Kihou : l'Ecole Intergalactyque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chambre d' Annyssia et Sominius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaston-Frédérique Doublon
Admin ~ Directeur Ougorien
Gaston-Frédérique Doublon


Nombre de messages : 79
Age : 47
Date d'inscription : 31/07/2007

Chambre d' Annyssia et Sominius Empty
MessageSujet: Chambre d' Annyssia et Sominius   Chambre d' Annyssia et Sominius Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:34

Le directeur était partie en directions des dortoirs du personnel, suivit pas Annyssia et Sominuis. Il leur avait montré leur salle de cours et autres endroits utiles pour qu’ils réussissent à se repérer dans l’école. Tout de façon, ils apprendront à connaître l’école tout seul aussi.
Il venait d’arriver, et se posta devant une porte de chambre où leurs identités à tous les deux étaient déjà indiquées. Il avait choisit de faire des dortoirs personnels, mais il savait déjà que l’une des chambres étaient occupés par deux élèves. Le Ruchien en pouvait vivre seul, ça il s’en doutait, il se demandait jusqu’à quel point, il pouvait vivre sans son groupe.


*Je dois penser à autre chose, il ne faut pas s’inquiéter pour rien, si ça se trouve le Ruchien s’adaptera.*

Ils étaient donc devant la chambre.

G et F : - Voila votre chambre, je pense que vous allez être agréablement surpris et dans celle-ci Annyssia vous pouvez enlever vos habits s’il vous gêne vraiment.

Gaston-Frédérique souriait, il savait qu’ils allaient être impressionne, ils allaient d’un seul coup être plongé dans leur habitat naturel et ce serait leur chambres, un endroit important. Il était fier de son génie. Son invention était la meilleure. Il était extraordinaire. Il se savait un grand génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://boudix.skyrock.com/
Annyssia
Humain Ecaillus Professeur de Philosophie
Annyssia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2007

Chambre d' Annyssia et Sominius Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Annyssia et Sominius   Chambre d' Annyssia et Sominius Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:46

Sominius et Annyssia avaient suivit le directeur dans les nombreux couloirs qui composaient l'école. Apprenant où se situait la salle de cours, l'endroit où ils iraient pour manger, celui pour se laver, et d'autres encore. Le dragon et l'humaine trouvaient cet endroit vraiment étrange, n'ayant connu que leur planète. Mais puisqu'ils allaient apparement devoir vivre ici, ils n'avaient pas le choix, ils allaient falloir qu'ils s'y habituent. Finalement on les conduisit à leur chambre, le directeur prit la parole une fois devant la porte, expliquant qu'ils allaient être agréablement surpris et que si Annyssia en ressentait l'envie elle pourrait se balader nue dans cet endroit. La jeune fille en fut très contente, se disant pour elle même que cela allait arriver souvent, pensant ne jamais pouvoir s'habituer aux vêtements. Sominius et elle se jettèrent un coup d'oeil, puis ils ouvrirent la porte. Alors s'offrit à eux un monde qu'ils avaient toujours connu. Depuis qu'ils étaient ici, c'était vraiment la première fois qu'il se sentait comme chez eux, qu'ils se sentaient véritablement accueillis, et plutôt content en fait. Leur chambre était une immence plaine, pareil à celle où Annyssia aimait aller rêver. On y voyait le ciel rose et rouge de leur planète, et cela semblait si immence - alors qu'au premiers abords la chambre parraîssait toute petite - qu'Annyssia était persuadé qu'elle pourrait passer de nombreuses heures à voler avec Sominius. D'ailleurs celui-ci dût avoir les mêmes pensés puisqu'il étendit ses ailes et commença à battre l'air pour s'envoler. Il fit quelques tours dans le ciel en poussant des grognements joyeux, puis décida qu'il était temps d'aller chercher sa soeur. Il s'approcha à toute vitesse d'elle, qui avait déjà les bras levés, et l'attrapa. La jeune fille s'accrocha aux deux pattes du dragon tandis que celui-ci la tenait bien - sans pour autant lui faire mal. Et ils commencèrent à voler un peu partout, oubliant complètement que le directeur était toujours là. Cela leur parraissait un siècle qu'ils n'avaient pas volé comme ça tous les deux, car depuis la guerre sur leur planète ils n'avaient que dût se cacher et rien d'autres, donc voler était proscrit de leur emploie du temps.

- Alors Annyssia? Heureuse?
- Tu m'étonnes, c'est génial !!

Sominius poussa un grognement satisfait. Ils continuèrent de voler encore quelques temps, puis le dragon décida de se poser.

- Pourquoi tu t'arrêtes?
- Dis, toi, t'aurais pas pris du poid depuis la dernière fois? Tu te laisses aller

- Alors là tu exagères, Sot-minus !
- ARGH ! Ne m'appelle pas comme ça, l'idiote !
- Je t'appelle comme je veux quand tu te moques de mon poids ! Et je te signale que le goinffre ici c'est toi...

Puis tout à coup se rappelant que le directeur était toujours là et qu'ils se disputaient devant lui - et qu'ils parraissaient vraiment ridicule donc - ils se turent gênés. Annyssia avait un peu les joues rouges et Sominius grognait vexé qu'on l'ait traité de goinffre. Reprenant son aise la jeune fille s'adressa à l'homme à deux têtes :

- Merci monsieur pour la chambre, elle est tout à fait à notre goût... Comme vous avez put le constater je pense !!!

Son dragon crut bon de faire aussi son petit commentaire :

- J'avais peur que tout cet endroit soit minable, mais cela rattrape un peu on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Gaston-Frédérique Doublon
Admin ~ Directeur Ougorien
Gaston-Frédérique Doublon


Nombre de messages : 79
Age : 47
Date d'inscription : 31/07/2007

Chambre d' Annyssia et Sominius Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Annyssia et Sominius   Chambre d' Annyssia et Sominius Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:17

Le directeur regardait cette chambre, il savait que les deux lurons étaient heureux d'avoir une chambre comme celle-ci. Autant faire bon accueil au nouveau avec une chambre personnalisé de leur planète. Il savait que cela ne pouvait être que bénéfique et pendant les deux cents ans où il avait été seul, il avait eu le temps de réfléchir à ce qui pourrait mettre à l'aise les survivants. Quand il avait enfin trouvé l'idée d'un endroit personnel où il retrouverait leur planète, il avait fallut concevoir ce système. Il avait eu beaucoup de difficultés pour certaines planètes mais avait réussit à créer un système de recyclage d'énergie qui permettait de produire ses différents mondes. Il regardait les deux compères volaient dans le ciel, toujours en admirant le dragon, il le trouvait si majestueux. Puis après un long vol, ils revinrent près de lui en se chamaillant, leur relation était extraordinaire, il était vraiment surpris qu'une humaine puisse être accepté comme ça par un dragon, il y avait entre eux quelque chose de magique. Il fut enchanté de voir qu'il avait réussit à faire plaisir à ces deux là, et que son génie soit reconnut.

F : -Oui il est vrai que j'ai réussit à créer quelque chose de grandiose.
G : - Enfin je suis content que ça vous plaise.


Le directeur souriait très fier d'avoir pu montrer son génie encore une fois. Puis, il se rappela de son petit problèmes dans sa réserve, il pourrait demander l'aide de ces deux-la, il savait que les dragons étaient friand de cet insecte qui avait envahit sa réserve et dont il n'arrivait pas à se débarrasser.

G :- La nourriture préférée des dragon est toujours le carapote, car dans la réserve nous avons un petit problème avec cet insecte.
F : - Oui encore une de tes bourdes, il ne fallait pas les laisser se développer autant
G : - Euh oui, j'ai laissé le carapote se développer et c'est pire que les lapins humains pour la reproduction, ces insectes sont assez malins. Et ils ont envahit la réserve.
F : -En clair, nous avons un envahissement de carapote dans la réserve. Pourriez vous nous en débarrasser ?
G : - Oui, cela serait bien.


Le directeur avait demandé son service, service important car cette invasion lui causait quelques soucis. Il n'avait plus qu'à retourner travailler maintenant, il attendit quand-même la réponse d'Annyssia et de Sominius avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://boudix.skyrock.com/
Annyssia
Humain Ecaillus Professeur de Philosophie
Annyssia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2007

Chambre d' Annyssia et Sominius Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Annyssia et Sominius   Chambre d' Annyssia et Sominius Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:47

Le directeur se ventait de sa création sous le sourire amusé d'Annyssia et l'air boudeur - oui encore - de Sominius. Et puis soudain un nom arriva jusqu'aux oreilles du dragon, un nom doux, un nom magnifique, un nom que Sominius adorait. Carapote, on venait de lui parler de Carapote. Et au vue de ce que racontait le vieux fou à deux têtes, il semblait que ça soit même une invasion de Carapote. Les yeux de Sominius se mirent à briller d'envie et soudain il se rendit compte que son estomac grondait et que cela faisait plusieurs heures qu'il n'avait pas mangé. Et justement on venait de lui proposer son met préféré. D'ailleurs il n'était pas le seul à avoir la bave au coin du museau, Annyssia s'imaginait déjà sentir sous sa langue le goût croquant de la Carapote. Elle avait l'impression qu'un siècle c'était passé sans qu'elle mange cet insecte si délicieux. Son ventre grouilla rien que d'y penser, elle tourna ses yeux remplis d'envis vers son frère qui était dans le même cas qu'elle, puis soudain en même temps ils regardèrent vers le directeur et s'écrièrent d'une seule et même voix :

- Avec plaisir !!!!!!!

Finalement cet endroit allait peut-être plaire à Sominius.

*Oh bon sang si j'avais su plutôt qu'il y avait ici un élevage de Carapote*

Comme quoi la nourriture peut rendre aimable même le plus grognon de tous les dragons. Annyssia et lui avaient un immence sourire, pensant avant tout avec leur estomac. Car oui ces deux là perdaient les pédales rien qu'en pensant à la bouffe. Surtout si c'était de la Carapote.

- On va vous débarassez de cette vilaine bête qui vous ennuies Monsieur !!!

Promit Sominius.

- Et moi je vais aider Sominius, il n'arrivera jamais à manger tout tout seul
- Toi tu devrais surveiller ton poids
- Ah non tu vas pas recommencer
- Pense donc à celui qui te porte
- Ouais tu veux surtout t'enfiler les Carapotes sans moi, gros gourmand
- Parle pour toi grosse mangeuse !!

Puis se tournant vers le directeur :

- En tout cas vous pouvez compter sur nous.

Et ils se dirigèrent vers la réserve presque au pas de course. On ne fait pas attendre un estomac qui réclame son repas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d' Annyssia et Sominius Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Annyssia et Sominius   Chambre d' Annyssia et Sominius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d' Annyssia et Sominius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyssia
» Chambre de 159
» Chambre de Hikage
» Chambre de Ryu Akaryu
» Chambre de Kayota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: L'école : le 2ème étage :: Les dortoirs des professeurs-
Sauter vers: