Kihou : l'Ecole Intergalactyque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée d'un vaisseau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estacado
Darkness Professeur d'informatique
estacado


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée d'un vaisseau... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un vaisseau...   Arrivée d'un vaisseau... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:54

Jackie Estacado manoeuvra son vaisseau, qui faisait un bon klicks de long, vers l'école. Volant à basse altitude de fortes rafalles furent produite. Les objets qui pouvaient trainer se retrouver envoyer trés loin de l'endroit où ils étaient...
Ils faisaient pas bon de trainer dans le coin sans compter la chaleaur que dégageait la tuyere avec la matiére en fusion qui permettait la propulsion du vaisseau. Il était évident que cela aurait été bien moins dangereux pour quiconque d'avoir utiliser le téléporteur! Mais soit disant le hall était capable de se morpher. Là il était évident qu'il faisait pas bon de trainer dans la trajectoire du vaisseau de notre Jackie.


*Si le terrain, ne s'adapte pas il va y avoir dans l'école une tranchée avec cette chaleur. Pfff, Il aurait pas du fumer la moquette ce gars*

la créature de jackie se mit à s'exclamer avec joie
- Trop cool on va avoir de la bouffe grillé à point comme ça ....
Elle s'en léchait les babines

Mais c'est alors qu'approchant de l'école elle même, le terrain se modifia créant un mur de chaque coté de la trajectoire du vaisseau jusqu'au hall. Les mur étaient suffisament haut pour que les projections et rafalles provoqué par le déplacement d'air chaud ne puisse pas se ressentir dans l'école elle même. Au moins l'arrivée de ces hôtes n'arrivaient pas sans fanfare!

Jackie arrivant sur l'école freina l'allure du vaisseau et mit les aérofreins pour stabiliser l'appareil en vol stationnaire lorsqu'il arrivera dans le hall. La une porte s'ouvrit dans la façade du batiment, tandis que les parois s'écartaient pour faire la place à l'entrée du vaisseau. L'école se retrouvat agrandit ainsi d'au moins trois cents bon muges. C'était assez impressionnant à voir.

Jackie se tourna alors vers sa créature et lui dit:


-Bon finalement nous nous sommes planté tout deux...
- oui... Impressionnant la technologie qui régne ici, je suis dégouté moi maintenant, je pourrais pas avoir de côtes grillées
- Tu penses vraiment qu'à manger toi... qu'est ce que tu peux-être soulant à la fin, tu ferais mieux de préparer le retour sur la lune au lieu de raconter des âneries de gnômes!


Véxé la créature parti dans son coin...
Jackie ne s'en formalisant pas outre mesure, fit attention aux manoeuvres d'approche car malgré tout l'entrée restait étroite. les possibilités d'extension du batiment ne devait pas être infini et a du atteindre ses limites vis à vis de la taille du vaisseau de Jackie. Une fois dans le hall, Jackie fit morpher des escaliers sur une paroi du vaisseau. Ce dernier était en vol stationnaire ainsi il n'aurait pas besoin de morpher de quoi poser l'appareil qui de toute maniére allait repartir dans l'espace. Peu aprés, on vit donc Jackie Estacado descendre les escaliers.

Une fois éloigné, il morpha son armure sur sa peau. Tant dis que le vaisseau effaça les escaliers de sa paroi qui était redevenu aussi lisse qu'apparavant. Le vaisseau repris un peu d'altitude, et de maniére assez impressionnante la partie arriére du vaisseau se métamorphosa en partie avant. Et réciproquement la partie avant devenu la partie arriére du vaisseau.

La personne qui tenait les lieux n'avait qu'à bien se tenir, Jackie maitrisait aussi trés bien les technologies de morphing...

Peu à prés la tuyére se mit à vrombrire, et une matiére en fusion sortit à l'arriére du vaisseau qui peu avant était encore l'avant du vaisseau. Il se dirigea vers l'espace...

Jackie lui regarda le vaisseau partir comme si de rien n'était, son armure de peau le protégeant aussi bien des radiations que de la chaleur environnante provoqué par la poussée de la matière en fusion.
Jackie laissa au hall le temps de réadapter l'environnement dû au départ du vaisseau avant d'entreprendre quoique ce soit...


*Cette école est assez impressionnante sur ces possibilités de morphing. Et moi qui pensait que j'avais affaire à un huluberlu ayant un peu trop fumée. Il doit être sacréement occupé ou tête en l'air pour ne pas avoir penser à donner d'indication pour l'atterrissage....*
Revenir en haut Aller en bas
Annyssia
Humain Ecaillus Professeur de Philosophie
Annyssia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée d'un vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vaisseau...   Arrivée d'un vaisseau... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:50

Annyssia et Sominius sortaient de la réserve complètement repus.

- Aaaaah ça faisait longtemps que j'avais pas si bien manger
- Sominius, on appelle pas ça manger, on appelle ça se goinffrer
- Hmf tu dis ça parce que t'es pas contente que j'ai été plus rapide que toi pour manger les carapotes
- Non mais t'as vu comment tu t'es jeté sur la nourriture? Franchement t'aurais pu m'en laisser plus !
- C'est mauvais pour ton poid
- La ferme sur mon poid gros nigaud
- Nigaude toi même

Et tout au long de leur dispute ils s'étaient déplacés dans les couloirs, pour finalement atterir dans le hall.

- Bah tiens nous revoilà à la case départ.

Annyssia resta silencieuse, immobile elle regardait le hall.

- Tu ne trouves pas qu'il a changé?
- Il est trois fois plus grand que quand on est venu, à part ça...
- Justement c'est ce que je te dis
- ...
- Un Hall qui s'aggrandit c'est pas commun on va dire
- Ah tait toi, c'est toi qui a décidé de faire confiance au directeur fou, me dit pas que tu regrettes
- J'ai rien dit, juste que cet endroit est vraiment étrange, et puis si je t'écoutais toi on écorcherait tout ce qui ressemble de près ou de loin à un humain
- Parce que tu trouves que j'ai tort?
- Peut-être oui...
- Pauvre idiote
- Tu peux parler !

Bien sûr Annyssia comprenait que son dragon soit réticent envers les humains - hormis elle bien sûr - mais elle pensait que tous ne devait pas être si mauvais... Bref sur ces réfléxions elle remarqua qu'ils n'étaient pas seuls dans le Hall. Un personnage avec une sorte d'armure se tenait debout dedans.

- Eh Sominius, on n'est pas seul

Son dragon se retourna vers l'inconnu en grognant.

- Mais arrête d'agresser tout le monde, viens on va voir qui c'est !

Sominius poussa un énorme soupire, Annyssia devrait arrêter d'aller comme ça vers tout le monde dirigé par sa curiosité et se montrer un peu plus méfiante. Cependant il resta silencieux et avança avec elle bien décidé à réduire en miette la première personne qui s'en prendrait à elle. Une fois devant l'inconnu, Annyssia lui sourit :

- Bonjour, vous semblez arriver. Je m'appelle Annyssia et voici mon idiot de frère Sominius... Ne vous préoccupez pas trop de son apparence, il a l'air grognon comme ça, mais en fait il ne transforme en brochette que les carapotes ! Tout ce qui n'est pas un insecte ne lui paraît pas comestible!
- C'est bon hein, t'arrête de me faire passer pour le goinffre de service?
- C'est ce que tu es j'y peux rien moi.
- Pauvre idiote, tu n'es juste pas contente de pas pouvoir manger autant que moi parce que tu grossis
- Toi aussi je te signale que tu grossis
- Mais c'est pas toi qui me porte ahaha
- Sot-minus !!!!! Tu exagères !

Et puis se souvenant qu'en fait ils n'étaient pas seuls ils se retournèrent vers l'étranger en silence, gêné encore de s'être disputé devant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
estacado
Darkness Professeur d'informatique
estacado


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée d'un vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vaisseau...   Arrivée d'un vaisseau... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:49

Le vaisseau étant parti, le hall s'est refermé derriére lui. Laissant notre ami seul dans le hall... Les parois du hall se mire à refroidir rapidement n'étant plus soumises à de fortes températures et de pressions. Ainsi pour éviter tous dommages, le hall garda cette configuration pour l'instant... Le temps que le hall puisse être à nouveau libérer pour les autres personnes. Il fait d'ailleurs aucun doute que ce hall à du se diviser pour faire une piéce juste pour l'entrée du vaisseau.

Quelques temps plus tard la piéce étant à température ambiante, et l'atmosphére respirable. Les portes sont alors apparut sur les murs donnant accés aux autres parties de l'école. Tant dis que les murs opposés commençait à se rapprocher peu à peu. Afin que le hall reprenne une taille un peu plus adapté à la vie de tous les jours. Le hall était trés sobre. Mais vu les transformations qu'il subissait cela ne choqua pas outre mesure Jackie. Et puis il avait autre chose à penser en ce moment que le décor succint du hall.


*Bon je suis arrivé sur place. Avec une arrivée pas trés discréte... Dois-je attendre la personne que j'ai eu par faisseau de communications, ou directement visiter les lieux
tel est la question!*

Pris dans ses pensées, il ne remarqua pas l'arrivée d'une personne accompagnée d'un dragon... Ainsi il fut surpris lorsqu'ils les vus devant lui.

- Bonjour, effectivement je viens d'arriver. C'est pour cela que vous ne pouviez accéder durant quelques temps dans le hall directement. Mon vaisseau m'y a directement déposé.

Il les regarde plus attentivement, ne sachant comment réagir en les voyant se chamailler comme deux enfants. Pourtant visiblement ce n'était point pas le cas. Et c'était trés incongru pour Jackie de voir une humaine avec un dragon.

*Etrange cette association entre une humaine et un dragon. En plus il se connaisse bien pour se chamailler ainsi... Mais elle a pas dit son Frére? une mauvaise expérience qui aurait mal tourné? mhmm interessant. Décidement cette école me reserve de drôle de surprises.
Bon faut déjà que j'arrive à savoir ce qu'il en ai en discutant avec la personne que j'ai pu avoir sur mon vaisseau.*

Ainsi voyant qu'il s'était arrété tout en étant géné de s'être chamailler entre eux devant Jackie... Notre cher Estacado leur demanda:

- Excusez moi mais visiblement vous n'êtes pas au courant que j'ai pu discuter avec quelqu'un avant mon arrivée. J'étais en orbite haute, lorsque j'ai pu discuter
avec deux hommes


Et oui Jackie ne pouvait deviner qu'il parlait en fait a une personne avec deux têtes... sur son vaisseau

-J'aimerai pouvoir m'entretenir avec lui, car visiblement il a l'air de gérer cette infrastructure et a des informations qui sont succeptible de m'aider

Jackie regarda attendivement la personne en face de lui, sans tenir compte du dragon qui visible avait une discussion plus qu'enfantine...
Et attendit la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Annyssia
Humain Ecaillus Professeur de Philosophie
Annyssia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée d'un vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vaisseau...   Arrivée d'un vaisseau... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:51

L'inconnu leur expliqua qu'avant d'arriver il avait pu s'adresser à deux hommes et qu'il voulait les rencontrer. Deux hommes qui géraient cette infrastructure... L'autre devait sûrement parlé du directeur, même si en fait ça n'était qu'un seul et même homme - à deux tête, mais un seul quand même. Sominius ronchonna en se rappelant de cet humain à deux têtes qu'il n'aimait pas.

- Eh Annyssia, il doit parler de l'autre cinglé qu'on a vu.

Annyssia posa sa main sur le dragon pour qu'il arrête de parler des gens comme ça, Sominius ronchonna mais se tut.

- Vous devez parler de Gaston-Frédérique ! Je pense que vous pourrez le trouver dans son bureau, mais vous ignorez où c'est puisque vous venez d'arriver.
- Ta logique m'impressionera toujours, l'idiote
- La ferme frangin ! Oui donc, nous allons vous conduire jusqu'à lui puisque vous tenez tant à le rencontrer.

Sominius se mit à grogner :

- Pourquoi on l'aiderait Annyssia? On a mieux à faire
- Comme quoi par exemple??
- ... J'en sais rien mais...
- Tu n'as pas envie de revoir le directeur
- Plus j'évite ce fou, mieux je me porte, t'as vu comment il me regardait, j'ai eut l'impression qu'il allait me sauter dessus pour me disséquer...

Annyssia soupira et tapota le cou du dragon :

- Il va pas te bouffer tu sais, au pire s'il t'attaque tu l'écrases avec une de tes pattes et on en parle plus !
- Hmf
- Espèce de grognon va

Et elle se retourna vers l'inconnu :

- Et bien allons y
Revenir en haut Aller en bas
estacado
Darkness Professeur d'informatique
estacado


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée d'un vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vaisseau...   Arrivée d'un vaisseau... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:38

Il fut surpris d'entre parler d'un seul homme.

* Bon au moins, je vais pouvoir apprendre certaines choses avec lui... Ce sera déjà cela*

En s'adressant à Annysia qui lui semblait plus civiliser...

- Je suis d'accord, je vais vous suivre.

Suivant Annysia avec à ses cotés le dragon, des questions lui vint à l'esprit
- Cela fait longtemps que vous êtes arrivés ici?

*J'aurais un paquet de questions à lui poser... Mais bon chaque chose en son temps.
La patience est souvent une arme redoutable utiliser à bon escient.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vaisseau...   Arrivée d'un vaisseau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un vaisseau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: L'école : le rez de chaussé :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: