Kihou : l'Ecole Intergalactyque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annyssia
Humain Ecaillus Professeur de Philosophie
Annyssia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2007

L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue   L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:45

Annyssia et Sominius étaient arrivés avec cette capsule bizarre sur une planète creuse. Elle et son dragon ne savaient pas du tout où ils étaient, et ce dernier étaient aux affuts regardant de tous les côtés, protégeant celle qu'il considérait comme sa soeur avec son aile. Annyssia était nue comme au jour de sa naissance, mais ce détail ne la dérangeait aucunement outre mesure, puisqu'elle avait toujours vécu de cette manière. Cependant ce n'était pas l'avis de tout le monde. En effet un humain adulte s'approcha d'eux. Sominius commença à grogner, près à attaquer si ce dernier tentait de s'avancer trop près. Annyssia passa doucement sa main sur son aile pour le calmer.

- Calme toi, attend au moins de savoir ce qu'il veut.

L'humain n'avait pas du tout ressentis la tension apparement, et s'adressa à la jeune fille d'un ton sévère.

- Mademoiselle, n'avez-vous donc aucune pudeur de vous balader de cette manière?

Annyssia parut surprise, elle ne connaissait pas la pudeur.

- De la pudeur?
- Oui! c'est à dire ne pas se balader nue à la vue de tout le monde
- Est ce que cela est un problème?
- Ici oui !

Sominius n'aimait pas comme cet humain s'adressait à la jeune fille. Il recommença à grogner. L'autre sembla se calmer un peu.

- Euh... Votre bestiole est innofensive j'espère.

Annyssia éclata de rire.

- Je vous présente mon frère Sominius. Ne vous inquiétez pas, il ne mange pas les humains, il ne trouve pas ça assez croquant à son goût. Au pire il vous arrachera juste les entrailles.

L'homme déglutit, et c'est d'une toute petite voix appeuré qu'il dit :

- Bon... Et bien... Je vais vous conduire au directeur, je pense qu'il pourra régler ce petit problème...

Puis il partit à pas rapide en faisant signe à Annyssia et son "frère" de le suivre. Il frappa au bureau du directeur et on les fit entrer, puis il disparu à grande vitesse craignant sans doute de se faire déchirer les entrailles. Annyssia regarda l'homme devant lui, il avait deux tête, mais à part ce détail il ressemblait en tout point à un humain. Tout de suite elle toucha le cou de Sominius pour qu'il ne s'énerve pas, puis sourit à celui qui lui faisait face.

- Bonjour... Je suis Annyssia et voici mon frère Sominius... Nous venons juste d'arriver dans un étrange vaisseau. Désolé de vous importunez, mais j'aimerais en savoir plus sur cette drôle de planète...
- Ouais et moi j'aimerais savoir où nous sommes, si c'est une planète à humain, je crois qu'on va pas tarder...

Annyssia se tourna vers Sominius et le fusilla du regard:

- Tait toi donc imbécile!!!

Sominius s'assit sur son derrière laissant ses pattes reposés en l'air, et tourna la tête d'un air boudeur.


- Pff ! Vas-y parle toi puisque tu sais toujours tout, espèce d'idiote !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston-Frédérique Doublon
Admin ~ Directeur Ougorien
Gaston-Frédérique Doublon


Nombre de messages : 79
Age : 47
Date d'inscription : 31/07/2007

L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue   L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:21

Le directeur était dans son bureau, il venait de recevoir un Ruchien avec un dragonnien, il s’inquiétait un peu, car les Ruchiens vivaient toujours en groupe et celui-ci se retrouvait seul. Il se demandait comment tout cela allait finir. Normalement sa planète avait été faites pour sauver les races, mais il se doutait que tous ne pourraient être sauvé, le Ruchien en faisait peut-être parti. Il fût interrompu dans ses pensées par une entrée intempestive, une jeune-fille entièrement nue et un immense dragon. Heureusement, le bureau s’adapta immédiatement à la taille du dragon. Gaston-Frédérique était surpris de voir un dragon dans son école, il adorait cette race, mais il pensait qu’ils avaient tous été exterminé, en plus accompagné d’une humaine. Entre parenthèse, la première qu’il voyait, celle-ci était totalement nue, ça le fit sourire. Il ne savait pas tout, mais ces deux là étaient des spécimens intéressant, vraiment passionnant. Le directeur prit dans sa main son écran d’ordinateur.

G et F : Bonjour Annyssia et Sominius, ordinateur, je te présent Annyssia et Sominius.
Ordinateur, j’ai …
G et F : Oui, je sais plus de renseignements.


Le directeur eut un grand sourire, il était heureux de savoir qu’un dragon était là devant lui, il était si majestueux, il n’avait de yeux que pour lui et en oubliait humaine, ça il en avait déjà vu.

G et F : Je vous demanderai de poser tous les deux vos mains sur cet écran, un bout de vous pour Sominius. Il va vous analyser et ainsi vous pourrez avoir ce dont vous avez besoin.


Gaston-Frédérique tendit l’écran vers eux qui étaient entré dans son bureau, il n’en revenait toujours pas un dragon, il allait pouvoir se renseigner sur sa race. Il ne faisait vraiment pas attention à l’humaine, car il y aurait peut-être proposé de s’habiller au moins d’enfiler quelque chose. En tout cas, il comprit que les deux avaient une sacré relation pour se parler ainsi, il fallait que l’humaine soit vraiment proche pour pouvoir parler ainsi au dragon, il trouva cette relation passionnante, mais toujours a admiré le splendide dragon, le dernier de sa race, et le premier qu’il voyait. Frédérique était même doux, malgré encore un envahisseur chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://boudix.skyrock.com/
Annyssia
Humain Ecaillus Professeur de Philosophie
Annyssia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2007

L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue   L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:54

Le directeur se mit à parler à un drôle de machin carré, et puis soudain une voix résonna dans toute la pièce. Sominius commença à grogner, qu'est ce qu'il se passait? Pensant à une attaque il remua la queue, prêt à déployer ses ailes et à protéger Annyssia. Cette dernière était tout aussi surprise que son dragon, mais elle ne pensait pas que le directeur leur voulait du mal, en tout cas pas pour l'instant. Pour calmer Sominius elle entoura ses bras autour de son cou et posa sa tête près de celle du dragon. Sominius se calma un peu, mais resta sur ses gardes. Puis la voix s'arrêta et le directeur leur tendit le drôle d'engin, leur demandant de poser leur main sur cet objet. Annyssia s'approcha confiante, mais le dragon la repoussa doucement d'un coup de tête puis se plaça devant le directeur et son engin, afin de renifler le tout.

- C'est quoi ce machin??? Pourquoi on devrait faire confiance à un objet si bizarre ???

Annyssia soupira :

- Allez Sominius, pose tes grosses pattes sur ce truc comme on t'a dit.
- Le voyage t'a pas réussis Annyssia, je sais pas c'est quoi que ce bidule, et je vois pas pourquoi je ferais confiance à un inconnu en plus...

Annyssia haussa les épaules, Sominius avait raison de se méfier après tout, mais elle avait rapidement analysé la situation : ils étaient tous deux monter dans une capsule qui les avait emmener jusque sur cette planète, puis on les avait conduit dans le bureau du directeur, ce même directeur leur demandant de poser leurs mains - ou patte - sur un drôle d'appareil, qui apparement pourrait leur donner ce dont ils avaient besoins. Evidemment ça pouvait être un piège, rien ne prouvait qu'on leur voulait du bien... Mais avaient-ils vraiment le choix? Que pouvaient-ils faire d'autres en fait? Pour l'instant faire confiance, ils improviseraient si les choses se gâtaient. Résolu, Annyssia jeta un regard sûre d'elle à son dragon. Ce dernier connaissait très bien ce regard, ça signifiait "fais moi confiance", alors Simonius comme en général se résigna. Annyssia se trompait rarement... Il posa une patte sur la machine, puis laissa sa place à la jeune fille qui y déposa ses deux mains. A nouveau la drôle de voix résonna dans la pièce, à nouveau Annyssia dût calmer Sominius.

- Voilà on a fait ce que vous vouliez, alors maintenant dites nous au moins où nous sommes ???

Annyssia tappota doucement le cou de son dragon:

- Sominius tu pourrais pas être un peu plus aimable?
- Peuh !!!!

Et à nouveau il se mit en position de boudeur. Annyssia eut un petit sourire face aux caprices de son frère.

- Faites pas attention monsieur le directeur, on dirait pas comme ça, mais en fait c'est encore un grand gamin
- Nyah nyah nyah!!
- Et en plus il est susceptible

Elle eut le droit à un grognement de la part de Sominius, et dût réprimer son rire. Puis elle s'adressa de nouveau au directeur :

- Au fait pouvez-vous nous dire quel est ce drôle d'engin? Cette drôle de voix qu'on a entendu? Et cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Gaston-Frédérique Doublon
Admin ~ Directeur Ougorien
Gaston-Frédérique Doublon


Nombre de messages : 79
Age : 47
Date d'inscription : 31/07/2007

L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue   L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:43

Gaston-Frédérique était toujours émerveillé par le dragon, il avait l’air très méfiant, c’était normal, il venait d’arriver, et Gaston-Frédérique pensait qu’il n'en restait, plus aucun dragon n'aurait du rester, tellement de ce côté de la galaxie la guerre avait été violente. Elle avait détruit des deux côtés, mais les humains s’en étaient mieux sortit, pour lui il ne restait plus aucun dragon et en voila un devant lui. Le directeur était comme un enfant, il avait envie de le toucher pour vérifier qu’il y avait bien un dragon et le plus surprenant accompagné d’une humaine. Et cette humaine parlait au dragon comme si ils étaient au même niveau. Le directeur se demandait vraiment s’il n’était pas en train de rêver. Il les laissa débattre pour poser la main sur l’écran, quand ce fut fait ordinateur s’exprima.

Ordinateur : Annyssia a besoin de vêtement et aussi d’une paire de lunette elle a une légère myopie, je prépare en ce moment ce dont Anyssia a besoin et une chambre pour eux. Simonius est un dragon, mais je croyais directeur qu’il n’en restait plus un.
G et F : oui moi aussi vu que la guerre là-bas a été un véritable massacre.


La remarque de l’ordinateur rappella au directeurs les questions de l’humaine et il eut un immense sourire, il allait encore monter son superbe génie.

G et F : Cette machine est un ordinateur qui se trouve partout dans l’école, elle peut vous parler de n’importe où, je l’ai fabriqué moi-même et elle a de nombreuses fonctions, ordinateur s’occupera de la plupart de vos besoins.
Ordinateur : Voila c’est prêt, je termine la chambre et vous pourrez les y accompagner, je l’ai mis dans le dortoir du personnel, Anyssia est trop vieille pour être une élève.


Gaston–Frédérique se leva pour aller chercher dans le mur habits et lunettes, il les tendit à Annysia pour qu’elle s’habille.

G et F : Ici vous allez devoir vivre habillé, vous apprendrez vire, j’en suis sure. Sinon, je voudrai savoir quel métier vous voulez prendre dans cet école, car vous ne pouvez faire partie des élèves.

Le directeur était content, un dragon chez lui, c’était un male il pourrait peut-être grâce à son génie faire revivre cette race, sinon il serait vraiment le dernier représentant et ça serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://boudix.skyrock.com/
Annyssia
Humain Ecaillus Professeur de Philosophie
Annyssia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2007

L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue   L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:46

Le directeur leur expliqua ce qu'était cette drôle de machine. Un ordinateur qui se trouvait partout dans l'école, apparement elle pouvait parler de partout et s'occuper de leurs besoins. Annyssia était perplexe, jamais elle n'avait vu une telle machine. Sominius malgré les explications garda sa position boudeuse. Ensuite le directeur lui tendit ce qu'il appelait "des vêtements". Annyssia ignorait bien à quoi cela pourrait lui servir. Apparement c'était pour s'habiller. Elle regarda les bouts de tissus, perplexe, il fallait qu'elle les mette sur elle. Aussi elle prit le pantalon - sans savoir que s'en était un - et le mit sur ses bras, puis la culotte sur sa tête. Il restait un soutif qu'elle enfila sur sa jambe et un tee-shirt qu'elle ne savait pas du tout où placer... Il y avait également un objet bizarre avec deux branches et deux ronds et des verres. Que devait-elle en faire??? Elle se tourna vers son dragon espérant qu'il pourrait l'aider, mais Sominius regardait le mur toujours boudeur.

*Pff quel idiot ce Sominius, bon mais qu'est ce que je dois faire moi avec ça ???*

Elle se tourna vers le directeur avec un petit sourire, tant pis après tout. Puis elle était satisfaite de la manière dont elle s'était habillée ! Le directeur lui avait également demandé quel métier elle aimerait faire. Annyssia ne savait pas trop, elle réfléchit et décida de dire ce qu'elle avait apprit chez les dragons :

- Et bien... J'ai beaucoup de connaissance sur la manière de vivre ensemble, vivre en paix, je pourrais peut-être enseigner cela puisque c'est ce que m'a apprit ma famille...

Sominius réagit à ce moment là :

- Moi je veux travailler avec Annyssia !!!!!! Je peux apprendre à d'autres dragons de cracher du feux et de voler. Et quand à comment vivre ensemble et en paix je m'y connais très bien aussi puisque c'est le principal enseignement de mon peuple !

Annyssia élargit son sourire :

- Mon frère est un dragon très compétent pour cracher du feu et voler !!!! Et puis il pourrait être mon assistant si vous me laissez donner des cours.

Sominius hocha sa grande gueule. De toute façon il était hors de question qu'on le sépare d'Annyssia, alors il travaillerait avec elle qu'on le veuille ou non. Pensant cela il défia du regard le directeur.

*Essaie donc de nous séparer, et je te transforme en brochette géante*
Revenir en haut Aller en bas
Gaston-Frédérique Doublon
Admin ~ Directeur Ougorien
Gaston-Frédérique Doublon


Nombre de messages : 79
Age : 47
Date d'inscription : 31/07/2007

L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue   L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:03

Gaston–Frédérique s’approcha d’Anyssia la déshabilla, et pas à pas lui expliqua, il prit d’abord le petit slip qu’il lui fit enfiler par les jambes, il lui explique que c’étai pour cacher son sexe. Apres le soutien-gorge, il lui mit lui-même en lui expliquant comment le mettre plus tard. Puis le pantalon et le tee-shirt. A chaque fois, il nommait l’objet et lui montrait comment faire. Quand l’habillement d’Annyssia fut terminé, il prit le dernier objet.

G et F : -Ce sont des lunettes, c’est pour les yeux. Vous verrez mieux avec ça.

Il les posa sur ses yeux bruns clairs assez envoutants d’ailleurs. Il retourna s’asseoir à son bureau et regarda le résultat, c’était un peu mieux.

G et F : - Maintenant, il faudra tous les jours vous habillez comme ça, la nudité n’est pas bien vu ici.

Gaston-Frédérique regardait encore la jeune-fille et puis il reposa ses yeux sur le dragon, il était magnifique, cela l’impressionnait. Il avait encore du mal à y croire, et eux ne connaissait sûrement pas la situation, vu la suite de la conversation, ils étaient persuadés qu’ils y avaient encore des dragons, le directeur ne dit rien à cette phrase, il ne voulait pas les décourager. Sinon, ils étaient intéressant pour l’école, il ferait sûrement de très bon prof de philo, vu qu’il voulait rester ensemble.


G et F : - Je pense qu’un poste de professeur de philosophie vous ira très bien, c’est comme ça ici qu’on appelle ce genre de cours Annyssia. Et vous pouvez bien sure rester ensemble pour donner vos cours
G : - Et pas besoin de me menacer Sominius, à aucun moment je n’avais l’intention de vous séparer, votre chambre est d’ailleurs ensemble.
F : - Il y a aussi un règlement très sévère pour les élèves, je tiens à ce que celui-là soit respecté, vous pourrez le lire un peu partout dans l’école et vous-même le faire respecter.


Le directeur se leva de sa chaise, il admirait toujours ce magnifique dragon.

[G et F : je vais vous montrer voter chambre, suivez-moi et ainsi nous visiterons un peu le lycée.

Le directeur ouvrit la porte de son bureau et attendit les deux compères pour leur monter le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://boudix.skyrock.com/
Annyssia
Humain Ecaillus Professeur de Philosophie
Annyssia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2007

L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue   L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:14

Le directeur lui expliqua comment s'habiller. Elle n'était pas vraiment à l'aise dans ses habits, l'impression d'être moins libre, c'était plutôt etouffant. Elle se regarda de haut en bas et avait l'impression de ne pas se reconnaître. Comment pouvait-on s'enfermer dans des bouts de tissus de cette manière? Ensuite elle mit les lunettes sur ses yeux et il lui sembla voir moins trouble, c'était bizarre elle avait toujours cru que le monde au loin était flou. Elle regarda autour d'elle, cet objet appelé "lunettes" sur son nez était vraiment magique.
Le directeur la prévint qu'il allait falloir s'habiller tous les jours parce que la nudité n'était pas accepté. Elle ne comprenait pas ce qu'il y avait de mal à être nue, mais bon elle suivrait le réglement de cette planète. Elle resta silencieuse tout en observant le monde autour d'elle qui lui parraissait tout net, attendant que le directeur lui donne d'autres directives. A côté Sominius le regardait fixement comme s'il était prêt à le dévorer sur place, elle se demanda ce qu'il se passait dans la tête de son dragon, elle eut assez vite la réponse. En effet le directeur après lui avoir proposé de devenir professeur de philosophie, s'adressa à Sominius pour lui dire d'arrêter de le menacer car il n'avait aucunement l'intention de les séparer. Le dragon eut un grognement surpris.


*Il a lu dans mes pensés ou quoi? Ce mec il est pas normal !! Puis en plus il arrête pas de me regarder, il est fou...*

Alors c'était ça? Son frère avait peur qu'on les sépare. Elle eut un sourire vers lui, déjà son regard était moins tranchant puisque on venait de le rassurer. Le directeur parla aussi d'un réglement très strict à faire respecter aux élèves. Annyssia acquiesça. Et pour finir l'homme à deux têtes leur annonça qu'il allait leur montrer leur chambre et leur faire visiter le lycée. Annyssia se prépara à le suivre, Sominius également.

- Allez vieux grognon, allons voir à quoi ressemble cet endroit !!!
- C'est ça l'idiote !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue   L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: L'école : le rez de chaussé :: Le bureau du directeur-
Sauter vers: