Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un repas pour... un enfant ? [pv]

AuteurMessage
Ryu Akaryu
Fondatrice ~ Elève Dragonien

MessageSujet: Un repas pour... un enfant ? [pv]   Jeu 9 Aoû - 13:00

Ryu se retrouvait maintenant avec un enfant dans les bras. Cette situation lui apportait aussi pas mal de souvenirs. Lui aussi était sencé donner la vie. Mais est ce qu'il le ferait vraiment ? Un jour pour être. Le dragonien était prêt pour s'accoupler, mais il n'était pas sûr de l'être pour le faire avec quelqu'un d'une autre race. Mais il avait encore le temps pour y réfléchir. Il avait autre chose à faire que de penser à lui. Il devait s'occuper de Kyogi. Il aurait tout le temps de s'inquiéter de son propre sort quand il aurait confié l'enfant à quelqu'un d'autre. Mais pour le moment, il allait combler sa faim et c'est pourquoi il l'emmener à la cafétaria. Il espérait que, même si c'était lui qui ouvrait les placards, il trouverait de la nourriture pour le petit. Une fois arrivé, il posa au sol en lui demandant de ne toucher à rien afin qu'il ne se blesse pas.

- Je vais voir s'il y a de la nourriture pour quelqu'un de ta race. Attends un peu et ne touche à rien s'il te plaît. Je ne voudrais pas que tu te fasses mal.

*Hum... encore une chose qu'un dragonien ne devrait pas dire. D'habitude, on laisse les enfants apprendre seul ce qui est dangereux... Pourquoi je l'en empêche moi ?*

Alors qu'il se posait la question, Ryu s'approcha des armoires. Il espérait qu'on lui donnerait quelque chose pour Kyogi et non pour lui. Il en ouvrir une et trouva du poisson. Mais un poisson qu'il ne connaissait pas. Apparemment, le système avait comprit que lui n'avait pas besoin de manger et que la nourriture ne lui était pas destiné. Il regarda ailleurs et trouva de quoi compléter le plat. Il le prépara alors, espérant que cela plairait à Kyogi. Quand cela fut prêt, il posa le plateau sur une table et porta l'enfant pour qu'il puisse manger.

- J'espère que tu aimes. Je ne connais rien de ta race ou de tes plats favoris. Mais j'ai fait avec ce que j'ai trouvé. Vas y, mange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kihou-le-refuge.1fr1.net
Kyogi Muzai
Elève Chamianien

MessageSujet: Re: Un repas pour... un enfant ? [pv]   Ven 10 Aoû - 19:59

Ryu l'emmena jusqu'à ce que Kyogi supposa être l'endroit pour manger. On appelait ça une Crischifiri chez lui, mais ici c'était comment? Bof, quelle importance? Il s'en fichait de toute façon, cela n'allait pas l'aider à détruire les gens. Bref une fois là bas, l'autre le posa par terre en lui expliquant qu'il allait voir s'il trouvait de la nourriture pour sa race.

*Comment il peut savoir ce qu'on mange? Est-ce qu'il connaît les Chamaniens??*

Ryu lui conseilla de l'attendre et ne toucher à rien en attendant car il pourrait se blesser.

*T'en fais pas papy, j'ai passé l'âge pour ce genre de conseil*

Et puis de toute façon Kyogi ne ferait rien, il devait passer pour un adorable bambin, pas un sale gosse dont on voudrait se débarasser. Il resta donc là, attendant de se faire servir, regardant autour de lui l'endroit dans lequel il était. Une grande pièce remplis de drôles de placards, au milieu des chaises et des tables pour s'asseoir, ça ressemblait à des endroits qu'il avait connu chez lui, mais il se demandait encore comment on pourrait lui servir de la nourriture de Chamaniens ? Est-ce que quelque chose était prévu ?

*Est ce que je devrais m'inquiéter? Si il connaît ma race, il en connaît peut-être les particularités, et qu'il fait semblant depuis tout à l'heure de me prendre pour un enfant, afin de me piéger*

Finalement Ryu revint vers lui, Kyogi tout en gardant son air adorable resta sur ses gardes. Mais l'autre lui donna juste de la nourriture en lui expliquant qu'il ne connaissait rien de sa race ou de ses plats favoris et qu'il avait prit un peu ce qu'il avait trouvé. Kyogi prit l'assiette qu'on lui tendait avec ses petites mains.

*Bon j'ai peut-être tort de me méfier pour rien puisqu'apparement il dit ne rien connaître sur notre race... Mais bon on sait jamais*

Il eut un sourire adorable:

-Merci monsieur Ryu !

Et gardant son assiette il se dirigea vers les chaises et les tables, posa son assiette sur une chaise, grimpa comme il le pouvait sur une chaise lui aussi, reprit son assiette et la posa sur la table, il était assez petit et son nez atteignait à peine la table, mais il planta une fourchette dans son plat et commença à manger.

*Miam du poisson, un vrai régal ! Je me demande quand même comment ça se fait qu'ils ont de ça ici...*
N°159
Elève Ruchien

MessageSujet: Re: Un repas pour... un enfant ? [pv]   Sam 11 Aoû - 1:55

(Vient de la serre)

159 s‘était retrouvé avec la bestiole rose sur lui. Au début, il avait un peu essayé de l’attraper, avec ses bras, mais rien n’y fit, il était collé et en plus maintenant il avait l’air de dormir, 159 devenait de plus en plus violet, il avait peur de ce truc, il ne savait pourquoi, mais il trouvait ça effrayant. Ce truc s’était posé sur lui et même si c’était sans poids, il avait l’impression que ce machin l’épuisait. Il ne savait ce qu’il lui arrivait. Il ne savait pas trop comment réagir.

« Nous ne savons pas ce que vous faites, vous êtes aussi un groupe, vous faites quoi sur moi, nous ne savons si vous pouvez rester comme ça, vous êtes bizarres. »

159 choisit d’aller chercher de l’aide près de la personne qui était le seul à pouvoir l’aider, c’était Ryu, il partit vers sa chambre, c’était aussi la sienne, mais il n’y arriverait pas tout de suite à être une personne. Il n’y avait personne dans la chambre, celui-ci était partit manger sûrement, il courra à la cafeteria. Il espérait y trouver Ryu. Et quand il arriva celui-ci était là, il n’avait même pas vu le bambin, trop paniqué, il était violet foncé et avait uniquement ses jambes sinon il était cette limace.

« Ryu, nous nous…. »

Il était tellement essoufflé qu’il n’arrivait même pas à parler, il se retourna et montra ainsi l’étrange cape rose qui s’était collé à lui. Et qu’il n’arrivait pas à enlever. Il était paniqué.

« Nous sommes collés à ça, c’est effrayant. »

Si Kyuu avait eu des yeux, Ryu aurait pu y lire la panique, mais là on ne voyait que cette couleur violette montrant la panique de Kyuu. Il se sentait en danger, pourtant la cape n’avait pas bougé et même dans ses déplacements, elle avait volé dans son dos sans lui faire du mal, mais Kyuu venait d’arriver ici sans groupe et avec plein de choses à découvrir, et ce truc avait d’abord mangé des plantes dans la serre alors que c’était interdit et en plus il s’était accroché à lui, parce qu’il l’avait trouvé beau. Il voulait être beau avec lui, il ne comprenait pas ce qui se passait même si Kyuu aurait pu trouver un groupe avec la cape rose dans son dos, il restait complètement paniqué.
Ryu Akaryu

MessageSujet: Re: Un repas pour... un enfant ? [pv]   Sam 11 Aoû - 2:10

Ryu avait finalement réussi à préparer un plat pour l'enfant. Il le lui donna et le regarda monter seul sur une chaise. Cette fois, il ne l'aida pas, le laissa se débrouiller tout seul. Apparemment, il arrivait quand même à suivre son éducation de dragonien par moment. Mais pourquoi se ramolissait il comme ça ? Cela en devenait effrayant. Mais après tout, il n'allait pas faire de mal à un gamin. Il le regarda manger, le trouvant vraiment adorable. Pourtant, il fut sortit de sa contemplation par l'entrée en fracas de Kyuu. Sa couleur violette informa très vite l'adolescent de sa peur panique. Il n'eut pas le temps de lui demander ce qu'il avait qu'il lui montra son dos sur lequel se trouvait une étrange cape rose. Apparemment, elle était collé et elle faisait peur à son ami.

- Attends, ne bouge pas, je vais te l'enlever.

Ignorant qu'il s'agissait d'une créature vivante, Ryu attrapa la cape et essaya de l'ôter du dos de son ami. Il fut surpris de la sentir résister. Il tira plus fort mais rien à faire. La chose rose était mieux collé que de la sève de créatus durcie. Il préféra renoncer, ne voulant pas faire de mal à Kyuu. Il lâcha la cape et retourna son ami pour le prendre dans ses bras et le consoler. Il lui embrassa le front et lui murmura de douces paroles réconfortante. Quand il se fut un peu calmer, il parla.

- Kyuu, où a tu trouvé cette cape ? Comment ce fait elle qu'elle soit collé à toi ? Raconte moi ce qu'il c'est passé, je t'écoute Kyuu.

Ryu était prêt à aider son ami. Mais il devait d'abord savoir ce qui était arrivé pendant son absence. Il savait qu'il n'aurait pas du le laisser seul. Il avait été trop bête. Non mais quel idiot. Il avait pourtant pensé que cela ferait du bien au jeune Ruchien d'être un peu seul et de faire de nouvelles rencontres. Et voilà ce que cela donné. Il était vraiment trop stupide. Il ne le laisserait plus seul désormais.
Kyogi Muzai
Elève Chamianien

MessageSujet: Re: Un repas pour... un enfant ? [pv]   Dim 12 Aoû - 19:35

Kyogi mangeait lentement, essayant de ne pas renverser son assiette. Vraiment ça n'était pas évident d'être petit, il aurait aimé reprendre sa forme initial histoire de pouvoir manger tranquillement, mais il ne pouvait pas se le permettre du tout. Il attendrait d'être complètement seul et puis c'est tout. Alors en attendant il se débrouillerait comme ça. Alors qu'il était perdu dans ses pensés, un autre inconnu arriva. Il avait l'allure d'une limace violette avec une étrange cape rose. Il semblait COMPLETEMENT paniqué. Il s'adressait à l'autre personnage, expliquant que la cape rose l'avait collé. Ryu essaya de l'aider à l'enlever, mais apparement cela semblait bien impossible. Kyogi regardait la scène en face de lui, il lui semblait qu'on l'avait complètement oublié.

*Ces deux là semblent bien s'entendre... Ca serait drôle de voir comment on pourrait semer la zizanie entre eux*

Son assiette ne l'interressait plus du tout, il observait les personnages. Et la cape rose aussi. Qu'est ce que ça pouvait bien être que ce machin collé à la limace?

*Il y a vraiment des machins bizarres sur cette planète*

Kyogi descendit comme il le put de sa chaise et s'approcha des deux autres, arrivé à la auteur de Ryu il s'arrêta. Ce dernier était entrain de demander des explications à la limace, comment cette cape rose c'était collé à lui. Kyogi recommença à s'approcher.

*Alors maintenant il y a deux solutions, soit il panique encore plus et la situation empire ce qui pourrait être drôle, soit il se calme je continue à passer pour une sorte d'être adorable et je finirai bien par foutre le bordel un de ses quatre*

Sur ces résolutions Kyogi avança jusqu'à la limace à la cape rose, et posa doucement sa main dessus, comme un gamin curieux de voir en quoi était fait ce machin rose. Il avait les yeux écarquillés du gamin qui découvre quelque chose de magnifique. Ensuite il descendit ses doigts jusqu'à la limace pour la toucher aussi.

*J'espère que ça mord pas ces machins là*

Et il posa aussi sa petite main sur la limace.

*Alors paniquera encore plus, ou paniquera pas??*
N°159
Elève Ruchien

MessageSujet: Re: Un repas pour... un enfant ? [pv]   Dim 12 Aoû - 22:14

Kyuu était arrivé paniqué dans la cafeteria et Ryu avait essayé de lui enlever ce machin rose sans succès, il l’avait pris dans ses bras et finit par lui demander où il avait trouvé cette cape rose. Kyuu se détendait dans les bras de Ryu quand il sentit un contact sur lui, il se retourna et vit un enfant qui le touchait, il était très mignon, il était tout petit avec des petits yeux innocents. Kyuu le regardait, il se sentait mieux, alors il commença doucement à raconter son histoire.

« Nous étions dans la serre, quand un bonhomme tout rose est arrivé, il s’est précipité sur un bosquet de plante qu’il a dévoré, alors que c’est interdit et nous lui avons signalé, et il a dit qu’il nous trouvait beau, nous avons un peu peur, car il était vraiment bizarre, il arrêtait pas de sauter et de changer de forme, c’est là qu’il s’est rapproché de nous et a dit qu’on allait être beau à deux, et il s’est collé à nous et s’est transformé en comme ça, puis il a eu l’ air de s’endormir. »

Kyuu avait prit le temps de s’expliquer, il ne savait pas trop si ce qu’il racontait était compréhensible, ça avait l’air d’être tellement dingue. Il se calmait et en plus le petit qui était là, l’attirait, il changea de couleur et devint vert, cela restait assez clair, car il avait toujours un peu peur de cette cape, mais bon celle-ci n’avait pas l’air de lui faire du mal, alors il se rassurait doucement. Et puis il y avait Ryu, il se sentait bien quand celui-ci était près de lui sa présence était réconfortante. Il se demandait bien d’alleurs pourquoi il avait courut tout de suite à sa recherche. D’habitude, il s’adressait à son groupe, il n’avait plus de groupe pour l’aider, et Ryu était si gentil avec lui.

« Ryu, nous allons mieux maintenant que tu es là. Ryu vous avez trouvé un enfant, nous le trouvons mignon. »

Kyuu posa sa main sur la tête de l’enfant, celle-ci apparaissait doucement dans sa forme de limace sur la tête du gamin, il devint encore plus vert.

« Bonjour, vous êtes mignon, vous êtes arrivés ici vous aussi, vous êtes un enfant, Ryu s’occupe déjà de vous, c’est bien, Ryu est gentil, il s’occupe aussi de nous. »

Kyuu aurait bien prit l’enfant dans ses bras, il pourrait pouponner comme ça, à un âge plus jeune, il s’était occupé de la nurseries il en gardait encore un bon souvenir de nourrir, nettoyer les bébés du groupe. Il avait même trouver ça amusant et avait eu du mal à quitter cette occupation, mais là juste devant lui, il y avait un enfant, et celui-ci avait sûrement besoin d'aide. Il se voyait déjà le nourrir, le bercer et tout, il ne se rendait même pas compte que l'enfant n'était pas un bébé, il était légèrement plus grand et même si celui-ci avait besoin d'aide, il n'allait sûrement pas lui donner le biberon. L'enfant avait même permit que Kyuu oublie sa cape rose.
Ryu Akaryu

MessageSujet: Re: Un repas pour... un enfant ? [pv]   Dim 12 Aoû - 22:28

En voyant Kyuu, violet de peur, arriver dans la cafétaria, Ryu s'était précipité vers lui pour lui demander ce qu'il avait. Il remarqua la drôle de cape rose et comprit que c'était elle qui ennuyait son ami. Mais il ne parvint pas à l'enlever. Elle était collée et bien collée. Ne voulant pas faire de mal à Kyuu, le dragonien avait renoncé et l'avait prit dans ses bras pour le réconforter. Il lui demanda également des explications. Il avait besoin de comprendre ce qui s'était passé pendant son absence. Il remarqua aussi que Kyogi s'était approché du Ruchien, apparemment curieux. Puis, son ami se lança dans l'explication.

- Si je comprends bien, cette cape est en vérité un être vivant qui s'est collé à toi en disant vouloir vous rendre beau tous les deux. Vu la description que tu en fais, cela ne dois pas être une créature très développée. Je ne veux pas être méchant, mais je dirais même stupide. Enfin, attendons qu'il se réveille et nous lui demanderons de te laisser tranquille.

Après cela, Ryu regarda Kyuu se tourner vers l'enfant. Il semblait très heureux d'en rencontrer un. Apparemment, il aimait bien s'occuper d'eux. Cette constation le fit revenir à sa propre envie de fonder une famille. Il fut soulager que son ami lui tourne le dos. Celui ci ne vit donc pas ses joues se colorer de mauve, ce qui se caractérisait de rougissement. Il ne devait pas penser à cela. Même si c'était important pour la survie de son peuple, il devait d'abord se préparer pour cela. Le mélange des races n'est pas une chose à prendre à la légère. De plus, le dragonien ne voulait pas s'imaginer avec une personne sans être sûr que cela serait possible. Cela ne ferait qu'apporter plus de souffrance à son coeur déjà meurtri. Il préféra penser à autre chose.

- Bon, tant que nous sommes là, Kyuu tu n'as pas faim ? Moi j'ai mon compte de repas pour la journée, je ne mangerais plus. Mais après ton travail tu dois avoir le ventre creux. Alors profites en. Après tout, nous ne savons pas combien de temps il faudra à notre pertubateur pour se réveiller.
Kyogi Muzai
Elève Chamianien

MessageSujet: Re: Un repas pour... un enfant ? [pv]   Lun 13 Aoû - 14:19

La limace expliquait ce qui lui était arrivé. La drôle de cape semblait en fait être tout comme eux un être d'une autre race. Kyogi croyait être atterit sur une autre planète avec une seule race bien définis, mais il commençait à comprendre qu'en fait cette planète semblait un réel refuge pour chaque race.

*Intéressant, je vais pouvoir en apprendre beaucoup avant de tout détruire, ça m'aidera pour après*

Ensuite la limace se tourna vers lui, sa couleur changeait, passant du violet au vert. Il lui dit qu'il le trouvait mignon, apparement il ne semblait pas du tout effrayé. Ce qui était drôle chez ce personnage, c'est qu'il parlait de lui même en disant "nous" et le vouvoyait. Kyogi lui fit un grand sourire comme un enfant heureux qu'on lui fasse un si gentil compliment.

- Oui monsieur Ryu est gentil !

Dit-il quand la limace en fit la remarque.

*On doit bien pouvoir ce servir de cette gentillesse d'ailleurs, ça serait marrant*

Pour l'instant Kyogi ne savait pas trop comment faire puisqu'il connaissait à peine les personnages, mais semer la zizanie entre les races étaient certainement le meilleur moyen de détruire la planète. Si chaque race venait à se détester...

*Ils voudraient forcément se détruire entre eux, et mon travail n'en serait que plus facile*

Pendant qu'il pensait ce genre de chose, Ryu proposait à la limace à manger. Il semblait vraiment tenir à celui-ci.

*Et si je jouais avec ça???*

Kyogi s'éloigna soudain de la limace et courru vers la table, il remonta sur la chaise où il était installé quelques temps plus tôt, puis prit son assiette encore pleine, redescendit tant bien que mal en essayant de ne pas tout faire tomber puis revint vers la limace.

- Tiens monsieur si tu as faim tu peux manger dans mon assiette !

Et sur ces mots il lui tendit son assiette avec un sourire des plus adorables.

*Si Ryu s'interresse vraiment à cette limace, alors peut-être qu'on pourrait essayer de le rendre jaloux... Ca pourrait être drôle qu'il se fâche juste à cause d'un pauvre gamin de 3 ans si mignon*
N°159
Elève Ruchien

MessageSujet: Re: Un repas pour... un enfant ? [pv]   Lun 13 Aoû - 15:18

Kyuu avait oublié complètement l’existence de la cape rose, Ryu l’avait bien aidé, il suffisait d’attendre que celui-ci se réveille pour lui demander de ne plus se coller à lui, même si cela faisait beau. Et puis, Kyuu arrêta de s’intéresser à Ryu pour regarder l’enfant, celui-ci était si mignon adorable, il pourrait toujours s’occuper de lui, en plus ça lui permettrait de faire son groupe avec lui comme ça, un enfant à plein de chose à apprendre, il pourrait lui montrer l’importance d’un groupe. L’enfant est si mignon, Kyuu ne s’intéresse plus qu’à lui, il en a même oublié l’existence de Ryu, son groupe est de tout de façon plus important. Quand l’enfant lui tend son assiette, Kyuu devint vert très foncé, il était vraiment heureux.

« Mais non, ne vous inquiètez pas si nous avons faim, nous pouvons nous préparer à manger sans problème, c’est vraiment gentil, vous êtes un bon garçon. »

Il reposa sa main sur la tête du garçon, il était en train de s’y accrocher complètement, et il le prit dans ses bras avec son assiette. Il s’assit et posa le garçon sur ses genoux en remettant l’assiette devant lui.

« Vous voyez vous pouvez manger, nous pensons que vous avez faim, après si vous voulez, nous vous accompagnerons dans votre chambre, vous êtes vraiment adorable comme petit garçon. Nous allons tout faire pour que vous vous sentez bien. »

Kyuu était tout content d’avoir trouver ce petit garçon, il le trouvait vraiment adorable, il allait vraiment bien s’occuper de lui, il pourrait ainsi encore plus travailler. Cet enfant était en cet instant tout pour lui, plus rien n’existait d’autre que lui.
Ryu Akaryu

MessageSujet: Re: Un repas pour... un enfant ? [pv]   Lun 13 Aoû - 15:40

Ryu regarda Kyuu s'intéresser à Kyogi. Il le regarda faire, trouva la scène vraiment adorable. L'enfant alla même chercher son assiette pour proposer au Ruchien de manger dedans. Mais cela lui ci refusa poliment, disant à l'enfant de manger et qu'il se ferait un repas après. Il le prit même dans ses bras pour le poser sur ses genoux et le laisser manger. Le dragonien se sentit d'un seul coup bien seul, mais il ne dit rien. Il s'installa dans un coin de la cafétaria et regarda l'adorable scène qui se déroulait en face de lui. Les voir ainsi lui apportait plusieurs sentiments différents. La joie, la tristesse, la solitude, la jalousie. Il ne comprenait pas pourquoi mais quand l'image de son compagnon dragonien avec un enfant dragonien dans les bras se superposa à celle de Kyuu et de Kyogi, il comprit. Il était jaloux et triste de ne pouvoir connaître le bonheur que la guerre avait détruit.

Ryu soupira discrètement de tristesse devant sa solitude à nouveau si présente. Pourquoi avait il survécu ? Pourquoi seulement lui ? Si seulement un autre dragonien avait pu échapper à la mort, il n'aurait pas été seul et cela aurait été plus facile. Mais non, il était maintenant le dernier de sa race et, sans comprendre pourquoi, il s'attachait à un Ruchien qui l'oubliait dès qu'il voyait un enfant. Il se sentait comme trahi. L'adolescent se redressa et regarda à nouveau son ami qui s'occupait pleinement de l'enfant. Lui qui avant avait trouvé le petit adorable ne voyait plus en lui qu'un rival, un ennemi qui lui volait Kyuu. La gentillesse avait quitté ses traits pour laisser la place à l'indifférence.

* Je ne comprends pourquoi je réagis comme ça, mais je n'aime pas savoir Kyuu avec quelqu'un d'autre. Est ce que je serais en train de m'attacher plus qu'à un simple ami ? Et si oui, comment Kyuu réagirait il ? En attendant, que faire pour que ce gamin ne prenne pas ma place auprès de Kyuu ? ... Mais je deviens complètement fou ma parole !*

C'est avec ses pensées que Ryu alla s'installer près d'une fenêtre pour essayer de penser à autre chose. Il perdait la tête et cela devenait grave. Vraiment grave.
Kyogi Muzai
Elève Chamianien

MessageSujet: Re: Un repas pour... un enfant ? [pv]   Mer 15 Aoû - 18:36

Kyogi et sa fausse innocence regardait la limace avec un sourire. Cette dernière lui dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que s'il avait faim et bien il pourrait se préparer à manger. Ajoutant qu'il était gentil, un bon garçon.

*Tout à fait, un petit garçon adorable... Laissez moi rire*

Puis l'autre le prit dans ses bras, et l'assit sur ses genoux en posant l'assiette devant lui.

*Ce crétin me rend service, ça sera plus facile de manger comme ça*

Et il planta sa fourchette dans un bout de poisson en l'emmenant à sa bouche avec l'air d'un gosse qui aime ce qu'il mange. Ce qui n'était pas difficile, vu que Kyogi aimait ce qu'il mangeait. Et pendant ce temps la limace lui disait qu'il était adorable, lui proposant de l'emmener dans sa chambre plus tard, en expliquant qu'il ferait tout pour qu'il se sente bien. Kyogi lui fit un immence sourire content.

- Merci

Dit-il d'une toute petite voix Kawaii, qui vous donnerait envie de le serrer dans vos bras en hurlant de folie. Puis il se tourna vers Kyu qui était partit s'isoler dans un coin de la cafeteria.

*Alors j'avais vu juste, il est jaloux de moi. Très bien continuons ainsi, s'il pouvait être hors de lui et faire n'importe quoi... Enfin de toute façon je viens juste d'arriver alors au pire si ça ne fonctionne pas j'ai tout mon temps*

- Vous êtes vraiment gentil !

Prononça-t-il à l'encontre de la limace.

- C'est plus facile de manger ici que sur les grandes tables trop haute !

Sourire, sourire plus, avoir des grands yeux emmerveillés, être le plus adorable petit garçon qui soit dans l'univers. Kyogi maîtrisait parfaitement ça. Il continua de manger, et une fois son assiette finit, il se mit debout avec son assiette dans les mains et se tourna vers la limace toujours souriant.

- Merci pour ton aide Monsieur.

Puis il posa une de ses mains sur la limace, et eut un petit regard triste.

- Je suis perdu ici, je ne sais pas où sont ma famille...

Et des fautes de conjugaison pour en rajouter. Kyogi continuait de sourire comme s'il voulait montrer qu'il est fort, mais son regard était toujours emplis de tristesse. C'était facile de jouer le jeu, il suffisait de penser à la traitrise des Chamianiens, il suffisait de penser à Miadoline et aussitôt ses yeux se remplissaient de tristesse.

*Je vous tuerai tous, pour Miadoline*

- Je voudrais revoir papa...
N°159
Elève Ruchien

MessageSujet: Re: Un repas pour... un enfant ? [pv]   Mer 15 Aoû - 21:18

Kyuu continuait de s’occuper de l’enfant, il était tout ému d’avoir ce petit près de lui, en plus celui-ci était tellement adorable. Kyuu n’avait même pas vu que Ryu était partit, il s’occupait du petit garçon et puis il était si mignon.

« Oui, il n’est pas facile d’être sur ses grandes tables, mais ne vous inquiétez pas là, nous sommes là maintenant. »

Kyuu se rappela que Ryu était là, il se demandait pourquoi il avait laissé l’enfant sans l’aider pour le faire manger.

« Ryu, vous auriez pu aider ce petit garçon pour manger, mais ça va nous sommes là, ne vous inquiétez pas. »

Kyuu écoutait toujours le petit garçon, complètement fasciné par celui-ci, il était vraiment si adorable, il avait même presque dit que Ryu n’était pas gentil. Mais il était complètement perdu dans la bouille de ce petit, et pouvoir s’occuper de lui était si agréable, c’est comme si il avait trouvé la survie de son espèce, il ne pouvait pas savoir que l’enfant était plutôt un destructeur, qu’un constructeur. Kyuu lui ne voyait que la survie de son groupe, son groupe toujours son groupe. Il était compétemment aveuglé et ne voyait même pas que Ryu était partit dans un coin. Il faut dire que l’enfant était particulièrement attirant et puis en plus celui-ci se sentait seul. Il était tellement jeune.

« Nous ne pouvons qu’être un peu avec vous, mais nous pouvons vous aider, ne vous inquiétez pas, nous sommes sure que vous trouverez plein de gens pour vous aider aussi, comme Ryu aussi. »

Kyuu voulait bien rester avec le petit garçon, mais il eut un peu mal au cœur et de vient bleu foncé presque noir quand celui-ci lui parla de papa, il ne savait pus trop quoi dire à l’enfant en fait.

« Nous ne sommes pas un papa, mais nous savons que cela doit être difficile, nous aussi nous avons perdu notre groupe, nous étions aussi une grande famille. »

Kyuu essayait d’aider le petit garçon, comme il pouvait, mais il était un peu désemparé, l’enfant était si jeune.
Ryu Akaryu

MessageSujet: Re: Un repas pour... un enfant ? [pv]   Dim 26 Aoû - 14:25

Ryu était toujours installé à l'écart et écoutait attentivement es deux nouveaux amis discuter. Il essayait de comprendre pourquoi il se sentait si seul et trahi. Après tout, Kyuu et lui n'avait rien de commun. Ils étaient différents sur tous les points. Alors pourquoi s'était il tant attaché à lui ? Et pourquoi n'aimait il pas le voir s'attacher à un autre. C'est alors qu'il entendit le Ruchien lui demander pourquoi il n'avait pas aider l'enfant à manger. Ce fut comme un déclic pour lui et il répondit froidement et avec de la colère dans les yeux.

- Il n'est pas dans notre nature d'aider les enfants. Chez nous, ils apprennent tout tout seul. Je n'avais aucune raison de l'aider à manger. Aussi adorable soit il, je n'allais pas changer mes habitudes. J'ai déjà été assez gentil pour lui l'amener ici et lui préparer de quoi manger. Pour le reste il pouvait se débrouiller.

Ryu n'avait pas put s'en empêcher. Il n'arrivait plus à se contrôler. Pourquoi devait il se montrer méchant d'un seul coup. Comme si le gamin empiétait sur son territoire. Oui, c'était exactement ça. L'enfant était sur son terrain de chasse. Le dragonien ne considérait plus Kyuu comme un ami. A force de le protéger et de l'aider comme il l'avait fait, il avait développer un sentiment d'appartenance. Pour lui, le Ruchien était à lui et à personne d'autre. Il était rare qu'un dragonien s'attache comme ça alors qu'il avait un compagnon. Mais à force de protection et d'aide, il était possible que le coeur du dragon s'offre à quelqu'un d'autre. Et en perdant son propre compagnon, l'adolescent s'était attaché à la première personne qu'il avait protégé et trouvé adorable. Le Ruchien. Cela lui faisait mal de le voir comme ça. Les dragoniens étaient, malheureusement pour eux, beaucoup trop possessifs. Et cela pouvait attirer de très gros ennuis. Car les disputes font encore plus mal que le sentiment de trahison. Et Ryu ne voulait pas se disputer avec Kyuu. Mais comment celui ci allait il prendre sa réponse ?

* Et voilà... maintenant je vais me prendre la tête pour savoir ce qu'il va faire et je vais encore mal le prendre et ce ne sera que pire après. Qu'est ce que je vais faire maintenant ??*
Kyogi Muzai
Elève Chamianien

MessageSujet: Re: Un repas pour... un enfant ? [pv]   Dim 26 Aoû - 17:53

Le Chamianien ne pensait pas que les choses pouvaient se passer si bien. Evidemment il faisait tout pour entrainer jalousie et haine entre ces deux personnages, mais bon tout le monde ne tombait pas dans ses pièges, de plus il ne connaissait pas encore vraiment les personnes d'ici. Enfin bon, tant que ça marchait, tout était parfait. La limace avait fait une remarque à Ryu, pourquoi n'avait-il pas aidé Kyogi à manger, après tout ça n'était pas évident sur ces grandes tables. Ryu avait répondu plutôt froidement, expliquant qu'il n'était pas dans sa nature d'aider les enfants, car chez lui ils apprennent tout seul, il ne voulait pas changer ses habitudes pour lui peu importe combien il était adorable, d'ailleurs il avait été assez gentil pour le conduire dans cet endroit et lui donner à manger. D'après lui Kyogi pouvait se débrouiller pour le reste. Kyogi prit l'air effrayé devant le ton de Ryu et ses yeux se remplirent de larmes.

*voyons parler aussi froidement devant un petit enfant, quel manque de tact*

Et puis comme la limace lui expliqua qu'il n'était pas son papa et que lui aussi avait perdu son groupe, qu'ils étaient une grande famille, Kyogi laissa les larmes couler sur ses joues.

- Je veux voir ma famille moi aussi, tout le monde ils ont disparu quand la planète a exploser...

*Quand j'ai fais exploser cette même planète*

Puis il se blottit contre la limace.

- Monsieur Ryu me fait peur quand il est enervé

*C'est ça, voyons, oser faire pleurer un petit enfant qui n'a rien fait*

- Vous êtes gentils, je veux rester avec toi !

Dit-il à l'adresse de la limace des larmes coulant encore sur ses joues, un air tout penaud comme s'il avait fait une bêtise, il ressemblait en tout point à un petit enfant perdu et effrayé qui ne savait plus bien où il en était.

*Où j'en suis? Au plan : détruire cette planète. Voilà je pense que c'est ça*
N°159
Elève Ruchien

MessageSujet: Re: Un repas pour... un enfant ? [pv]   Dim 26 Aoû - 18:41

Kyuu vit l’enfant fondre en larme après la réponse de Ryu, il faut dire que Ryu avait été bizarrement agressif. Kyuu ne pouvait comprendre pourquoi, et puis ne pas aider un si beau petit, adorable. Kyuu tenait toujours l’enfant dans ses bras.

« Ne vous inquiétez pas nous sommes là, et puis n’ai pas peur Ryu aussi a ses idées sur le groupe. Nous avons tous perdus notre groupe, nous devons nous aider. »

Kyuu passait doucement son bras dans les cheveux de l’enfant pour calmer ses larmes, il lui faisait un câlin pour le calmer

« Ca va aller, nous serons là pour vous, nous vous aimons beaucoup. Ne pleurez pas. »

Kyuu gardait l’enfant près de lui, il commençait aussi à se poser beaucoup de question lui aussi se sentait malheureux sans son groupe sa couleur devint bleu très foncé, il se sentait si triste tout à coup. Et puis l’agression de Ryu lui faisait mal.

« Ryu vous êtes pas gentils, nous vous préférons quand vous êtes gentils et que vous vous occupez de nous, c’est agréable d’être avec vous. »

Kyuu reposa l’enfant sur la chaise, et partait vers Ryu. Pour Kyuu, Ryu était sa bouée de sauvetage, celui qui lui avait donné la possibilité de continuer.

« Nous devons aider l’enfant Ryu, car nous avons tous perdus la même chose, nos planètes, nos groupes, nos vies aussi. »

Kyuu était toujours bleu foncé, malgré la note rose sur son dos qui aurait pu faire rire ou faire passer Kyuu pour un clown (même si je pense que Kyuu ne sait pas ce que c’est un clown.), on voyait à travers lui sa tristesse, sa détresse et ce malheur que tous vivait en eux. Kyuu se retourna vers l’enfant.

« Nous devons tous nous aider, tous nous devons être fort. »
Ryu Akaryu

MessageSujet: Re: Un repas pour... un enfant ? [pv]   Dim 26 Aoû - 22:18

Ryu était devenu agressif. Ce gamin devenait agaçant et le dragonien n'aimait pas la façon qu'il avait de se blottir dans les bras de Kyuu. Il avait l'impression qu'il allait le lui voler et pour lui cette idée était insuportable. Il ignorait comment et pourquoi mais il s'était vraiment beaucoup attaché au jeune Ruchien et il ne voulait pas le partager avec quelqu'un d'autre. Pour lui, le gamin était trop proche, beaucoup trop proche. Il le fit pleurer mais ne se laissa pas attendrir. Il était habitué à voir les jeunes dragoniens pleurer mais on leur apprenait vite à ne plus verser de larmes. C'était interdit pour leur race. Mais c'est la réaction de son ami qui l'interpella le plus. Alors qu'il consolait le petit, il changea de couleur et devint bleu foncé, preuve de sa tristesse. Etait lui qui l'avait mis dans cet état ? Il en était presque sûr et cela lui fit mal. Il le fit alors s'approcher de lui après avoir poser l'enfant pour lui parler. Et malgré la véracité de ses paroles, cela ne calma pas l'adolescent.

- Tu préfères quand je suis gentil et agréable avec toi ? Je te signale que c'est de toi que je m'occupe le plus. En fait, je ne veux m'occuper de personne d'autre. Le ton de Ryu se radoucit et ses joues prirent une légèrent couleur violette. Je veux te protéger et veiller à ce que tu sois heureux. Et je ne supporte pas te de voir si proche de quelqu'un d'autre. J'ignore d'où me viennent tout ses sentiments mais ils sont là. Tu es... la seule personne importante à mes yeux.

Ryu avait fini par vider son sac. Sa colère s'était apaisée en même temps et il se sentit rougir... Enfin, violiner plutôt. Il ignorait comment Kyuu allait prendre sa déclaration mais au moins il avait fini par comprendre et accepter ce qu'il lui arriver. Il s'était attaché au Ruchien du manière dont il n'aurait même pas soupsonné être possible. Etait due au fait qu'il avait perdu son compagnon et que la première personne rencontré soit là pour le remplacer ? Non, il ne pensait pas. C'était plutôt l'innocence et le côté adorable de Kyuu qui l'avait poussé à l'aimer. Oui, il l'aimer plus que nécéssaire. Il se doutait que pour le Ruchien ce mot ne voulait pas dire grand chose et que cela lui ferait peur. Donc il le tût et se contenta d'attendre la suite des évènements. Il se sentait complètement ridicule. Mais après tout, plus aucun dragonien ne le verrait, donc il pouvait se le permettre.
Kyogi Muzai
Elève Chamianien

MessageSujet: Re: Un repas pour... un enfant ? [pv]   Dim 9 Sep - 13:40

Kyogi avait envie de bailler, comme quand sur sa planète on lui racontait des histoires mièvres à souhait. Entre cette limace débile qui essayait de le consoler - mais ça c'était le but - puis qui expliquait à Ryu que tous devaient s'entraider. L'entraide... Kyogi eut une envie irrépréssible de rire, mais il se contenta d'essuyer ses larmes avec sa manche.

*s'entraider? N'importe quoi! S'entraider en donnant à bouffer une petite fille à nos ennemis peut-être? Je déteste*

Mais surtout ce qui lui parut dégoulinant, ce fut les paroles de Ryu. Alors là... Il n'avait jamais entendu quelque chose d'aussi ridicule. Il lui disait qu'il ne voulait s'occuper que de lui, qu'il voulait le protéger, veiller sur lui, le rendre heureux. Il lui expliquait qu'il était jaloux, qu'il n'aimait pas quand la limace approchait quelqu'un d'autre. Et puis pour finir en beauté, qu'il était la seule personne importante pour lui.

*Oh je t'en supplie va faire tes déclarations ailleurs, ça me donne envie de vomir*

Bon ce petit jeu avait assez duré. Kyogi en bon gamin voulu montrer que la vérité sortait de la bouche des enfants :

"Ooooooooh Monsieur Ryu est amoureux, je comprends ! Je suis désolé... C'est ma faute si tu es jaloux monsieur Ryu"

De grands yeux d'enfants surpris, une petite bouche d'enfant triste et seul, abandonné.

"je suis désolé, je ne voulais pas être de trop..."
N°159
Elève Ruchien

MessageSujet: Re: Un repas pour... un enfant ? [pv]   Dim 9 Sep - 20:34

Kyuu ne comprenait pas trop ce qui se passait, entre Ryu qui racontait des choses bizarres et l’enfant qui continuait Kyuu ne savait vraiment plus ce qui se passait et en comprenait pas la moitié de la conversation.

« Euh Ryu, c’est quoi, être amoureux, pourquoi vous me voulez pour vous tout seul ? Et non petit vous n’êtes pas de trop, vous êtes gentil Ryu est aussi gentil. »

Kyuu paniquait un peu et devenait blanc. Il ne comprenait pas trop, tout en sentant que quelque chose n’allait pas trop.

« Euh, vous êtes vraiment bizarres tous les deux, ce qui compte c’est de survivre maintenant, on doit vivre pour note groupe. »

Kyuu un peu affolé commençait à reculer, il se demandait s’il n’allait pas partir, il n’avait rien comprit à Ryu et l’enfant était effrayant aussi. Il se rendait compte que ce n’était pas son groupe. Kyuu recula jusqu’à arriver à la porte. Il ne savait pas trop pourquoi, mais partit de la cafeteria un peu affolé, voulant être un peu loin de ses deux là, cherchant son groupe dans l’école, il fuyait ne sachant pas vraiment quoi en fait. Il partira simplement, ayant besoin de comprendre, pourtant il ne voulait pas être seul, car tout seul sans le groupe c’était trop dure de vivre. Kyuu finit par s’arrêter dans un endroit qu’il n’avait encore jamais vu dans le lycée, une salle bizarre plein de plantes et de machines assez étranges. Kyuu restait là regardant l’endroit qui le détendait un peu.

[-->salle d’écologie]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un repas pour... un enfant ? [pv]   

Un repas pour... un enfant ? [pv]
Page 1 sur 1