mine de pierre.
La mort du seigneur Roderic(abis de la mine de pierre), entraîna la l’intronisation de sa mère. Elle conduisit le royaume à sa perte, ne voulant perdre la face devant le seigneur grenat. Alors que la guerre était bien engagé une personne porté disparut, revint revendiquer le trône de la mine de pierre. En effet sous les ordres de chica(fille d’onyx) il devait prendre le pouvoir et faire perdre la mine de pierre. Celui ne put accéder au trône, la reine le fit mettre au cachot.
_La premier année de la guerre, alors que les deux autres mines étaient resté neutre le seigneur grenat en profita pour les attaquer à leur tour par surprise et les placer sous son contrôle. Inévitablement la guerre c’était répandu partout. Le seigneur Grenat avait tout ses forces déployés sur lse territoires ceux qui ne fut pas un avantage pour lui.
Inadapté au température de ma mine de glaces les soldats ne purent combattre et onyx se replia.
La nouvelle l’abis de la mine de pierre misa le tout pour le tout et fit une alliance avec la mine de glace contre onyx.
_ La deuxième année, la mine de sable était attaqué sur deux front, mais onyx réussi en combat singulier à détrôner l’abis de la mine du soleil. Onyx fit prisonnier tout les personnes soutenant l’abis de la mine de soleil.
Alors que la guerre battait son plein et que tout le monde avait oublier la menace qui planait sur les abis, l’enfant de dieu et son protecteur réussirent à mettre fin à la vie de l’abis de mine de glace. La régente de la mine de pierre en profita pour annexer à sa mine, la mine de glace. Quand cette nouvelle parvint aux oreilles d’onyx il demanda une trêve. Pendant 6 mois il n’eut plus de combat. Les deux abis restant se réunirent et décidèrent de créer une organisation secrète(hangeki)qui devait empêcher l’enfant de dieu de nuire.
_La troisième année alors que la guerre avait reprit, onyx grâce à l’organisation trouva l’identité de l’enfant de dieu. C’était sa propre femme. Déchiré ils combattirent pour leur survit. Alors qu‘onyx envoya une puissante attaque Gaïa ne l’esquiva pas et mourut onyx détruit de l’intérieur tenta de se réconforter grâce la vu de corps déchiqueté. Il alla même sur le front pour tuer des humains qui n’avait aucune chance contre lui.
Avant que la guerre décide un vainqueur une intervention inattendus dans la mine de sable fit stopper la guerre: le seigneur Roderic qui était sensé être mort se présenta devant onyx et après une très long débat , très mouvementé. Onyx accepta la fin de la guerre.
Alfred reprit en main le trône.
Les peuples avaient eu beaucoup perte à cause de la guerre. Ils ne portaient plus les abis dans leur cœur. Il eu plusieurs vague de rebellion suivit toute suite d'une répression violente de la par d'onyx.
Alfred lui n'arrivait pas a comprendre ce changement si brutal d'opignon., il était en faire confronté enfin à une réalité bien cruel. même si ça personne n'avait jamais atisé tant de haine.
Pour les mines annexées au royaume elle représentant des abis avait du mal à géré la population. La plus part des nobles c’étaient repliés prêt des abis.
Chaque mine devait donc lutter maintenant contre une guerre interne: alors que onyx avait tué l’enfant de dieu. Une autre rumeur commença à se répandre: dieux furieux d’avoir perdu son enfant bien aimé avait donner la mission a un être vicieux et démoniaque sur les bord.
L’organisation créé pendant la guerre eut une nouvelle mission, trouvé l’identité de ce nouveau gêneur. Il était aussi utilisé pour empêcher de humain de nuirent au abis. Car pour aider le nouvelle élu de dieux, quelque humains créèrent un guilde (sakarau).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kihou-le-refuge.1fr1.net
 
Kunshu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: Hors-Jeu :: Partenaria-
Sauter vers: