Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une nouvelle vie [pv]

AuteurMessage
Isabella Adams
Infirmière android

MessageSujet: Une nouvelle vie [pv]   Ven 3 Aoû - 22:48

Isabella entra dans le bureau du directeur. Elle s'assit sur une chaise et commenca à regharder la pièce. Elle avait un certain charme, mais rien de trop. Elle imagina aussi sa nouvelle vie. Finalement elle avait sa liberté total, mais comment se comporter? Elle en avait aucune idée, tout ce qu'elle savait faire était plutôt interdit par la loi. Peut-être que vivre normalement était plutôt simple a apprendre? Comment pourait-elle le savoir!

** Je vais demander au directeur, il va surement vouloir! ** Pensa t-elle en se rassurant un peu. Elle se leva, replaca sa minijupe et son chemisier comme elle était habituée de les placer. Ce cette façon, sa minijupe tombait juste en bas des fesses et son chemisier avait un décoleté d'enfer. Satisfaite de tout cela, elle replaca une mèche de cheveux rebelle en arrière de l'oreille et se réassit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston-Frédérique Doublon
Admin ~ Directeur Ougorien

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [pv]   Ven 3 Aoû - 22:58

Le directeur revenait de sa première visite avec un dragonien, son premier élève, cela l’avait mis de bonnes et mauvaises humeurs à la fois. Quand il rentra dans son bureau, une jeune-fille l’attendait, celle-ci était peu habillé, et était charmante. Le directeur s’approcha.

G et F : - Bonjour charmante jeune fille. Puis-je savoir à qui ai-je affaire ? Quand à moi, je suis le directeur de cette école Gaston-Frédérique pour vous servir.

Gaston-Frédérique alla s’installer dans son fauteuil, Il trouvait vraiment cette jeune fille charmante, ce n’était sûrement pas une élève et même si elle avait l’air humaine, elle ne devait pas l’être, une hybride, il ne savait pas trop. Il allait attendre asa réponse ainsi, il en saurait plus.

Il est interdit de se faire prendre
Voir le profil de l'utilisateur http://boudix.skyrock.com/
Isabella Adams
Infirmière android

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [pv]   Ven 3 Aoû - 23:17

Isabella eu un sursaut lorsqu'elle vit l'homme avec deux têtes. Elle n'avait jamais vu ou même entendue parler de cela, alors elle fut très surprise. Lorsque l'émotion du moment redessendit, elle l'observa avec un autre oeil. Il était plutôt agé, ses deux têtes lui donnait un certain mystère et le tout était complèté par une allure propre. Elle ne savait par vraiment quelle tête regarder, alors elle les regardait chacune à leur tour. Au bout d'un moment, elle regarda tout simplement entre les deux têtes, comme sa, elle serait sûr de les voir en même temps en tout temps!

- Je m'appelle Isabella, Isabella Adams. Je... Je ne connait rien à votre mode de vie et... Dit-elle en abaissant la tête, ne savant plus quoi faire.

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [pv]   Ven 3 Aoû - 23:53

Notre directeur regardait toujours la jeune-fille, elle lui donna son identité, il prit une tablette devant lui, c’était son ordinateur, connecter à toute l’école.

G et F: Ordinateur, nous avons une nouvelle arrivante, je te présente Isabella Adams
Ordinateur : Bonjour Isabella Je ne peux pas faire grand-chose avec ça.
G et F : Isabella, je peux vous appeler comme ça. Pourriez-vous déposer votre main sur cet écran ? Ne vous inquiétez pas, il va mesurer tout ce que vous êtes, et ainsi il répondra a vos moindres besoins, chambres selon votre habitat, nourriture selon vos gouts.

Le directeur avait un grand sourire, il présentait encore à quelqu’un son génie. Il n’attendait plus qu’une chose, c’était qu’elle pose sa main sur sa machine, il regardait la demoiselle, elle était très belle, mais il se demandait d'où elle venait et il venait de se rendre compte de ce qu’elle lui avait dit avant, c'éatit une esclave alors. Elle ne connaissait pas son mode de vie, ici elle aurait le choix, vu le nombre des races différentes qu’elle allait côtoyer, elle pourrait choisir.

Isabella Adams
Infirmière android

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [pv]   Sam 4 Aoû - 0:01

Isabella hésita avait de poser la main dessus. Elle la leva doucement, presque avec crainte, et la posa dessus. Elle s'attendait au pire, qu'un bracelet s'attacha a son poignet, qu'une puce s'implante dans ses pores de peau ou qu'un code se grave dans sa paume. Elle avait vécu en esclavage toute sa vie. Maintenant qu'elle était libre, elle ne voulait pas retourner aux ordres de quelqu'un. Lorsqu'elle fini sa mini-paranoya, elle regarda les têtes et vit qu'elles ornaient un sourire.

** Pourquoi ont-elles un sourire? Serais-ce à cause de cette machine? ** Se demanda t-elle. Puisque cette question ne quitta pas sa tête, elle décida de s'en débarasser autrement.

- Pourquoi souriez-vous ainsi? Questionna t-elle le directeur.

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [pv]   Sam 4 Aoû - 3:44

Le directeur était toujours souriant, il était tellement fier de sa géniale invention.

G et F : -Cette machine permet de lire de quelle race tu es, et aussi tes besoins vitales. Et comme c'est moi qui l'ait inventé, je suis très fière. C'est exactement pour ça que je sourit.
Ordinateur: -La chambre de Isabella est prête, elle peut y aller quand elle veut.
G et F : -Tu vois, il ne lui a pas fallut longtemps pour céer ta chambre, et si celle-ci ne te convient, tu peux demander à l'ordinateur d'autres choses.

Le directeur ne perdait pas sa bonne humeur en présence de la jeune-fille, elle avait vraiment de la chance Frédérique avait l'air de bonne humeur, il fallait que cela dure, comme ça les élèves auraient peut-être des chances de ne pas être traiter trop durement.

G et F : Sinon je pensse que tu viens d'arriver dans notre école. As tu un but précis ? Est ce que tu veux particer à nos cours en tant qu'élève, ou alors tu desires un emploi ici. Dit le moi, je peux peut-être te conseiller.

En effet, il était vraiement de bonne-humeur puisqu'il proposait son aide à cette jeune-fille, ou alors était-ce les charmes de la demoiselle qui lui faisait cet effet.

Isabella Adams
Infirmière android

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [pv]   Dim 5 Aoû - 23:26

Isabella comprenait maintenant son sourire. Elle avait vue le même sourire sur le visage de son créateur lorsqu'elle avait ouvert les yeux pour la première fois. Sans trop savoir pourquoi, elle lui avait rendue son sourire, montrant son premier sentiment : le bonheur. Chassant ses souvenirs de sa tête, elle revint au directeur.

- Mon créateur a fait le même sourire que vous lorsque j'ai ouvert les yeux et je me demandait pourquoi d'ailleurs. Peu importe... Merci pour ma chambre et pour tout ce que vous avez fait pour moi pour l'instant. Avoua t-elle en rougissant légèrement. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait apprécier, non pas seulement par son physique, mais pour elle-même. Elle alla se lever, mais lorsqu'elle entendit la question que le directeur le lui posa, elle se réassit.

- Eeeuuuhhh... J'aimerais avoir un emploi. Quelque chose qui me permettrais de m'intégrer facilement, mais je crois que je n'ai pas ce qu'il faut pour travailler...

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [pv]   Lun 6 Aoû - 0:36

Le directeur était toujours souriant, il était un génie, personne ne pourrait jamais le dépasser pour cette invention. Il regarda la jeune-fille, elle était une hybride, celui qui l’avait créé, ne lui avait sûrement même pas demandé l’autorisation. C’est vrai, cette création était génial, mais tellement inhumaine, en plus elle avait été considérer comme une esclave, il ‘n’aimait absolument pas ça. Il devait trouer à Isabella un métier dans son école, et se demandait bien ce qu’il pourrait lui faire faire. Il ne savait pas quel genre de connaissances avait cette jolie personne. Sa superbe plastique attirait sûrement tous les mâles, mais bon ce n’était pas pour lui donner un métier.

G et F : Y-a-t’il quelque –chose que vous voudriez faire ? Je pense qu’il sera facile après de vous l’apprendre grâce à l’ordinateur, je pense que nous devons pouvoir implanter quelques nouvelles connaissances en toi. Alors dit-moi ce que tu veux faire ici.
F :- Tu pourrais vérifier que les élèves suivent bien le règlement.
G : - Ne l’influence pas dans son choix, elle peut prendre sa décision seule. Alors Isabelle que veux tu faire dans noter école ?

Le directeur souriait toujours, mais c’était plus un sourire prévenant, il attendait simplement sa réponse pour pouvoir l’aider dans sa nouvelle vie en espérant que celle-ci soit plus facile pour elle. Cette planète était vraiment pour aider les gens qui n’avaient plus rien tout perdu, et el directeur voulait surtout qu’il vive libre et en paix.

Isabella Adams
Infirmière android

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [pv]   Lun 6 Aoû - 1:00

Isabella réfléchit. Cette décision ne devait être prit à la légère. Elle pensa a toute les possibilités qu'elle pourait envisager. D'abord celle de ce faire implanter des nouvelles choses à l'intérieur d'elle. Ensuite penser a ce qu'elle savait déja et aussi, si elle pouvait les utiliser pour un travail convenable. Elle repoussa immédiatement la première idée. Elle ne voulait pas avoir de nouvelles capacités, mais utiliser ceux qu'elle avait déja. Pour ce qu'elle sais, quelques connaissances en médecine, en psychologie et beaucoup sur ce qui entoure le sexe, mais elle oublia le travail avec ceci. Elle pensa alors à lui dire ses capacités et lui poura l'aider ans son choix de carrière!

- J'ai des bases en médecine et en psychologie, mais a part sa... Avoua t-elle timidement.

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [pv]   Lun 6 Aoû - 20:29

Le directeur était content que la jeune-fille est certaines connaissances, il n’avait encore pas d’infirmière à l’école, et même s’il en était tout à fait capable, il se disait que si quelqu’un avait cette fonction dans son école, cela serait mieux pour les nombreux élèves, il faudrait peut-être lui donner plus de connaissances, mais ça elle pourrait en se connectant à l’ordinateur en récupérer.

G et F : - Avec vos connaissances, je pense que vous pouvez faire infirmière, il faudra vous connecter à l’ordinateur pour apprendre ce qui vous manque, en plus vous allez avoir de nombreuses races différentes, les élèves viennent tous de planètes différentes, il faudra faire attention à un élève de la race Ruchien, je lui ai dis qu’il fallait qu’il soit visiter toutes les semaines, je ne voudrai pas le perdre.

Le directeur donnait des consignes à sa nouvelle infirmière et son travail.

G et F : Je suis heureux de vous accueillir en tant qu’infirmière, je pense que vous êtes fatigués, donc je vais vous montrer où se situe votre chambre et ensuite vous pourrez aller à la découverte des locaux et de votre infirmerie.

Le directeur eut un sourire bienveillant pour Isabella, il espérait qu’elle réussirait à s’intégrer.

Isabella Adams
Infirmière android

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [pv]   Jeu 9 Aoû - 18:55

Isabella avait finalement une nouvelle vie, une vie ou elle pourait tout décider d'elle même, une vie ou tout lui était possible... ou presque. Elle écoutait le directeur lui parler sans trop porter attention jusqu'au moment ou il parla d'un élève ruchien.

** Ruchien? Mais d'ou peut-il venir? ** Se demanda t-elle en continuant d'écouter le directeur. Elle fini de l'écouter jusqu'au bout, essayant de voir comment elle allait s'adapter a ce nouvelle environnement. Lorsqu'il fini, elle se leva et tendit la main vers le directeur.

- D'accord, c'est vrai que je suis un peu fatiguée, mais vous pouvez me donner les connaissances avant de partir et me parler un peu plus de cet élève Ruchien. Demanda t-elle avec une voix calme et seraine symptome de son bonheur.

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [pv]   Jeu 9 Aoû - 19:44

Le directeur était content, il venait de trouver une infirmière pour l'école et en plus celle-ci avait l'air d'une jeune-fille sérieuse, il était très content de lui-même.

G et F : - Ordinateur donne les infos pour son métier à la jeune fille
Ordinateur : -Un instant je me branche avec elle.

Il n'y avait pas besoin de cable seulement de trouver la bonne fréquence et l'ordinateur la trouva assez rapidement et envoya un nombre assez importnat d'informaton d'un coup, Isabella n'aurait plus qu'à attendre un petit peu que celle-là se décompresse et lui donne les connaissances dont elle avait besoin.

G et F : - Cet élève Ruchien vient d'arriver, il vient de la planéte Ruche et sur celle-ci, ils vivent comme une fourmillière géante, c'est à dire qu'il vive en groupe et font tout ensemble pour la survie du groupe, hors celui-ci est arrivé seule sur la planète et je m'inquiète beaucoup de son état de santé, car comme toutes fourmis qui quitte le nid, j'ai peur qu'il meurre et comme tous ici, il est le dernier de sa planète et je ne veux perdre aucun élève.

Le directeur était sérieux dans ses propos, il ne souriait plus, il savait que l'enfant était sûrement en danger et pour lui il était hors de question de perdre un seul de ses élèves. Cet école avait été créer pour sauver l'univers bien vide à l'heure d'aujourd'hui, il ne voulait pas perdre un de ses arrivants, même si sa survie était limité. Il regarda Isabella

G et F : -Donc cet élève viendra vous voir une fois par semaine et si bien sure il y a des changements biologiques bizarres, je veux être le premier au courant, ordinateur vous as mis en tête tout ce que vous avez besoin de connaître sur lui.

Voilà, le directeur pensait avoir finit, il se leva de son burreau pour accompagner dans sa viste de l'école Isabella.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [pv]   

Une nouvelle vie [pv]
Page 1 sur 1