Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Travailler... travailler encore et encore

Aller en bas 
AuteurMessage
N°159
Elève Ruchien
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Travailler... travailler encore et encore   Dim 5 Aoû - 23:39

Kyuu était partit accompagné de Ryu dans la serre. Ils y étaient entrés et une voix leur parla.

Ordinateur : Bonjour vous trouverez le matériel pour la serre derrière la porte interdite aux personnes étrangères, vous pouvez commencer à aller travailler sur les plantes de votre planète. Pour ce qui est de la récolte, vous la déposez dans le grand container devant vous, tout y seras trié.


Kyuu alla donc prendre le matériel dont il avait besoin. Il y avait plusieurs plantes de sa planète. Il commença d’abords à regarder le travail qu’il devait faire dessus. Il y avait à récolter les légumes, ceux-ci ressemblait à des gros potirons, il ya avait aussi des pastèques et des sortes de carottes, tout ses légumes ressemblait à ceux de la terre, mais il y avait de nombreuse différences, comme la couleur. Tout cela était mûr. Il commença par cueillir les sortes de potirons. Il avait prit un sécateur et les coupait délicatement, ensuite, il les ramassait et allait les mettre dans le container. Il fit ça pendant au moins une heure et il venait de déposer le dernier légume récolté, il avait apprécié de faire ça. Il se sentait tout à coup beaucoup mieux, il était d’ailleurs tout vert et cela montrait vraiment sa joie. Il se sentait mieux, travailler comme ça l’avait libérer. Même si le groupe n’était pas là, il était vraiment mieux.
Il savait qu’il n’avait droit qu’à trois heures par jour de travail, donc comme cela faisait déjà une heure, il décida de s’arrêter. Il se rapprocha de Ryu.


« Nous avons finit, nous sommes bien, nous trouvons que cela fait du bien, nous sommes aussi rassuré, nous avons vraiment besoin de travailler, nous reviendrons plus tard, nous voulons être avec Ryu maintenant, c’est notre tour de vous accompagner. »

Kyuu voulait essayer de faire des efforts pour Ryu, il lui avait dit qu’il lui apprendrait une autre vie, il voulait essayer et surtout il n’avait qu’un seul but la survie de son espèce, donc il devait apprendre à vivre sans son groupe puisque celui-ci n’existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu Akaryu
Fondatrice ~ Elève Dragonien
avatar

Nombre de messages : 65
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Travailler... travailler encore et encore   Lun 6 Aoû - 0:06

Ryu se laissa emmener dans la serre. Il était heureux de voir son ami si plein d'énergie. Apparemment, le fait de pouvoir dormir en sa compagnie lui faisait beaucoup de bien. Tant mieux. Il l'accompagna jusqu'à son lieu de travail. Une fois arrivés, une voix les accueillit et donna les consignes à Kyuu. Le voyant commencer son travail, le dragonien s'installa sur le sol et reprit la lecture de son livre. Il y avait encore beaucoup de choses qu'il ne connaissait pas. Il ne voulait pas empiéter sur la vie de son ami mais il voulait se tenir prêt en cas de problème. Il ne voulait pas risquer que le Ruchien soit en danger sans qu'il puisse l'aider. Il en apprit ainsi plus sur la répartition du travail selon l'âge ou certains trait de caractère. Le livre lui parla aussi de la reproduction des Ruchiens mais il se contenta de le survoler. Il s'arrêta même là pour repenser à son compagnon.

Ryu referma son livre et laissa son esprit s'égarer dans les méandres du passé. Depuis son plus jeune âge il avait été promis à quelqu'un. Un autre dragonien de deux ans son aîné. Il passa beaucoup de temps avec lui. C'était la coutûme chez eux. Afin de bien se connaître et de développer les sentiments d'amour, le couple devait se connaître depuis toujours. Et c'était comme ça que l'adolescent s'était attaché et avait aimé son compagnon. Mais il n'a jamais eu l'occasion de s'unir à lui. Il se demanda si les sentiments devaient obligatoirement naître grâce à des années de vie ensemble. Sans qu'il ne le veuille, son regard se tourna vers Kyuu. Pourquoi pensait il à lui d'un seul coup ? Non, il ne pouvait pas. Le Ruchien était trop jeune. De plus, il ne pouvait pas risquer de briser leur amitié. Son ami avait trop besoin de lui pour qu'il fasse pareil faute.

Ryu sortit de ses pensées quand il entendit Kyuu s'adresser à lui. Il disait avoir fini son travail et aller beaucoup mieux. Cela le fit sourire. En l'entendant dire qu'il voulait l'accompagner, l'adolescent se releva et acquiesça d'un signe de tête. Si son ami avait assez travaillé et en était satisfait, alors il voulait bien. Mais où aller ? Ils venaient à peine d'arriver à la serre. Quoique, Kyuu allait passer beaucoup de temps dedans. Peut être devait il lui montrer autre chose. Mais quoi ? Et s'ils allaient se promener aux alentours. Le dragonien pensa alors à un endroit frais. Peut être de l'eau... Il devait normalement y avoir un lac ici... Pourquoi pas, cela leur ferait du bien. Quoique, il prendrait bien un bain de boue pour nettoyer ses écailles. Aussi étonnant que cela puisse paraître, après un bain de boue, les écailles de dragoniens n'en sont que plus belles.


- Dis moi Kyuu, tu aimes la boue ? Parce que j'irais bien prendre un bain de boue. Personnellement, je trouve cela très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kihou-le-refuge.1fr1.net
N°159
Elève Ruchien
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Travailler... travailler encore et encore   Lun 6 Aoû - 0:24

Kyuu était tout content, il avait enfin travaillé, et cela lui faisait vraiment du bien. Il se sentait beaucoup mieux, un peu plus libre, un peu plus serein. Il s’était approché de Ryu pour être avec lui et surtout essayé d’apprendre sans son groupe. Il lui avait parlé de bains de boues, Kyuu connaissait les bains tout court, il ne savait pas ce qu’était des bains boues, tout ce qui était inutile sur sa planète, était inconnu d’eux.

« Non, nous ne connaissons pas les bains de boues, nous voulons suivre Ryu pour y aller, nous désirons connaître. »

Ryu avait excité la curiosité de Kyuu, et même si c’était son pire défaut pour sa planète, celui-ci lui permettrait d’avancer dans sa nouvelle vie. Il voulait connaître les bains de boue, et puis être avec Kyuu était vraiment important pour lui, surtout qu’il était beau, il aimait être avec lui pour autre chose son aide, sa gentillesse, son contact ect. mais sa beauté l’attirait comme un papillon de nuit vers la lumière. Il prit doucement la main de Ryu et partit de la serre pour aller découvrir les bains de boue.


(-> bain de boues)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Travailler... travailler encore et encore   

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler... travailler encore et encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]
» Il est trop tard pour travailler. [pv Montgo/Seb/Mel]
» Haiti-Cuba-Brezil Vont Travailler Ensemble sur la Sante Publique
» Travailler ou non cette nuit [Livre 1 - Terminé]
» Il faut travailler pour réussir sa vie, et même sa mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: L'extérieur de l'école :: La serre-
Sauter vers: