Kihou : l'Ecole Intergalactyque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sblurg quel lieu marrant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shmourfff Bziöorg

Shmourfff Bziöorg


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2007

Sblurg quel lieu marrant ! Empty
MessageSujet: Sblurg quel lieu marrant !   Sblurg quel lieu marrant ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:57

Shmourfff était collé à la capsule et roupillait. Bien trop la flemme de bouger il resta quelque temps comme ça, puis finalement il se réveilla se laissa glisser doucement sur le sol et prit la forme d'un rond. Il ignorait où il était et cherchait d'autres Fizzouniazgoualgrshiens pour colorer cet endroit. Pour se déplacer il se faisait rouler sur le sol.

"Où me voilà que je suis?"

Il s'arrêta, puis s'étira, s'étira et s'étira encore sur tous les coins de la pièce, recouvrant le sol comme un immence tapis.

"Sol rose est beau ahahahaha"

Puisqu'il n'avait pas trouvé d'ami Fizzouniazgoualgrshien il avait décidé de s'amuser tout seul en colorant le sol en rose comme il avait l'habitude de le faire sur sa planète. Il se serait bien rendormi comme ça, mais quelqu'un lui marcha dessus, alors il se fit tout petit petit petit et regarda la personne, il n'en avait jamais vu des comme ça. Il décida de prendre la même forme, l'humain - car s'en était un - qui vit cette forme rose en face de lui prit peur et s'enfuit.

"sblurg?"

Ce mot ne voulait strictement rien dire, mais c'était une manière pour lui de s'interroger sur la fuite du personnage. Il oublia vite cet incident, mais comme la forme lui plaisait il continua de se balader comme cela. Mais ne sachant pas se mouvoir avec des jambes il faisait des galipettes en rigolant tout seul.

"marrant !!!!!"

Et le voilà donc avec son nouveau jeu tout heureux à tourner dans toute la pièce en faisant ses galipettes...
Revenir en haut Aller en bas
Takei Takeshi
Humain Terrien professeur d'astronomie
Takei Takeshi


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Sblurg quel lieu marrant ! Empty
MessageSujet: Re: Sblurg quel lieu marrant !   Sblurg quel lieu marrant ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:06

Takei observa les alentours. Il cherchait quelle serait sa prochaine conquête. Il vit plusieurs spécimens masculins forts charmants. Il sourit, il savait que ce séjour lui serait profitable. Il marcha vers un jeune garçon qu'il trouvait trés attirant et il adopta une attitude charmeuse. Il avança encore un peu mais il se prit les pieds sur une surface d'un rose qui lui donnait envie de vomir; Il râla et tenta de se relever malheureusement depuis son aciddent, il était loind'être alerte; il se releva péniblement en grimaçant sous l'effort. il poussa un long soupir de frustration et il posa ses yeux sur ce qui avait provoqué sa chute. Il vit alors que cela n'avait rien d'un boule de bowling comme il l'avait pensé au premier abord.

*Yerk, c'est bizarre. *

Il l'étudia sous toutes les coutures et déduisit que c'était vivant. Il réfléchit un instant et pensa que ce devait être un élève.

*C'est mignon mais je ne me sens vraiment pas attiré par ça.*

Il fit une grimace puis il se mitt à râler.

_Vous ne pourriez pas faire attention à où vous ...roulez. J'aurai pu y rester moi. Je suppose que vous êtes nouveau, nouvelle, ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shmourfff Bziöorg

Shmourfff Bziöorg


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2007

Sblurg quel lieu marrant ! Empty
MessageSujet: Re: Sblurg quel lieu marrant !   Sblurg quel lieu marrant ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:36

Shmourfff faisait ses galipettes et encore et encore, l'avantage des Fizzouniazgoualgrshiens c'est qu'ils peuvent s'occuper pendant des heures avec le même jeu sans se lasser. C'est sûrement dût à leur bêtise, ils n'ont pas besoin de grand chose pour être heureux et s'amuser comme des fous. C'était bien sûr le cas de Shmourfff, il aurait pût continuer comme ça pendans des heures... Voire peut-être même des jours... Mais à nouveau quelqu'un lui marcha dessus et trébucha. Shmourfff arrêta ses galipettes et regarda l'homme qu'il avait fait tomber. Encore une drôle d'espèce qu'il ne connaissait pas, la même forme que tout à l'heure, bizarre avec ses grands pieds et ses grands bras. Shmourfff se demandait bien à quoi ça pouvait servir et se dit que c'était pas beau du tout. Il prit la forme d'un rectangle pour montrer qu'il n'aimait pas. L'autre commença a lui parler, Shmourfff fit un gros effort de concentration pour comprendre ce qu'on lui racontait, mais peine perdu. A part le fait qu'il roulait, le Fizzouniazgoualgrshien ne saisit pas ce que le drôle de personnage lui avait dit, qu'est ce que c'était ça : jorépuyrestémoa? Il n'en avait jamais entendu parler. La question par contre était plus clair, on lui demandait s'il était nouveau ou nouvelle. Shmourfff grandit et se mit à parler d'une voix très grave :

- Shmourfff inconnu !!!!! Shmourfff recherche Fizzouniazgoualgrshien pour jouer, beau Fizzouniazgoualgrshien! Toi t'es moche mais toi tu connais Fizzouniazgoualgrshien???


Et attendant la réponse il s'étira sur des petits côtés du rectangle, puis redevint rectangle, recommança à s'étirer, à nouveau rectangle. Il trouvait ça très drôle et avait déjà oublié la personne en face de lui et la question qu'il lui avait posé, jouant avec sa nouvelle occupation, s'étirer puis redevenir rectangle.

- Sbiziug marrant, marrant ouaiiiis

et il continua en riant tout seul, ne s'occupant plus du tout du gens moche qu'il avait rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Takei Takeshi
Humain Terrien professeur d'astronomie
Takei Takeshi


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Sblurg quel lieu marrant ! Empty
MessageSujet: Re: Sblurg quel lieu marrant !   Sblurg quel lieu marrant ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:01

Takei était véxé. Jamais on n'avait osé lui dire qu'il était moche. C'était inimaginable. Il priit la mouche mais essaya quand même de comprendre ce que lui disait la bestiole. Il ne voyait vraiment pas ce que faisait une telle horreur sur le sol.

_Mais arrêtez de bouger, ca m'ennerve et je ne comprends absolument rien à ce que vous me dîtes. je crois en plus que c'est réciproque.

Il regarda la créature et il leva les yeux au plafond.

*Mais c'est pas vrai, je dois avoir l'air stupide de parler avec ça.*

_Bon quoi que vous soyez ne rouler plus sur mon passage à l'avenir.

*Berk, qu'est ce que c'est moche quand même et c'est ca qui ose me faire une remarque sur mon physique.*

Il se pencha vers la forme difforme justement. il décida de faire preuve de tolérence et il accepta d'aider ce truc innomable.

_Bon vous_avoir besoin_quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Shmourfff Bziöorg

Shmourfff Bziöorg


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2007

Sblurg quel lieu marrant ! Empty
MessageSujet: Re: Sblurg quel lieu marrant !   Sblurg quel lieu marrant ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:10

Shmourfff n'écoutait rien de ce que lui disait l'autre moche, déjà parce que son cerveau était occupé à son jeu et ne pouvait pas du tout se concentrer à plusieurs choses à la fois, et puis de toute façon il ne comprenait rien à ce que lui racontait le personnage. Alors Shmourfff continua de jouer et ne se préoccupa pas du tout qu'on lui parle. De toute façon sur sa planète c'était très rare qu'ils parlent entre eux, leurs jeux étaient souvent du grand n'importe quoi, ça les faisait rire, ça les amusait et c'était bien suffisant, donc il n'avait pas du tout besoin de communiquer. Sauf quand le jeu ne plaisait pas, ce qui arrivait aussi rarement qu'une lueur d'intelligence chez l'un d'entre eux. Shmourfff s'étirait, redevenait un rectangle, et la pauvre personne devant lui était tout à fait ignoré. C'est juste au moment où l'autre en face se pencha vers lui que Shmourfff réagit enfin, croyant qu'il voulait jouer aussi, Shmourfff prit à nouveau une forme d'homme, et se mit à quattre pattes incapable de se tenir debout, il se fit assez grand pour être à la hauteur de l'autre. Il avait fait ça pour pouvoir jouer au même jeu que le personnage qu'il trouvait toujours aussi moche. Vraiment il manquait de couleur. Shmourfff l'aurait bien peint en Jaune fluo avec des petits points verts, ça aurait été vraiment très mignon ça, et tant pis pour la forme très laide, parce qu'au fond les couleurs primait sur les formes. C'est d'ailleurs pour cette raison que Shmourfff était très très très heureux et fier de sa couleur rose tellement mignonne. L'autre lui parla dans un langage qui paru vraiment très facile à Shmourfff et qui comprit immédiatement ce qu'il lui dit. Shmourfff en fut très content, en fait il lui demandait s'il avait besoin de quelque chose.

- Moi veux savoir où suis-je que c'est??? et si trouver autre Fizzouniazgoualgrshien ici? Je aimerais beaucoup jouer!!!! Bozurggg !!

Et toujours à quatre pattes et toujours immence il attendit la réponse, essayant avec beaucoup de mal à se concentrer sur ce qu'on allait lui dire, parce qu'il aurait quand même vraiment voulu trouver d'autres amis pour faire pleins de jeu trop sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Takei Takeshi
Humain Terrien professeur d'astronomie
Takei Takeshi


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Sblurg quel lieu marrant ! Empty
MessageSujet: Re: Sblurg quel lieu marrant !   Sblurg quel lieu marrant ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:20

Takei était partagé entre deux sentiments : le désespoir et la colère.

*Il se paie ma tête, ce n’est pas possible d’être aussi bête. Je sais bien que je dois être ouvert d’esprit mais là je n’y arrive pas. SI seulement je pouvais l’étrangler le taper, le découper en morceau, l’étriper… Ah non, peut être qu’il n’a même pas de tripes. En fait quand on y regarde bien avec cette forme humaine et cette horrible couleur, on dirait une poupée gonflable. Personnellement je dois dire que ca ne m’attire absolument pas mais bon…Peut être que chez certains…*

_ Ici école apprendre ici. Et toi tout seul pas d autre Shnourf. Toi pouvoir jouer avec autres personnes. Moi pas jouer moi partir travailler. Toi avoir compris ?

*Mais quel idiot, je vais finir par tomber à son niveau si je continue à discuter avec lui. Pauvre de moi, je crois que je ferais mieux de m’éclipser au plus vite moi.*

Il attendit quand même la réponse avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shmourfff Bziöorg

Shmourfff Bziöorg


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2007

Sblurg quel lieu marrant ! Empty
MessageSujet: Re: Sblurg quel lieu marrant !   Sblurg quel lieu marrant ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:25

Shmourfff était idiot, et cela on ne pouvait absolument rien y changer. Il était même parfois impossible de le comprendre puisqu'il ne se comprenait sûrement pas lui même, il avait le cerveau en pâte à modeler et de toute façon il s'en fichait, parce que tout ce qui comptait pour un Fizzouniazgoualgrshien au final c'était de rigoler le plus possible, de s'amuser, et de faire n'importe quoi. Comme Shmourfff avait toujours vécu sur Fizzouniazgoualg, personne ne lui avait rien reproché puisque c'était leur façon de vivre. Aujourd'hui il ne pouvait pas se douter qu'il était apparement très énervant, que sa bêtise était enquiquinante et qu'il aurait mieux fait de garder un peu de sérieux et de se comporter autrement que comme un extra terrestre stupide qui aurait juste resté trop longtemps au soleil. Il n'avait pas la lumière à tous les étages ce pauvre Shmourfff...
Bref assez parler de lui, voyons ce que lui raconte la personne en face de lui. Shmourfff écoute, faisant un effort magistral pour se concentrer, il faut dire qu'il n'avait jamais autant parler en si peu de temps, ni même avoir à écouter. D'habitude les Fizzouniazgoualgrshiens ne communiquaient que très peu, donc Shmourfff n'était pas habitué à ce qu'on lui demande autant de concentration - encore quelque chose auquel il allait devoir s'habituer. Il apprit donc qu'il était dans une école. Ouais très bien... Euh... C'était quoi une école??? Bon tant pis, on se passerait de savoir, de toute façon cela n'interressait pas du tout Shmourfff. Puis l'autre ajouta qu'il était tout seul qu'il n'y avait pas d'autre Shnourf...
Shmourfff ne comprit pas.


- Shmourfff ne pas connaître Shnourf? Quoi être que Shnourf???

Oui parce qu'il se fichait de l'école, mais cela le turlupinait d'ignorer ce que pouvait être un Shnourf, dont la prononciation lui rappelait son prénom. Peut-être un autre Fizzouniazgoualgrshien?? Il oublia complétement qu'on lui avait dit que justement il n'y en avait pas d'autre, bien trop content d'imaginer trouver d'autres amis pour jouer !!! Le reste de ce que lui dit l'étranger passa donc aux oubliettes et il n'y comprit rien du tout.

- Toi vouloir m'emmener vers autre Fizzouniazgoualgrshien???? Et toi jouer avec nous pour récompense !!!!!!

Comme vous le voyez, Shmourfff était persuadé que l'autre avait pour rêve premier de jouer avec lui... Et oui, il était complètement à côté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Takei Takeshi
Humain Terrien professeur d'astronomie
Takei Takeshi


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Sblurg quel lieu marrant ! Empty
MessageSujet: Re: Sblurg quel lieu marrant !   Sblurg quel lieu marrant ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:41

* J'espère qu'il n'y en n'a pas d'autres des comme ça. Et si il y avait toute une flopée de trucs roses. Quelle horreur!*

Un frisson parcourut sa colonne vertébrale. Son regard se fit paniqué et ses mains devinrent moites, ses jambes tremblaient. Il tenait à peine debout. De plus il avait perd des couleurs.

*Mais non voyons s’il y en avait d'autre je les aurais vus. Ca doit être le dernier survivant d'une espèce. il est appelé à s'éteindre et il est trop stupide pour s'en rendre compte. *

Il voulut poser une main réconfortante sur l'épaule de Shmourfff. Il se rabattit sur ce qu'il put.

_ Ecoutes mon grand, toi aller jouer avec autres créatures. Moi avoir à faire et moi devoir partir.

*C'est vrai quoi, moi avec toutes ces histoires je n'ai pas pu repérer le terrain moi. Bon je vais aller rendre une petite visite au dortoir des garçons...*

_ Bye! J y vais.

Il laissa la créature et partit explorer son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sblurg quel lieu marrant ! Empty
MessageSujet: Re: Sblurg quel lieu marrant !   Sblurg quel lieu marrant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sblurg quel lieu marrant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: L'école : le rez de chaussé :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: