Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 arrivé dans un monde inconnu (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayota
Elève Apolinien
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 37
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: arrivé dans un monde inconnu (libre)   Sam 4 Aoû - 18:49

Kayota etait arrivé depuis pas longtemps sur cette planéte et même s'il n'avait pas voulut venir il devait bien avoué que cet endroit lui plaisait. Il etait enfin arrivé à l'ecole et même s'il avait peur, il n'avait pas le choix c'etait comme ca. Il s'assit dans un coin, ne sachant pas du tout ce qu'il devait faire, jamais il n'etait allé dans une ecole mais il avait voulut y allez pour pouvoir continuer à etudier.

Su sa planéte etudier etait mal vu comme être homosexuel mais bon il s'en fichait vu qu'il n'ecoutait pas se qu'on lui disait, il en faisait qu'à sa tête. Il etait têtu, mais jamais il n'elevait la voix, preferant repondre avec calme ou alors ne pas repondre du tout, c'etait bien plus simple pour eviter les ennuies comme ca. Il s'assit sur une chaise et posa son sac à côté de lui.

Il sortit un livre qu'il avait acheté avant de venir, et le sortit pour le lire. Il s'appuya contre le dossier en faisant bien attention à ses ailes. Il ne voulait pas les abîmer. Kayota attendait depuis plusieurs heures et il avait presque finit son livre, et il se demandait si quelqu'un allait venir lui parler, il avait bien vu certaine personne mais personne n'etait venus lui parler, il faisait encore peur à cause de son apparence.

Kayato se dit qu'il devrait s'y faire de toute facon, c'etait toujours comme ca, alors il n'allait pas s'enerver pour ca. Il ferma son livre qu'il rangea dans son sac et se leva. Il prit son sac pour sortir de là et se debrouillais seul, de toute facon il le serait toujours, alors autant se debrouiller seul pour trouver sa chambre, et les autres lieux interressant pour lui. Il commenca à marcher vers la sortie en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuyuka-city.forumotion.com
Gaston-Frédérique Doublon
Admin ~ Directeur Ougorien
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: arrivé dans un monde inconnu (libre)   Sam 4 Aoû - 19:47

Gaston-Frédérique se promenait dans le hall, de très mauvaises humeurs, son odeur de mimosa le précédait et les élèves sachant qu’il arrivait disparaissait, sauf un. Il le regarda de loin, c’était sur un nouveau, il eut un grand sourire, il allait s’occuper de lui, ça allait lui changer les idées, il faut dire que deux élèves, c'étaient battus juste avant, il n'avait sûrement pas lu son règlement et cela le mettait de très mauvaise humeurs, mais bon il les avait sévèrement punit. Il allait même lui montrerson génie. Il s’approcha de lui essayant d’être discret, mais on le sentait venir de loin avec la tonne de parfum mimosa qu’il se mettait.

G et F : Bonjour, vous êtes nouveaux
F : - Je suis sure que vous avez déjà lu le règlement de l’école si ce n’est pas le cas, il est juste là sous vos yeux.
G : - Calme toi Frédérique, ce jeune-homme vient d’arriver, essaie de l’accueillir, comme lui dire bienvenue.
F : - Bienvenue, bienvenue, non je ne suis pas d’accord, c’est plutôt malvenue, encore un envahisseur dans notre cher école.
G : -Enfin voyons.


Et voila le directeur, oubliant le nouveau et s’engueulant devant lui pour une question simple, tous ses nouveaux n’étaient vraiment pas les bienvenus dans son école. Le pauvre nouveau était vraiment tombé sur le pire accueil dans l’école, le directeur a mauvais caractère et surtout pas sociable, car c’est son école, sa création, son bébé, il la fiat pour lui, bon c’est vrai qu’à la base, c’était prévu pour les survivants, mais bon quand-même.

_________________
Dans les dialogues G = Gaston et F=Frédérique


Il est interdit de se faire prendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boudix.skyrock.com/
Kayota
Elève Apolinien
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 37
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: arrivé dans un monde inconnu (libre)   Dim 5 Aoû - 5:30

Kayato etait sur le point de partir pour se debrouiller seul quand il sentit une odeur etrange dans le couloir, mais bon c'etait pas grave ca en même temps. Puis là il apercut un homme venir vers lui, il etait assez etrange comme lui en fait, mais bon c'etait pas grave. Là il commenca par lui demander s'il avait lu le reglement, non il l'avait pas fait puis ils me mirent à se crier dessus et en plus pour courronner le tout ils commencaient à hurler sur Kayato.

Et bien il avait vraiment pas de chance lui qui pensait être accueillit par un beau garcon, il etait tombé sur lui qui lui hurlait dessus en lui disant qu'il etait pas le bienvenue, comme accueil c'etait sympa. Il etait vraiment maudit c'etait pas possible. Non seulement sa race etait completement aneantit sauf lui mais en plus, il savait dejà qu'il n'etait pas accepté dans cette ecole, sa donnait pas envie de rester.

Kayato prefera rien dire et les laissa se crier dessus en restant debout devant lui. De toute facon il avait pas envie de les enerver plus que ca, alors il attendrait qu'ils se rappel qu'il etait là. En attendant Kayota posa son sac à côté de lui et chercha des yeux où etait le soit disant reglement qu'il avait pas lu, mais il le lirait après, parce que s'il partait pour aller le lire ils allaient encore plus hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuyuka-city.forumotion.com
Gaston-Frédérique Doublon
Admin ~ Directeur Ougorien
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: arrivé dans un monde inconnu (libre)   Dim 5 Aoû - 13:11

Gaston-Frédérique finit par se clamer et arrêta de s’engueuler avec lui-même. Il se rappela qu’il avait un nouveau à accueillir. Il le regarda tout en se demandant quelle race c’était, il cherchait et hésita entre deux les Anprolines et les Apollinaires, ces deux la se ressemblaient beaucoup même si chacune était de deux galaxies différentes. Ne réussissant pas à se décider, il savait qu’il faudrait demander. Cela le vexait un peu.

G et F : - Bienvenue jeune-homme, vous êtes ici sur Kihou et cet école a été créer pour les gens qui ont tout perdus pour apprendre à vivre en harmonie avec les autres
F :-N’oubliez surtout pas de lire le règlement.
G : -Sinon je voudrais savoir votre identité. Et surtout votre race.
F :- Apres que je sois sure que vous ayez lu le règlement, nous rejoindrons votre chambre.

Le directeur souriait, il allait pouvoir lui montrer son immense génie, cette école c’est lui qui l’avait créé et qui avait surtout réussit à reproduire l’habitat naturel dans les chambres des élèves, pour qu’ils se sentent moins dépaysés en étant ici. Ils avaient déjà perdu beaucoup de choses dans cette guerre, en plus ils étaient obligés de venir ici pour se reconstruire, donc le directeur avait essayé de tout faire pour qu’ils se sentent comme chez eux au moins dans leurs chambres.


[dsl un peu court]

_________________
Dans les dialogues G = Gaston et F=Frédérique


Il est interdit de se faire prendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boudix.skyrock.com/
Kayota
Elève Apolinien
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 37
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: arrivé dans un monde inconnu (libre)   Dim 5 Aoû - 15:28

Kayota attendait qu'ils aient finit de se crier dessus et qu'ils se rappel qu'il etait là quand enfin ils lui souhaiterent la bienvenue dans cette ecole. Ils commencerent à lui poser des questions, déjà comment il s'appellait et qu'elle etait sa race, il etait le directeur il devait le savoir quand même. Bon tant pis, Kayota allait se faire une joie de lui repondre, même s'il en avait pas envie.

"Je m'appel Kayota monsieur le directeur, et je suis un anproline. Le reglement je l'ai lu ne vous inquietez pas pour ca, je l'ai fait pendant que vous vous criez dessus, et de toute facon je veux pas d'ennuis dans cette ecole, alors je serais comme invisible aux yeux des autres."

Oui pendant qu'ils se disputaient Kayota avait bougé pour allez le lire parce qu'il savait pas quoi faire, et lire son livre c'etait pas possible, il l'avait finit donc il restait plus que le reglement à lire. En tout cas il avait hâte de retrouver sa chambre pour dormir, il etait fatigué, et plus vite il irait dans sa chambre, plus vite il aurait la paix. Bien sur il allait se retrouver seul, mais il en avait l'habitude depuis qu'il avait quitté sa planéte.

Il prit son sac est attendit que le directeur l'amene, parce que de lui même, il aurait jamais trouvé. Pas qu'il etait nul pour trouver un endroit mais l'ecole etait grande et il avait pas envie de demander aux autres où il devait allez, parce qu'il savait que personne ne lui repondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuyuka-city.forumotion.com
Gaston-Frédérique Doublon
Admin ~ Directeur Ougorien
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: arrivé dans un monde inconnu (libre)   Dim 5 Aoû - 16:55

Le directeur fut très heureux de voir que l’élève avait lu son règlement, il fallait bien sure qu’il le suive, mais vu les nombreuses punitions dont il avait déjà une très bonne idée, il valait mieux que ce jeune garçon le respecte.
Le directeur prit le chemin du dortoir, il avait encore pas mal de choses à faire, il allait donc montrer sa chambre à Kayota.


G et F : Suivez-moi, vous avez l’air bien fatigué, je vous montre où se trouve votre dortoir et vous pourrez vous reposer.

Gaston- Frédérique partit dans la direction du dortoir, il ne regarda même pas si l’autre le suivait. Il avançait d’un pas rapide dans le couloir, sans savoir si l’autre le suivait.

(-> Suite dans le dortoir)

_________________
Dans les dialogues G = Gaston et F=Frédérique


Il est interdit de se faire prendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boudix.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: arrivé dans un monde inconnu (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé dans un monde inconnu (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place d'Haïti dans le monde
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ?? Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. [ ABANDON ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: L'école : le rez de chaussé :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: