Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Estacado Jackie

Aller en bas 
AuteurMessage
estacado
Darkness Professeur d'informatique
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Estacado Jackie   Mar 7 Aoû - 21:24

~ Identitée ~

Nom : Estacado
Prénom : Jackie
Age : Indéterminé
Race : Darkness
Planète d'origine : Indéterminé
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétero
Emploie:Professeur informatique (si encore libre)

~ Description ~

Famille :
La seule famille qui lui restait avant la fin de la vie ailleurs, c'était la mafia...

Histoire :
Jackie Estacado est un ex-Tueur de la mafia inter-galactique. La plus grosse Mafia qu'est connu l'univers connu à vrai dire. Il a rejoint les rangs de la Mafia à l'âge de 16 ans, et a profité d'une vie de sexe et de violence. Mais à 21 ans, il apprend son sombre héritage. Avec ses supers pouvoirs, sous le nom du Darkness, Jackie peut créer tout ce qu'il désire pendant la nuit, même si ça tombe en poussière à l'aube. S'il met une femme enceinte, l'enfant héritera de ses pouvoirs (transmission du Darkness), et Jackie mourra. Il doit donc freiner ses activités sexuelles, pour sa plus grande frustration...
Par le temps il a appris à dompter le darkness qui est en lui au point qu'il parvient à faire une symbiose quasi parfaite avec. Finalement, son âge on ne saura le donner pour celui de l'homme ou du parasite. De même que l'origine du darkness demeure encore inconnue à l'heure actuelle quel coin de l'univers aurait bien pu générer une telle chose? C'est une question auqu'elle notre jackie ne sait pas encore répondre.
Une chose est sur, il ne faut pas l'énerver le jackie car sinon il y a de la casse... Surtout vu son pouvoir de création!
Réussissant ses missions alégrements avec ses pouvoirs, il se passionna pour l'informatique. Il cherche déséperemment le moyen de créer une vie artificielle que personne n'a encore réussi à mettre véritablement au point. Tout étant des créatures au qi aussi élévé qu'un poisson rouge dans son bocal que l'on trouvait autre fois sur l'ancienne Terre... Cette ancienne Terra qui avait disparut suite à la grande erreur, un trou noir l'avait hapé. Ce fut le début du conflit dans le système où se trouvait alors Jackie. Il comprit rapidement que ce n'était pas seulement son système qui était menacé, mais tout l'univers en entier...
Il erra jusqu'à trouver un endroit où il pourrait à loisir réfléchir au moyen de créer cette IA qui pourrait remettre tout le monde sur les rails. Une force encore plus puissante que le darkness lui même... qui permettrait de mettre tout le monde d'accord.
C'est alors qu'il trouva la planéte bulle. Il comprit rapidement qu'il serait à l'abri de tout sur cette planéte pour édifier en paix son plan sur cette planéte. Ainsi il pretexta, rechercher un simple asile politique vu les temps de guerres. Mais ayant tant souffert, il ne voulait pas parler de son passé!

Physique :
Grand brun ténébreux, aux yeux noisettes. Les cheveux lui arrivent aux épaules. 90kg de muscles et de darkness ^^, pour 1m90. Il est habillé trés chic sur sa personne le jour. La nuit caché au regard de tous, c'est une autre affaire. La nuit c'est une autre affaire, il est entièrement recouvert d'une sorte de peau qui lui confére les propriètés d'une super-armure invinsible...Une armure qui ressemble à une seconde peau trés épaisse. Elle a plusieurs couleurs avec des dessins dessus. Ces dessins permettre de représenter le coté vivant du darkness, le coté pensif de cette chose qui lui envahit le corps, et une partie de son esprit. Il a une attitude trés désinvolte sur sa manière d'être. Il porte un tatouage sur le torse, signe de l'habitation du parasite Darkness qui est en lui. Le tatouage est rond, dentellé de motifs dont la complexité fait penser aux fractales mathématiques qui ont des formes se répétant à l'infini.

Caractère :
C'est un manipulateur, un fonceur, un peu rebelle,Mais surtout dominateur. Il faut surtout pas lui chercher des poux...Sinon on ne donne pas cher de sa peau aprés avoir eu un conflit avec lui. Mais il s'adoucit avec l'âge, du moins il tente de dominer son coté sombre pour lui permettre de rester sur cette planête. C'est quelqu'un qui aime diriger. Mais à l'heure actuelle il est surtout solitaire, afin de pouvoir tranquilement mettre au point son plan et l'éxécuter. [Bien sur dans le jeu vous savez pas tous ça hein ^^]. Il a beau réfreiné son coté sombre, il aime faire le mal, voir la souffrance et la peur... Il a toujours tendance à ressortir quoi qu'il fasse pour se controler. Bref il a en lui une haine profonde qui peut ressurgir à tout instant!

Particularité de la race :
Dans l'ombre il peut créer tout ce qu'il désire. Mais cela est détruit à la lumiére...

Autre :

Il ne peut rendre une femelle enceinte sous peine de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaston-Frédérique Doublon
Admin ~ Directeur Ougorien
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Estacado Jackie   Mar 7 Aoû - 21:47

Fiche validée

G : - Bienvenue
F : - Tu va souhaiter bienvenue à tous les mechants qui viennent s'installer dans notre école.
G : -T'es jaloux, car il fait des recherches.
F : - Je suis le seul génie de cette planète.

_________________
Dans les dialogues G = Gaston et F=Frédérique


Il est interdit de se faire prendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boudix.skyrock.com/
 
Estacado Jackie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strip martial pour Jackie Chan...
» liste partielle du futur gouvernement
» Les morts suspectes
» [Guy Kédia] Interviews de joueurs
» Alestorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: Avant de jouer :: Fiches perso :: Fiches des Hybrides-
Sauter vers: