Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et un bain de boue, un ! [pv]

AuteurMessage
Ryu Akaryu
Fondatrice ~ Elève Dragonien

MessageSujet: Et un bain de boue, un ! [pv]   Lun 6 Aoû - 0:46

Ryu attendit de connaître la réponse de son ami. Il ne voulait pas l'emmener là où il n'aimerait pas être. Il remarqua également quelques petits changements. Hier encore il aurait fait une scène pour travailler dans le but de sa survie. Mais ici, il travaillait certe, mais il s'arrêtait pour demander la compagnie du dragonien. Certe, à sa couleur verte on voyait qu'il était heureux de son travail, mais on pouvait voir aussi qu'il faisait des efforts pour se détourner de son travail. Cela devait lui demander beaucoup de force intérieure. Et pour l'aider à se détendre, rien de tel qu'un bain de boue. Même s'il ne connaissait pas.

- Alors je vais te montrer et je suis sûr que tu vas adorer. Cela te permettra de te détendre et de profiter de la vie. Tu feras, c'est très agréable. Même si cela n'en a pas l'air au premier abord.

Ryu laissa son ami lui prendre la main et l'emmener en dehors de la serre. Ensemble, ils cherchèrent les sources de boue. Ils les trouvèrent assez vite et le dragonien accompagna Kyuu. Il y avait une espèce de cabane et un paravent derrière lequel se trouvait les bassins remplis de boue. Il ya emmena le Ruchien. Une fois là, l'adolescent sourit, heureux que cette planète ait tout ce qu'il fallait. Il s'approcha de l'un des bassins et plongea une main dans la boue. Elle semblait même parfaite. Il se tourna ensuite vers son ami.

- Tu vois Kyuu, c'est ça un bain de boue. Je sais que à regarder cela doit pas être très attirant, mais c'est vraiment excellent. Pour nous les dragoniens, cela rend à nos écailles de la brillance et la vie. Mais la boue à aussi des vertues curatives. Elles soignes certains maux. Bon, je sais pas toi mais moi je m'y lance.

Ryu se releva et s'approcha d'une armoire. Il détacha son pagne, seul vêtement qu'il portait et le déposa dans l'une des cavités prévues à cette effet. Tournant le dos à Kyuu pour ne pas le gêner, (quoique est ce que sa vue pouvait le gêner ?), il remonta ses longs cheveux et les noua d'un tissus moeulleux (une serviette) pour les protéger et entra dans la boue. Il s'appuya au bord et soupira de bien être. Ce bain aller lui faire beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kihou-le-refuge.1fr1.net
N°159
Elève Ruchien

MessageSujet: Re: Et un bain de boue, un ! [pv]   Lun 6 Aoû - 12:05

Kyuu avait suivit Ryu jusqu’au bain de boue. Il trouva ça assez bizarre. Il y avait des sortes de marres toutes marrons, Il trouvait ça vraiment bizarre, il regarde Ryu se préparer à aller se baigner. Il s’approcha du bassin, passa sa main de dans et apprécia la température. Ryu était déjà entré dans le bain et il avait l’air très heureux. Il avait dit quelque-chose à propos de ses écailles, Kyuu se demanda s’il allait sortir encore plus beau. Il étai déjà si beau. Il se demandait si c’était possible. Il s’approcha encore du bassin et prit sa forme limace, c’elle qu’il utilisait quand il ne faisait rien et entra dans le bain. Il n’avait pas besoin de se déshabiller, il était déjà complètement nu. Kyuu avait complètement plongé dans le bain, il ressortit sa tête couverte de boue. Celle-ci glissait sur lui quand il ressortit sa tête. Il s’approcha de Ryu.

« Nous trouvons la température agréable, par contre nous trouvons que le goût n’est pas bon, nous trouvons ça pas mangeable. »

Kyuu avait gouté le bain puisque c’est ce qu’il faisait tous sur sa planète quand il découvrait quelque chose de nouveau, il goutait pour savoir si c’était mangeable. Kyuu venait de constater que la boue n’était pas bonne à manger. Il se rapproche encore de Ryu pour être comme avec son groupe tout près de lui et il commença un mouvement de va et vient contre lui. Il imitait ce qu’il faisait avec le groupe quand il prenait un bain, il se frottait tous l’un conter l’autre pour se laver. Ils effectuaient toujours ça après avoir travaillé, cela les nettoyait de toutes les poussières et autres impuretés qu’ils avaient récupérées. Ils se frottaient tous ensemble en mouvement de va et vient. Kyuu imitait donc parfaitement ce que faisait son peuple contre Ryu. Ainsi, il sera tout propre ensemble.
Ryu Akaryu

MessageSujet: Re: Et un bain de boue, un ! [pv]   Lun 6 Aoû - 12:28

Une fois bien installé dans la marre de boue, Ryu soupira de bien être. La boue avait toujours eu le don de détendre totalement les muscles d'un dragonien tout en nettoyant ses écailles et les rendant plus belles. Il se prélassa dans cette mélasse et sentit la présence de Kyuu près de lui. Il tourna son regard vers lui et vit qu'il était redevenu une limace et qu'il s'apprêtait à plonger tête la premier. Il n'eut même pas le temps de lui dire de fermer la bouche qu'il était déjà totalement immergé. Il attendit de le voir remonter. L'adolescent le regarda et le débarassa de la boue qu'il avait sur la tête, du moins, comme il put et il ne put s'empêcher de rire quand son ami lui dit que cela n'avait pas bon goût.

- C'est normal Kyuu. La boue ne se mange pas. Mais c'est vrai que c'était agréable pour se détendre.

Ryu allait refermer les yeux quand il sentit Kyuu venir se coller à lui. Il le regarda en souriant, comprenant son besoin de contact. Mais pourquoi bougeait il comme ça. Il remuait contre lui comme s'il voulait quelque chose en particulier. Et surtout, pourquoi le corps du dragonien s'était raidi face à cette action. Celui ci était peut être en âge de s'accoupler, mais il n'avait pas d'expérience et ne savait pas trop comment on faisait. Pourtant, la présence du Ruchien contre lui et ses mouvements contre son corps le firent rougir, apportant un peu de rouge sur ses joues turquoises. Il ne comprenait pas pourquoi mais il savait que c'était dûe à la proximité de son ami. A contre coeur, il se détacha de lui, ne voulant pas créer d'ennuis même s'il n'était pas sûr de comprendre pourquoi.

- Kyuu s'il te plaît... tu pourrais ne pas te frotter à moi comme ça... je ne sais pas si c'est bien...
N°159
Elève Ruchien

MessageSujet: Re: Et un bain de boue, un ! [pv]   Lun 6 Aoû - 13:12

Kyuu avait gouté la boue, mais n’avait vraiment pas trouvé ça bon. Par contre, il appréciait le moment la boue était tout douce et bien chaude. Cela faisait du bien à son corps qui l’avait utilisé pour récolter les légumes. Il s’était approché de Ryu pour se frotter contre lui et ainsi se laver en commun. Il fut surpris de la demande de Ryu et il arrêta.

« Nous ne voulons pas déranger Ryu, nous sommes désolé, nous prenons le bain comme ça chez nous, nous nous frottons tous ensemble et nous chantons aussi. Nous arrêtons de nous frotter contre Ryu, mais nous allons chanter. »

Kyuu entonna une chanson de sa voix, il était seul, cela donnait vraiment bien, c'était sur un rythme joyeux et entraînant.

Chanson :

Nous avons bien tous travaillé
Nous travaillons pour le peuple
Nous sommes ensemble
Nous aimons être ensemble

Refrain :
Lavons nous lavons nous tous ensemble

Nous avons récolté
Nous aurons à manger
Nous allons survivre
Nous sommes un beau groupe

Refrain

Kyuu avait terminé sa chanson, il était tout heureux, et avait un peu bougé durant la chanson, mais pour ne pas embêté Ryu, il s’était éloigné de lui.

« Nous sommes heureux d’avoir chanté, nous aimons les bains de boues, nous remercions Ryu. »

Kyuu continua de s’amuser dans les bains de boues en plongeant la tête la ressortant et la replongeant, à un moment il plongea un peu plus longtemps et réapparu juste devant Ryu. Il arrosa ainsi Ryu, il s’amusait comme sur sa planète, même si le groupe n’était plus là, il continuait leur jeu. Il replongea immédiatement, et partit un peu plus lion, quand il ressortit, il riait, un rire tout doux.

« Nous nous amusons bien dans ce bain, nous avons arrosé Ryu, nous trouvons ça rigolo. »

Ryu continua de plonger et ressortir, il trouvait ça rigolo, même si sa tête était recouverte de boue et qu’à chaque fois qu’il remontait, elle glissait de son visage.
Ryu Akaryu

MessageSujet: Re: Et un bain de boue, un ! [pv]   Lun 6 Aoû - 13:38

Ryu remercia intérieurement son ami de ne plus se frotter à lui et il put se détendre à nouveau. Il respira, calmé, et se tourna vers son ami qui voulait chanter. C'était donc ainsi qu'il partageait son bain avec son groupe. C'était leur façon de se laver. Le dragonien aurait bien été d'accord, mais son corps lui jouait des tours. Il ne voulait pas effrayer son ami alors il préférait éviter les frottements. Du moins jusqu'à ce qu'il comprenne la réaction de son propre corps. En attendant, il écouta la voix de Kyuu. La chanson était plus un hymne mais sa voix était douce et agréable. Quand il eut fini, l'adolescent le regarda en souriant.

- Tu chantes bien Kyuu. Ta voix est douce et claire.

Alors qu'il se détendait à nouveau, Ryu vit son ami replongé sous la boue. Il plongea plusieurs foix, sembla s'amuser comme un petit fou. Puis, il plongea encore mais ne semblait pas vouloir ressortir. Le dragonien s'inquiéta un peu et chercha après lui. Il sursauta quand le Ruchien sortit juste en face de lui, l'éclaboussant. Il avait bien fait de mettre une serviette autour de ses cheveux pour les protéger. Il se retrouva avec de la boue sur le visage et avant de suivre son ami, il l'étalla sur son visage. Puis, le voyant un peu plus loin, il lui sourit.

- Tu veux jouer à ça ? D'accord.

Il se releva, la boue lui arrivant au niveau du ventre. Il attrapa de la boue et la jetta vers Kyuu. Le jeu pouvait commencer.
N°159
Elève Ruchien

MessageSujet: Re: Et un bain de boue, un ! [pv]   Lun 6 Aoû - 14:22

Kyuu jouait avec Ryu, il s’éclaboussait mutuellement, il était tout content, le groupe lui manquait et lui manquerait toujours, il était marqué dans ses gênes pour le travail, pour le groupe, tout cela faisait partie intégrante de son être. Mais en cet instant, il réussissait à faire autre chose, à jouer avec Ryu. Il riait, cela l’amusait et il recommença de disparaître sous la boue, et en ressortant, il sauta au cou de Ryu. Il se frotta un peu contre lui. Il le couvrait de boue. La boue redescendait d’ailleurs de son corps, et laissait apparaître un autre Kyuu, il était sous sa vrai forme, plus une limace, plus un corps translucide, non sa forme qu’il avait réellement. Mais celle-ci était inutile, donc les Ruchiens ne la prenaient jamais, même si celle-ci était leur vraie frome, celle d’origine, l’autre était créer par eux pour travailler et surtout ne pas se différencier finalement. Kyuu ne remarqua même pas qu’il avait pris cette forme, tout de façon celle-ci ne dura pas longtemps quand il lâcha Ryu, il redevint une grosse limace.

« Nous nous amusons bien avec Ryu, nous trouvons ça rigolo, cela est bien. »

Kyuu s’amusait beaucoup, et pensait moins à son groupe et au travail, il avait réussit à se détendre un peu. Il continua de se baigner en plongeant et en ressortant un moment il venait aussi toujours près de Ryu, il aimait beaucoup être en contact avec lui, mais évitait de se frotter à lui comme au début, ça avait l’air de le gêner. Kyuu était encore tout vert, ce bain était vraiment bénéfique.

« Nous trouvons ca vraiment rigolo, nous espérons revenir avec Ryu. »

Kyuu se sentait mieux qu’hier quand il était arrivé, il réussissait enfin à accepter la situation.
Ryu Akaryu

MessageSujet: Re: Et un bain de boue, un ! [pv]   Lun 6 Aoû - 14:59

Ryu s'amusait comme un petit fou. D'habitude, sa race n'était pas du genre à se lancer de la boue dans la vigure, mais là il ne pouvait s'empêcher de jouer comme un enfant. Heureusement que la serviette sur sa tête tenait bien sinon il aurait eu un mal fou à soigner ses cheveux. Autant la boue était parfaite pour nettoyer ses écailles, autant elle était un cauchemard dans les cheveux. Mais le ruchien avait l'avantage de pouvoir plonger facilement dans la boue. Il finit par ressortir devant lui pour attraper son cou. Par réflèxe, le dragonien passa ses bras autour de son corps. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il remarqua la nouvelle apprence de son ami. Ce n'était ni une limace, ni une forme translucide. C'est un garçon à la peau blanche, aux cheveux blonds et aux magnifiques yeux bleu clair. Mais il n'eut pas le temps de le lui fait remarquer qu'il le lâcha pour redevenir une limace. Il se demanda même s'il n'avait pas rêver. Il allait devoir reprendre son livre.

- Moi aussi je m'amuse beaucoup Kyuu. Je ne pensais pas qu'un bain de boue pouvait être si amusant. En plus, cela m'a fait beaucoup de bien.

Ryu ne disait rien à Kyuu quand il revenait prêt de lui. Il aimait bien le contact de son ami et le remercie intérieurement de ne plus se frotter à lui comme au début du bain. Il lui dit même qu'il espérait revenir avec lui. Il commençait donc à appécier les activités que les Ruchiens trouvaient inutiles. Il était sur le bon chemin pour devenir indépendant. Mais le trajet était encore un peu long. Mais ce n'était pas grave. Ils avaient le temps maintenant. Il sourit et ne put lui dire non.

- Je viendrais souvent parce que j'adore les bains de boue. Je serais heureux que tu viennes avec moi. En plus tu sembles aimer cela donc cela nous satisfera tous les deux. Bon, je crois que j'ai assez boue sur le corps. On peut rester encore un peu mais j'ai plutôt envie de me rincer et d'aller ailleurs. Qu'en penses tu ?
N°159
Elève Ruchien

MessageSujet: Re: Et un bain de boue, un ! [pv]   Lun 6 Aoû - 19:04

Kyuu avait vraiment joué avec Ryu, il en était très content. D’habitude, il faisait ça avec son groupe, quand ils avaient eu une dure journée de récolte, par exemple la chasse au pamouche, insecte qui dévoraient les récoltes, ils étaient aussi gros qu’un aigle, et arrivait en bande pour attaquer les forêts de fleurs de lait. Il se postait donc en groupe et les empêchait d’abimer leur récolte, tout en les emmenant là où il pourrait se nourrir, ils en attrapaient aussi quelques uns, car c’était très bon en barbecue. Les Ruchiens vivaient beaucoup avec la nature et acceptait de perdre une partie de leur récolte, il n’utilisait aucun produit chimique pour tuer des animaux. Il tuait pour manger uniquement, sinon ils acceptaient qu’une partie de la récolte soit manger par d’autre. Il pensait à cela en cet instant, car c’est comme ça après une chasse de pamouche que les Ruchiens se détendaient dans l’eau. Ensuite, ils faisaient un immense barbecue avec les pamouches et autres bestioles dans le même genre avec aussi beaucoup de légumes.

« Nous sommes content, nous avons aimé cet instant, nous avons faim maintenant, nous devrions manger avec Ryu, nous aimerions manger avec lui et partager d’autre chose avec lui. »

Kyuu sortit du bassin de boue, celle-ci coulait doucement de lui, il alla sous un jet d’eau très chaude pour se rincer, et voila il était tout propre, il brillait même un peu, il trouvait ça rigolo et redevint encore tout vert. Il s’approcha de Ryu assez prêt pour sentir son contact, il ne pouvait s’en passé en plus il était très beau, alors c’était encore plus agréable. Son estomac fit un drôle de bruit et il rougit.

« Nous avons faim, nous allons aller manger, aller venez Ryu. »

Kyuu partait déjà en direction de la cafétéria, il savait où elle était, il avait repéré les lieux.

( -> à la cafet.)
[Je ne devrais pas répondre à un post quand j’ai faim. C’est grave MDR]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un bain de boue, un ! [pv]   

Et un bain de boue, un ! [pv]
Page 1 sur 1