Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Plus que deux heures ...

Aller en bas 
AuteurMessage
N°159
Elève Ruchien
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Plus que deux heures ...   Mer 8 Aoû - 12:29

159 était partit à la serre sans Ryu, il pouvait aller travailler sans déranger tout le temps Ryu. Quand il était entré dans la serre, l’ordinateur lui avait donné des ordres très précis, il avait l’impression d’être avec son groupe ce qu’il ne savait pas c’était que c’était le directeur qui avait donné ses consignes à son ordinateur, il avait expliqué à ordinateur de trouver des travaux à 159 précis pour que celui-ci se sente à l’aise sur la planète. 159 était en train d’arroser des plantes inconnus, mais ordinateur lui avait dit que c’était des Sbigniyoiur, c’était une plante comestible pour une race venant d’ailleurs. Il prenait donc soin de celle-ci, car elle allait servir de nourriture à quelqu’un et cela était important pour lui. Ensuite, il retourna sur sa partie à lui et chercha des beinas pour les faire sécher. Il en trouva des biens mures et demanda à ordinateur pour les sécher celui-ci lui expliqua où il pourrait trouver le séchoir. Il avait donc posé les beinas au séchoir et pourrait les récupérer à la fin de son travail pour en faire la même forme que Ryu. 159 travaillait, et avait presque finit ses deux dernières heures de travail, il aurait aimé continuer hélas le directeur avait été très claire trois heures de travail autorisé par jour, il ne pouvait enfreindre un règlement. Il termina les deux heures de travail en ramassant des fleures de blés. Et il alla ranger le matériel. Il avait terminé, il regarda la serre, il y avait de nombreuses plantes, certaines étaient très colorés, d’autres immenses, il y avait ici beaucoup de vie. Il admirait toutes ses plantes un peu perdu dans cette masse sous sa forme la plus simple limace translucide. Quand, il vit quelqu’un entrer dans la serre, il l’observait, placé où il était, l’étranger ne pouvait le voir immédiatement, il put donc à loisir le détailler, et 159 était heureux de rencontrer un autre groupe…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shmourfff Bziöorg

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Plus que deux heures ...   Jeu 9 Aoû - 15:33

Shmourfff roulait et roulait et roulait partout dans l'école, il roulait tel un ballon perdu qui cherchait son chemin, sauf que Shmourfff n'était pas un ballon, et qu'il ne cherchait pas son chemin. Il faisait juste ce qu'il savait mieux le faire c'est à dire : s'amuser.

- Shmourfff roule roule AHAHAHAHA

Puis finalement à force de rouler et rouler Shmourfff se prit un poteau en pleine tronche. Enfin ce qui lui sert de tête quoi, c'est à dire ses deux yeux et sa bouche. Il s'étala sur le sol tout ramollis.

- Shmourfff assommé, pas drôle !!!!

Il décida donc de camper ici et de s'endormir pour la peine, quand il se sentit observé. Une limace translucide, quelque chose de très très beau, qui ressemblait un peu à un Fizzouniazgoualgrshien. Shmourfff savait que ça n'en était pas un, mais il tomba sous le charme immédiatemment trouvant que l'autre était vraiment une des plus belles choses qu'il n'avait jamais vu. Il entra ainsi dans la serre, prêt à s'amuser avec celui qu'il pensait être son futur ami. Mais c'est là qu'il vit ... Non il ne rêvait pas, c'était bien des Sbigniyoiur. Alors oubliant l'inconnu il se jetta dessus et en dévora. Miam miam. Depuis que sa maman-papa l'avait puni de repas il n'en avait pas mangé et en les voyant il s'est soudain souvenu qu'il avait plutôt faim en fait. Il en ingurgita jusqu'à plus faim. Puis finalement une fois rassasié, il se tourna vers la magnifique limace.

- Toi vraiment très très très très très beau, moi jouer avec toi !!!

Et tout content il s'approcha de celui qu'il prenait déjà pour son ami prêt pour inventer pleins de nouveaux jeux débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N°159
Elève Ruchien
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Plus que deux heures ...   Jeu 9 Aoû - 16:32

159 venait de terminer et était prêt à partir, il pensait rejoindre Ryu, quand un drôle de truc entra dans la serre se précipita sur le bosquet Sbigniyoiur, il n'avait pas le droit, mais ne se gênat pas d'en dévorer un gros morceau, il avait sûrement faim, mais ce n'était pas là qu'il fallait qu'il mange, il y avait la cafétaria. Dans la serre, il était interdit de ceuillir les plantes, c'était marqué en gros partout, 159 était très choqué de ça. Le pire, c'est quand cette bestiole rose se mit à parler que 159 fut un peu éffrayé, il parlait assez mal et en plus, il le trouvait beau. Il n'était pas très rassuré que cette bestiole le trouve beau. Quand c'était Ryu qui lui disait, il devenait rouge, mais quand ce fut cette drole de bestiole rose, 159 devint un peu violet de peur, il n'était vraiment pas rassuré. Il était prêt à partir de la serre et se demandait si ce truc rose serait pas mieux tout seul dans la serre. Mais 159 devait parle du règlement pour que cet être n'abîme pas la serre et ne soit pas punit.

« Vous ne devriez pas toucher aux plantes dans la serre, c'est interdit si vous avez faim, il y a une cafetaria, nous pouvons vous montrer celle-ci si vous voulez. »

159 ésperait que cet être bizarre comprendrait ce qu'il venait de raconter.


« Bon nous nous avons finit de travailler à la serre, donc nous allons partir, à moins que vous ayez besoin de quelque-chose. »

159 était habitué à être au service du groupe, l'être devant lui avait peut-être besoin de lui et 159 ne pouvait l'abandonner, c'était son rôle de groupe de l'aider. Il devait continuer à survivre pour le groupe et aider ceux qui en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shmourfff Bziöorg

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Plus que deux heures ...   Ven 10 Aoû - 19:43

Shmourfff écarquilla les yeux quand il remarqua que la limace en face de lui pouvait changer de couleur. S'il pouvait prendre n'importe quel forme, il n'avait pas cette capacité alors que cela serait tellement jolie de pouvoir être de toutes les couleurs qu'il voudrait. Vraiment cet inconnu était fantastique et lui plaisait de plus en plus. Il était tellement émoustillé que quand son "ami" lui parla il resta muet d'admiration. Il n'avait absolument rien compris, mais c'était sûrement fantastique ce qu'il avait raconté. Sûrement qu'il disait qu'il voulait jouer, sûrement qu'il disait à Shmourfff qu'il était beau. Shmourfff commença à sautiller partout de manière très bizarroïde, comme une balle rebondissante qui se collerait au sol pour freiner son allure et pouf il repartait. L'autre continuait de lui causer mais il n'écoutait déjà plus rien.

- Shmourfff très heureux, Shmourfff a prit grande décision qui va plaire à toi ami de Shmourfff! Jouer nous deux ensemble comme ça nous pourrons ensemble être pour pleins de temps.


Et joignant le geste à la parole le Shmourfff s'approcha, s'approcha encore.


- Shmourfff n'a jamais vu belle chose comme toi changeant de couleur ! Vraiment magnifique, Shmourfff sera ton ami pour la vie!!

Et ainsi fait ainsi dit Shmourfff prit la forme d'une cape et s'étala sur le dos de la limace. Ainsi coller il était bien décidé à ne plus bouger avant quelques temps.

- Shmourfff te colore dos en rose, moi et toi encore plus beau que toi tout seul !

Ce furent les dernières explications que Shmourfff donna avant de s'endormir - car les Fizzouniazgoualgrshien avait cette capacité de tomber dans un profond sommeil en à peine quelques secondes. Et voilà comment l'inconnu se retrouva avec Shmourfff collé sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plus que deux heures ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que deux heures ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nu à deux heures [Terminé]
» Deux heures en tête à tête [Feat. Laudius]
» Alerte, sang à deux heures.
» -> votons toutes les deux heures (des points à la clé)
» Deux heures du mat, c'est trop tôt ou trop tard ? - arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: L'extérieur de l'école :: La serre-
Sauter vers: