Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un mort arrive [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mungo Lux

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Un mort arrive [pv]   Ven 3 Aoû - 22:47

Mungo enfermé dans sa capsule pleurait sous la torture de ce qu’il fabriquait lui-même, cette énergie qu’il ne pouvait donner à personne. Il avait si mal, il avait finit par se coucher sous la douleur et ne regardait plus le hublot, il ne se rendit même pas compte que la capsule avait ralentit et était en train de se poser devant un bâtiment. Il ne constata son arrivée qu’au moment où les portes de la capsule s’ouvrirent. Il se remit debout, tout son corps le faisait souffrir, il avait même commencé à saigner du nez. Il réussit à avancer pour sortir de la capsule (c’est sur qui ne va pas y rentrer). Il avançait comme il pouvait, il devait trouver de l’aide. D’ailleurs l’aide arrivait, il y avait une foule qui sortait du bâtiment, il ne tenait même plus sur ses jambes, il s’écroula, mais il continuait d’avancer en sa trainant, il fallait qu’il touche quelqu’un, il devait vivre absolument, son instinct de survie ne lui laisserait pas tomber, il devait vivre. Il entendit une voix.

Directeur « Personne le touche c’est un Rhizobium et en plus il est plein à craquer d’énergie, rentrer tous, si vous l’approchez, vous risquez de mourir. »

Mungo au sol entendit ça, il comprit qu’il allait mourir, il n’avait plus besoin d’avancer, personne ne lui donnerait une chance de vivre, la douleur devenait de plus en plus violente, il se demandait comment il réussissait encore à la supporter cette douleur, les larmes venaient maintenant, il allait mourir ici, si personne ne le touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitashiin Kaoru
Design Creator ~ Bibliothécaire
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Un mort arrive [pv]   Sam 4 Aoû - 23:49

Kaoru était dans la bibliothèque entrain de ranger les livres lorsqu'il apprit qu'il devait aller dans une salle assez loin pour ramener les livres. Il se dépécha d'y aller, c'est à ce moment là qu'il appercu une capsule attérir, il ne regarda pas les personnes qui y étaient et descendu rapidement. Il avait bien trop de travail à faire pour trainer, malheureusement, il travaillait seul et avait une grande pile de livre dans les bras, il ne voyait donc pas où il marchait, Kaoru traversa le hall et tribucha sur quelque chose, il se frotta le bras car il avait essayé de se relevé mais son bras était tombé le premier. Il regarda sur quoi il avait tribuché, ce devait être quelque chose d'assez gros pour le faire tomber. Il appercu alors un jeune homme les larmes aux yeux et mourrant. Kaoru fut surprit et sortit un mouchoir pour lui essuyez les yeux puis le nez.

" Est-ce que ca va? "

Kaoru avait entendu en passant dans les couloirs qu'un Rhizobium était arrivé dans le Lycée, peut être que c'était lui, il connaissait brièvement l'histoire des Rhizobium, il avait lu dans un livre que cette race avait besoin de quelque chose pour survivre, mais il n'avait pas plus de détail. Kaoru avait aussi entendu juste après que l'on risquerai de mourir si on le touchait. Kaoru l'avait touché et il n'était pas mort, il ne comprenait pas grand chose, il regarda autour et appercu une foule entrain de les regarder un peu effrayé. Il se posa encore plus de question, il regarda le directeur qui avait la même expréssion des expliquations...

" Eh bien...Demandez lui vous même..."

Kaoru descendit son regard vers le jeune homme et se mit à rougir, le regard de ce jeune homme l'avait envouté, il était si mignon à terre, ainsi. Cela donnait étrangement énormemenet envie de l'aider. Kaoru le regarda et lui fit un sourire. Apparement, le jeune homme allait beaucoup mieu mais il ne comprid pas du tout pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mungo Lux

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Un mort arrive [pv]   Dim 5 Aoû - 14:43

Mungo toujours au sol savait maintenant qu’il était condamné à mourir, il ne reverrait jamais Maxima, il était persuadé que celui-ci était en vie, cela ne pouvait en être autrement. Il allait le quitter, partir de ce monde. La souffrance venait d’atteindre son paroxysme, quand il sentit le contact d’une main sur lui, il sentit l’énergie sortir de lui et passer dans cette main, une main salvatrice. Tout était envoyé d’un seul coup. Mungo se vidait complètement, il aurait fait ça à son partenaire Fabacéen, il serait tombé évanouit, mais la personne qui avait pris son énergie n’avait pas l’air d’aller mal, il lui essuyait les yeux et son nez, c’était doux agréable, il n’avait plus mal, il eut un petit sourire, il avait trouvé quelqu’un qui pourrait l’aider. Il suffisait qu’il reste toujours avec lui, au moins jusqu’à son passage adulte il fallait qu’il se colle à lui. Il attrapa doucement sa main.

« Vous venez de me sauver la vie, vous m’avez pris l’énergie que je fabrique, mais qui est un poison pour moi, je suis vivant grâce à vous. Vous serez dorénavant mon partenaire symbiotique puisque Phaseolus n’est plus là pour moi, vous serez son remplaçant. »


Mungo n’avait encore pas la force de se lever, mais se sentait mieux, il souriait doucement, il allait s’attacher à ce garçon pour symbioser totalement avec lui. Il le voulait et surtout n’en avait pas le choix tant qu’il serait sous sa forme enfant. Il se sentait mieux grâce à lui, il était vraiment heureux, même s’il en savait pas qui c’était, il voulait rester auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitashiin Kaoru
Design Creator ~ Bibliothécaire
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Un mort arrive [pv]   Mer 22 Aoû - 14:47

Kaoru était entrain de se poser des questions lorsqu'il entendit le jeune homme prononcer des mots qui lui paraissaient étranges. Il ne comprenait pas grand chose. Il était un peu embrouillé, il ne comprenait plus rien, tout le monde le regardait avec une sorte de regard méprisant, il regarda le jeune homme et lui fit un sourire un peu gêné...

" Je ne comprend rien..."

Kaoru soupira et aida le jeune homme à se lever, il se dirigea vers l'infirmerie avec tout le monde qui s'écartaient sur son chemin, il comprenait de moins en moins les choses, cette personne avec qui il était n'avait rien de spécial pourtant. En fait, il avait remarqué que cette personne dégageait une forte énergie qui s'était dissipé lorsqu'il l'avait touché. Kaoru marcha dans le couloir long, c'était l'occasion de demander des expliquations...


" Qu'est-ce qui se passe? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mungo Lux

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Un mort arrive [pv]   Mer 22 Aoû - 15:11

Mungo sentait qu’on le soulevait du sol, il se sentait si bien dans les bras de cette personne, il le regardait,c’était son sauveur, son ange, il était si gentil. Pour une fois, il trouvait quelqu’un de gentil. Celui-ci redemanda qu’est ce qu’il avait.

« Vous m’avez sauver, grâce à vous je vais vivre, je merci. Je fabrique de l’énergie et pour moi c’est un poison, mais vous vous m’avez pris dans vos bras sans avoir peur. »

Mungo admirait son sauveur du haut de ses 130 cm, il se sentait enfin bien, quelqu’un était finalement là pour lui. Il était sauf et on le portait, il se sentait si bien dans ses bars, le contact lui faisait du bien, la douleur, l’oubli de cette situation, il se détendait dans ses bars amis.

« Merci. »

Mungo était tellement détendu dans ses bras chaud et agréable qu’il s’endormit. Comme tous les enfants, quand le danger et le souffrance était enfin écarté, ils oubliaient vite. Et Mungo avait eu sa part de souffrance et de torture sur le chemin qui l’avait conduit à cette planète, il pouvait enfin se reposer avec la chaleur de quelqu’un et c’est ce qu’il fit en s’endormant dans ses bras amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitashiin Kaoru
Design Creator ~ Bibliothécaire
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Un mort arrive [pv]   Mer 22 Aoû - 17:43

Kaoru était entrain de porter le jeune homme tandis qu'il était entrain de lui expliquer la situation, il comprenait deja plus les choses, il se rappela qu'en temps qu'arme, il était capable d'absorber les mauvaises énergies, c'est pourquoi Kaoru n'avait rien sentit lorsqu'il l'avait touché.

" Tu n'as pas besoin de me vouvoyer..."

Kaoru le regarda s'endormir et s'allourdir, il mit alors un peu plus de force dans ses bras et porta facilement le jeune homme malgres son gabari médiocre, il était quand même une arme...Kaoru se dirigea alors vers l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un mort arrive [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mort arrive [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: L'école : le rez de chaussé :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: