Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un endroit à entretenir

Aller en bas 
AuteurMessage
N°159
Elève Ruchien
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Un endroit à entretenir   Ven 3 Aoû - 22:21

Kyuu avait donc bien rangé la cafétéria, il n’allait pas partir en laissant le bazar, il devait laisser un état propre pour le prochain groupe. Il suivit Ryu à l’extérieur, l’endroit était vaste, il observa les lieux, des sources, quelque-chose pour perdre du temps, il était vraiment sur un monde de loisir, il n’aimait vraiment pas ça. Un volcan, il savait ce que c’était même s’il en avait jamais vu, car sur sa planète, il y en avait mais pas dans son groupe. C’était très utile utiliser à bon escient. Cela ne lui apporterait aucun travail. Puis une serre, enfin, enfin il avait trouve, il attrapa avec sa main complète celle de Ryu et l’emmena en courant presque vers la serre. Il s’arrêta devant une immense pancarte, où il était écrit un immense règlement, Kyuu le lit, les règlements étaient important pour le groupe, c’était des consignes de sécurité et des interdictions (ne pas toucher aux plantes par exemple). Il lut une fois ce règlement et il le savait déjà par cœur, il continua son chemin à l’intérieur de la serre avec toujours la main de Ryu.
La serre était une vrai merveille, il y avait des plantes totalement inconnu, mais Kyuu vit tout de suite, els plantes de sa planète, il s’y précipita, il était chez lui enfin, il ne manquait plus que le groupe apparaisse et tout ça n’avait été qu’un cauchemar. Il savait que c’était juste un rêve, Ryu n’était pas loin de lui.


« Nous sommes comme chez nous ici, nous connaissons comment travailler ses plantes, mais nous n’avons pas le droit d’y toucher, nous allons demander, nous sommes capables d’aider ici. Nous voulons travailler à la serre, nous allons aussi découvrir les autres plantes. »


Il faut dire que la serre contenait, toutes les plantes terriennes, comme les coquelicots, le colza, ici un cactus et là un baobab, mais aussi des plantes de toutes les planètes, c’était magnifique, une vrai débauche de vie, alors que la mort avait envahit la galaxie, pour preuve les deux êtres qui étaient à l’intérieur de la serre était les derniers représentant de leur planète. Kyuu venait de se rendre compte de toutes cette vie, il savait à cet instant que sa survie ne dépendrait plus jamais d’un groupe, il redevint bleu presque noir. Il comprenait un peu plus ce qui se passait maintenant. Tous ce débordement de vie lui rappelait la mort des autres.

« Nous sommes tout seul maintenant, nous devon apprendre à vivre ainsi, mais nous sommes avec Ryu, même si ce n’est pas groupe. »

On se sent seul au milieu de tant de vie. Mais au moins, l’endroit lui permettrait de travailler, s’il en avait l’autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu Akaryu
Fondatrice ~ Elève Dragonien
avatar

Nombre de messages : 65
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Un endroit à entretenir   Ven 3 Aoû - 22:56

Ils étaient maintenant devant l'école et Ryu se demandait ce que Kyuu allait trouver pour s'occuper l'esprit et surtout remplir sa mission du travail. Il regarda un moment autour de lui et découvrit le monde qui l'entourait. Des sources chaudes, très agréables pour se laver. Un volcan, endroit dangereux même pour un dragonien, une serre et une réserve. Il n'eut pas le temps d'en voir plus. Kyuu venait d'attraper sa main pour l'emmener vers la serre. Il se laissa emmener et lut à son tour le règlement. Il le retint assez facilement et entra à la suite de son ami. Il fut alors éblouie par les plantes et il trouva vite celle de son monde. Il laissa le Ruchien partir d'un côté et alla du sien. Il l'entendit alors vouloir travailler ici.

- Cela te ferait un beau travail. Il suffit de demander au directeur, je suis sûr qu'il sera d'accord. Tant que nous n'arrachons pas les plantes et que nous en prenions soin, cela devrait aller. Elles sont tellement belles. J'ai l'impression de revenir chez moi.

En se tournant vers Kyuu, il remarqua sa nouvelle couleur. Il commençait à comprendre. Chaque couleur signifiait un sentiment. Le rouge devait être la gêne et le bleu foncé la tristesse ou quelque chose comme ça. Peut être pourrait il essayer de se renseigner sur la race de son ami. Il pourrait ainsi mieux le comprendre et apprendre comment agir et réagir au mieux. Mais pour le moment, il ne voulait pas le laisser seul. Il devait veiller sur lui pour le moment. Au moins le temps qu'il puisse occuper ses journées. Quand il aurait la permission du directeur, le dragonien le laisserait pendant son travail et viendrait le chercher le soir et il en profiterait pour se renseigner sur la race de Kyuu.

- Viens Kyuu. Allons voir le directeur et demandons lui la permission pour que tu puisses travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kihou-le-refuge.1fr1.net
 
Un endroit à entretenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» La ferme, un endroit paisible? Pas sûr... [Libre]
» je connais un endroit sous les fourrés enfoui...
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: L'extérieur de l'école :: La serre-
Sauter vers: