Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hirihito

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirihito
Modérateur - Professeur de sport
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Hirihito   Mer 1 Aoû - 1:13

Nom : Inconnu

Prénom : Hirihito

Surnom: Hiki

Age : 11 ans

Race : Mi-Humain / Mi-Elfe

Planète d'origine : Médictina

Sexe : Masculin

Sexualité : Homosexuel

Emploie: Prof. Sport

Famille : Père Elfe / Mère Terrestre.

Histoire :Non très loin de la planete Kihou, une femme et un homme se rencontrèrent suite à plusieurs lettres. Ils étaient intimement cachés dans une crevasse de la terre. Il n’avait pas de logis ni l’un ni l’autre. Il était tout deux en manque de sexe. Le père n’ayant pas de travail, n’a pas prit soin de s’acheter de condom. Alors ils passèrent à l’acte. Tous deux coincés dans une toute petite crevasse adoptèrent une position plus ou moins confortable…

Neuf mois plus tard, la mère accoucha d’un petit garçon tout mignon. À cause de l’accouchement et la perte de sang, elle mourrut. Son fils fit tout de suite mener au centre d’adoption. Quelques semaines plus tard, il fit adopter par une famille Elfe très hautement classé financièrement. Pour son cinquième anniversaire, ils lui payèrent des cours de magie. Il aimait bien faire de la magie. Il avait un don inné. Vers l’âge de 6 ans, il participât à un concours de magie très connu. Il gagna la première place très facilement. Ses parents adoptifs avaient remarqués en lui un très grand talent.

Quelques années plus tard, Hirihito avait 7 ans, il avait très hâte que l’école débute. C’était cette année, dès sa première journée il se fit beaucoup d’ami car il est très social. Chaque soir il ramenait des amis. Ses parents se demandèrent pourquoi il n’amenait jamais de fille à la maison. Il avait un tout petit doute sur son orientation sexuelle, mais il n’avait que 7 ans quand même. Ils étaient quand même perplexes. Un soir Hiki emmena un ami a couché. Ses parents ne lui dirent pas non. Le lendemain matin sa mère alla les réveillés. Elle ouvrit la porte et les vit tous deux nu coucher très proche l’un de l’autre. La mère courra voir le père en bas et lui expliqua la situation. Le père resta très calme et lui dit que c’était peut-être un jeu. Quelques semaines plus tard il invita le même garçons a venir coucher. Sa mère lui répondit non. Hirihito se mit a pleurer et parti très rapidement en direction de sa chambre.

À la fin de sa sixième année. Il reçut une bourse d’étude pour ses résultats opère. Il arriva a sa première de Lycée. Lui savait qu’il était Homo. Alors il matait le derrière des garçons qu’il trouvait mignon. Un soir il n’était pas rentré pour le souper. Ses parents n’ont pas été capables de dormir pendant toute la nuit. Hiki rentra seulement vers 3H le lendemain. Hiki s'était fait de nouveau amis, il les rencontrer à une fête d'Homosexuel. Il venait d'un rencontrer un minet très mignon. le minet l'avait inviter à sa fête, il avait prit quelque bière et était déjà saoul. Après quelques heures de danses et de bière, son minet lui demanda de le suivre. Il le suivit. Il l'emmenait dans une chambre fermé de l'intérieur. Minet s'installa sur le lit et sorti un petit sac de sa poche. Dans ce petit sac il y avait de l'herbe verte. Hiki s'approcha de minet. Minet lui offrit de fumer. Hiki ne sachant ce que c'était fuma l'herbe. Cette herbe lui fit comme sensation d'être envoler et inconscient. Hiki rentra chez lui vers 7H le lendemain. L'école débutait a 8H alors il n'alla même pas ce coucher, il alla seulement prendre une douche bien froide pour se rafraichir. Le père de Hirihito l'entendit prendre sa douche et se réveilla. Il vit que Hiki était droguer alors il lui demanda de rester a la maison et de ne pas allé à l'école. Son père lui posa tout plein de question par rapport a ses agissements par rapport a l'alcool et la drogue. Hiki expliqua tout à son père. Se scénario se produisit presque chaque soir. Vers ses 14 ans Hiki avait été mit au courant qu'une guerre courait dans un univers lointain. Il avait quand même peur quelel arrive chez lui.Vers l'age de 15 ans Hiki et la planete entiere eurent une apelle de détresse et les oubligèrent a être transférer sur une autre planète. Car la guerre était maintenant très proche de Médictina et elle riquait d'être attaquer. Celle-ci fut Kihou c'était une très belel planete. Ce n'était pas eu qui l'avait choisis mais elle s'emblait très accueuillante. Il allait très bien l'adopter.


Physique : Il a un genre de lycéen rebelle. Il est très attirant au niveau du visage. Ses yeux on une forme de ballon de football, il son rouge et il son brider. Son nez est un peu pointu mais ce n’est pas top flagrant, il croit que c’est grâce à son nez qu’il est attirant. Ses lèvres son presque de la même teinte que sa peau, elle son beige pâle. Il a des cheveux mi-long, il lui arrive au niveau de la bouche. Chaque jour il se les peigne en bataillon un peu n’importe comment et les place sous son chapeaux. Ces cheveux son noir , il son entièrement de couleur naturel. Je ne crois pas qu’il est muscler, il est très naturel a ce point la aussi. Il est plat comme une planche de bois au niveau pectorale, au niveau de ses abdominaux il obtient quelque forme de plus sans dire une miniciter. Il n’a pas beaucoup de poil appart un petit peu sous les aisselles de chacun des bras. Il en a aussi sur les jambes les bras mais très peu visible et sur son pubis. Il a un anneaux de percer sur le croquant de l’oreille gauche. Il a se met un peu de crayon noir tout le tour des yeux.

Style vestimentaire : Hirihito poste tout le temps al même cravate. Elle est rouge avec des épingles a couche et une croix noir dessus. Il porte un collier rouge, il lui fait faire deux tour sur son coup et l'attache. Il y attache sa montre de poche après. Cette dernière se déposse dans une poche sur sa partie abdominale droite. Il porte un veston rouge sang qu'il laise déboutonner jusqu'au nombril. Ce veston est munie de manche blanche qui lui arrive au poignet. Sur sa manche droite il y attache un foulard carré avec un X. Il porte aussi des pantalons très serré eu aussi son rouge.

Caractère : Il aime grandement être avec les gens. Il n’a jamais eu de relation sexuelle donc il ne sait pas si il est dominer ou dominant. Il est rarement de mauvaise humeur. Il est très sympathique envers les gens qui son même inconnu a ses yeux. Quand il regarde vous regarde vous êtes envouter par son rouge. On dirait qu’on est perdu dans l’océan. Il utilise un très bon langage envers les gens qu’il connait et côtois. S’il ne vous connaît pas il va vous sourire sans rien y ajouter. Si vous l'insulter et qu'il connait il va le prendre en taquinnerie mais sinon, ca va peut-être chauffer un peu pour vos fesses. Il se fache facilement.

Particularité de la race : Apprend facilement

Autre : Peut voler


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu Akaryu
Fondatrice ~ Elève Dragonien
avatar

Nombre de messages : 65
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Hirihito   Mer 1 Aoû - 21:27

Fiche Validé

Bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kihou-le-refuge.1fr1.net
 
Hirihito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: Avant de jouer :: Fiches perso :: Fiches des Hybrides-
Sauter vers: