Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le blondinet amnésique perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Seijaku

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Le blondinet amnésique perdu...   Jeu 9 Aoû - 1:16

Arthur qui vivait dans la ville de la planète bulle, était arrivé comme sa. Dans un drôle de transport que les extraterrestres qui l'avaient accompagnés, avaient nommés : "téléporteur capsulaires". C'était deux espèces d'ours gris mélangés avec du tigre, qui l'avait accompagné. Ils étaient aussi sec et froid que l'était le garçon. En plus, comme ils n'aimaient pas les humains il ne lui avaient pas parlé. De toutes façons, Arthur n'aurait pas répondu. Il fallait dire, que depuis sont premier souvenir, il était très froid et méchant voire même sur les bords quelques peu sadique. Bref revenons au présent. Il se trouvait à présent dans une salle dont il ignorait tout. Sûrement une pièce ou les nouveaux comme lui étaient accueuilli. La première pensée qu'il eu, fut....

*J'espère que je vais tomber sur personne.*

Il marcha droit devant lui. Arthur avait un excellent sens de l'orientation, il se retrouverais facilement. Et puis si quelqu'un venait à le déranger, il ferait du mieux qu'il peut pour l'éviter. Mais malheureusement, même avec tout son sens de l'orientation, et toute son intelligence, il fut quelque peu perdu. Heureusement il ne possédait aucune affaires, celles ci avaient déjà été téléporté dans l'école. Il tenta de visiter tant bien que mal l'école, mais tout ce qu'il réussi à faire c'est se retrouver à son point de départ...


*Bon et maintenant je fais comment ?*

Car oui, il n'allait quand même pas attendre que quelqu'un vienne, sinon il savait qu'il ne supporterais pas sa. Il n'aimait pas la présence des gens, quand soudain, sans que n'importe quel évènement ne fasse sa, il eu un flash back de son premier réveil après son amnésie... Quand il a découvert une identitée ... Les deux personnes carbonisés... Sa tête lui fit très mal, il n'était pas habitué a ce genre de flash-back... Du coup il se retrouva par terre, à genoux, se tenant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mungo Lux

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Le blondinet amnésique perdu...   Sam 11 Aoû - 18:45

Mungo venait d’arriver dans le lycée, il était à peine remis de ce qu’il lui était arrivé, mais comme tous les enfants, il était insouciant et se promenait déjà dans l’école à la recherche d’un nouveau jeu. Il n’était pas avec son partenaire, car celui-ci avait la possibilité de prendre toute son énergie d’un seul coup, et donc il s’était échappé de la bibliothèque lieu ennuyant, mais son partenaire y travaillait, alors il était bien obligé d’aller avec lui. Puis, il s’était échappé et là il se promenait dans l’école, elle lui paraissait immense du haut de ses petit 130 cm, mais n’allait pas lui répéter car il se vexerait. Et puis, il avait la taille normal d’un Rhizobium enfant, il grandirait lors de son passage à l’adulte. Mungo flânait tranquillement et regardait l’endroit où il allait vive un peu en attendant de pouvoir retourner sur sa planète chercher Maxima, celui-ci devait être devenu un adulte maintenant, Mungo était persuadé que celui-ci était vivant. Il venait d’arriver dans le hall et vit un jeune homme blond comme lui qui était au sol, il se rappela son arrivée et se précipita vers le jeune homme pour l’aider. Il était déjà près de lui et allait poser sa main sur son épaule. Quand il se rendit compte que c’était un sale humain, ceux qui avait rasé sa planète, il les haïssait tous, il eut presque un sourire de voir celui-ci souffrir, mais remarqua sa taille et comprit qu’il était comme lui un enfant, alors tout en restant éloigné de lui pour ne pas le tuer.

« Est-ce que ça va ? Tu as besoin d’aide peut-être, je ne peux pas te toucher, ma race et toi, nous ne sommes pas compatible, je peux appeler quelque un pour t’aider. »

Mungo se forçait à aider, et le faisait vraiment parce que l’humain était comme lui un enfant sinon il se serait fait un plaisir de le toucher pour le tuer, il les haïssait à cause d’eux il était séparé de Maxima, et ça il ne pouvait leur pardonner et puis il avait aussi faillit mourir à cause de ses humains méchants.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Seijaku

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Le blondinet amnésique perdu...   Sam 11 Aoû - 21:17

Arthur se tenait toujours et encore la tête, celle ci lui faisait tellement mal... Ces maudits souvenirs... Il n'entendit pas le Rhizobium s'approcher vers lui, tellement que pleins de voix résonnait, des cris de douleurs, des appels... Il croyait que sa tête allait exploser, il entendit la voix de sa maman l'appeler, mais il n'entendit pas son nom... Et il ne vit pas non plus l'extraterrestre venir, car ces yeux ne voyait que le sol, et des souvenirs qui venaient, comme le "soleil", sa mère dans tout les états, vivante morte, et bien sûr l'extraterrestre qui l'avait "assomé"... Quand soudain il entendit une voix, différente des autres, qui ne lui était pas du tout familière, il eu bien du mal à comprendre ce que celle ci disait... Elle lui parlait de sa santé, vu qu'elle lui demandait comment il allait... Et elle lui demandait si il avait besoin d'aide...Et il comprit que le propriétaire de cette voix, n'était pas un humain, et que si Arthur le touchait il lui arriverait quelque chose... Arthur qui avait encore bien mal à la tête, ne put sortir quelques mots presque impossible à entendre...

"Ma tête.... souvenirs.... aie.... pas........ aide......"

Les maux de têtes devinrent plus encore ravageur... Au point que Arthur finit coucher à se tenir la tête, sans hurler.... Il avait dit qu'il n'avait pas besoin d'aide, pourtant si on ne faisait rien, il allait finir par s'évanouir... Donc il se dit qu'il pouvait quand même demander de l'aide...

"Final...si....moi....besoin...aide.....vite....."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mungo Lux

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Le blondinet amnésique perdu...   Sam 11 Aoû - 21:56

Mungo regarda l’enfant devant lui, il avait l’air de réellement souffrir, il ne savait pas trop quoi faire, vu qu’il ne pouvait pas le toucher et celui-ci avait l’air de souffrir, il n’y avait personne dans le hall pour les aider. Il ne savait pas trop comment faire pour aider l’enfant, il était lui-même un enfant et venait d’arriver dans cet école. Il était arrivé dans un triste état et avait faillit mourir. Même si il n’aimait pas les humains, il ne pouvait laisser celui-ci souffrir plus longtemps, mais hélas il ne pouvait pas le toucher non plus, il le condamnait à mourir s’il le touchait, il est vrai que son nouveau partenaire l’avait complètement vider de cette énergie dangereuse, mais il en fabriquait constamment, et s’il touchait l’humain, il le tuerait. Et celui-ci avait besoin d’aide, si au moins il pouvait l’approcher, il l’aurait pu essayer de l’aider pour l’emmener à l’infirmerie. Et pas de chance pour ce nouveau, il n’y avait personne dans ce hall à cette heure. Il ne pouvait donc pas espérer être aider par qui que ce soit. Il avait donc peu de solution, soit il allait chercher de l’aide en laissant l’enfant humain seul, ou alors il restait près de lui pour le réconforter.

« Ben, je vais aller chercher de l’aide, mais je dois te laisser tout seul, tu vas pouvoir tenir, tu as l’air de beaucoup souffrir. »


Mungo s’était approché tout prêt d’Arthur avec un sourire réconfortant, il était tout prêt, mais ne le touchait pas, il y faisait très attention.

« Ne t’inquiète pas, je reviens tout de suite. »


Mungo allait partir chercher de l’aide, il regardait l’enfant pour être sure que celui-ci allait encore un peu tenir, il ne pouvait quand même pas le laisser souffrir comme ça. Lui quelqu’un lui avait sauvé la vie. Il sauvait un humain, il trouvait que c’était une très mauvaise idée, mais il savait qu’il devait le faire, puisqu’on lavait fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Seijaku

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Le blondinet amnésique perdu...   Sam 11 Aoû - 22:11

Arthur avait mal, tellement de mal... C'était son amnésie qui lui mettait pleins de souvenirs, trop de souvenirs... L'extraterrestre lui parla encore... Lui disant qu'il le laissait seul... Tant mieux, puis il n'entendit pas la suite, les voix reprirent le dessus... Il entendait des cris de douleurs, sûrement les morts qu'il avait vu... Et la voix d'une femme, autre que sa mère qui hurlait son faux prénom... "Arthur"... Quand soudain tout devint calme, il se retrouva dans son souvenir, celui des hommes carbonisés, il regarda encore autour de lui, mais n'aperçu que le vide, et la mort, le sang, des armes, et un drapeau déchiré... Ce drapeau appartenait sûrement aux hommes.... Quand soudain il revu l'extraterrestre... Mais ne put encore voir a quoi il ressemblait.... Puis les voix recommencèrent à hurler.... Hurler à la mort... D'ailleurs, même si Arthur avait horriblement mal à la tête, il n'hurlait pas, il se retenait... Quand soudain les voix de nouveau s'arrêtèrent, et il vu sa mère allongé par terre, pleine de sang, dans une maison en ruine... Encore ce souvenir, ce souvenir qui le torturait... Soudain il aperçu enfin autre chose que sa maman... Une ombre, qui le regardait avec un sourire sadique... Et puis tout changea, il se retrouva devant le même drapeau déchiré, sauf que là, aucune trace de déchirure n'était présente... Un homme, qui ressemblait à l'homme carbonisé à côté de celui qui lui avait donné sa nouvelle identitée, souriait... Puis les voix recommencèrent à le torturer.... Sans qu'il n'est pu retenir à quoi ressemblait l'homme et l'emblème du drapeau... Pourquoi Arthur avait-il perdu la mémoire ? Pourquoi sa mère était morte ? Qui était cet homme ? Son père ? Qui était ces voix ? .... Depuis quelques secondes Arthur ce posait enfin ces questions... Mais les voix prenaient même le dessus sur ces pensées... Il fallait que le Rhizobium revienne au plus vite....


"aidez.............vite..............."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le blondinet amnésique perdu...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blondinet amnésique perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]
» Gwendael, elfe amnésique.
» (m) david gandy # un mari amnésique
» Jack Frost l'amnésique [terminée]
» S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: L'école : le rez de chaussé :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: