Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nemura Omega Shirai Lloyd

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemura Lloyd

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Nemura Omega Shirai Lloyd   Ven 10 Aoû - 23:03

~ Identitée ~

Nom : Lloyd (c'est un nom humain, mais pourtant... il n'est pas humain !)
Prénom : Nemura Omega Shirai mais plus communément appeler Nemura.
Age : 16 ans en humain et 1567 ans en âge de sa planète
Race : Elfémère Akuma (a ne pas confondre avec les Elfémère Tenshi)
Planète d'origine : Elfèméria
Sexe : Garçon (malgré son apparence et ses vêtements de fille)
Sexualité : Homosexuel
Emploie:Elève.

~ Desciption ~

Famille :
La famille de Nemura qui bien sûr n'a pas survécu, était composé de deux parents et d'une soeur jumelle morte bien avant la disparition des habitants.

Histoire :
Nana Oshiya Kuro une Elfémère Akuma, était tombé amoureuse de Neron Iriisa Shirai un Elfémère Akuma, bien sadique, qui aimait menacer un peu tout le monde au grand plaisir de ceux ci, et qui aimait aussi faire des farces, ce qui amusait beaucoup les habitants. Non, les Elfémère Akuma n'était pas des sado-maso, ils étaient juste très sadique et était capable de pouvoir tuer ou de menacer la première personne qu'il voyait, et si c'était lui qui était menacé, il souriait d'une joie sans pareille, tellement ils aimaient sa, la guerre. Mais malgré ce caractère tordu, ils pouvaient tombé amoureux entre eux. Donc j'en étais à Nana Oshiya Shirai qui décida de se marier avec Neron Iriisa Kuro. Heureusement pour elle, c'était réciproque. Alors le jour du mariage il se promirent de se menacer jusqu'à la mort et d'avoir des enfants. Pour la cérémonie, il menacèrent le prêtre puis lui coupèrent un doigt chacun au grand plaisir de celui ci. C'était comme sa qu'ils se mariaient sur leurs planètes...

Un an 'humain' plus tard, ils eurent deux enfants, des jumeaux, voir des faux jumeaux. Ils les appelèrent Nemura Omega Shirai (donc notre héros) et Arumen Giga Kuro. Ils avaient les yeux rouges chacun. Et dès leurs naissances des cheveux faisaient leurs apparition, il étaient blonds. Leurs parents étaient très heureux, et pour sacré la naissance, il leurs fit un tatouage de sang sur la jambe gauche de cette forme : (chacune opposé à l'autre comme si les jambes des jumeaux faisaient un axe de symétrie). Les enfants n'hurlèrent pas et même firent leurs premier sourire, sauf le garçon qui n'avait pas trop envie de sourire.

Lorsqu'ils eurent 8 ans en âge humain, ils s'entendaient super bien, se menaçant chacun l'un après et l'autre, mais jamais en s'entretuant, ce qui désolait un peu Arumen, mais Nemura n'acceptait pas, alors que normalement les garçons demandaient même plus souvent que les filles. Mais bon, on oubliait sa, parce que Nemura était quand même bien sadique. Mais pas comme l'était habituellement les Elfémère Akuma. En plus, même si à sa naissance, il avait les cheveux blonds, là il les avaient violets. Neron et Nana s'inquiétaient un peu, mais un docteur leurs affirma que c'était tout a fait normal, qu'il était juste un cas très rare... Il n'était pas un Elfémère Akuma, ni Tenshi d'ailleurs, il était entre les deux sans être un hybride. C'est vraiment spécial.... Il n'y a aucun mot pour exprimer sa.

Toujours dans la même année, un Elfémère Tenshi s'introduisa dans la ville ou vivaient les Akuma, et avait pour mission de tuer un Elfémère Akuma du nom de Nemura, mais manque de chance, il confonda avec Arumen (malgré sa couleur de cheveux -_-''), et la tua. Quand la petite famille Lloyd, découvrit sa, elle fut tellement choqué, même si ils étaient sadiques, perdre un membre de la famille était bien triste, et confondèrent eux aussi Arumen et Nemura malgré sa couleur de cheveux, ils ne pouvaient pas accepter que leurs fille sois morte, alors ils dirent à Nemura de se laisser pousser les cheveux, et leurs prêtèrent des habits de sa soeur jumelle. Le petit garçon ne compris pas très bien, mais accepta de le faire. Maintenant les jumeaux étaient échangés. Nemura remplaçait Arumen en tant que fille, mais en n'oubliant pas qu'il était un garçon. Ces cheveux poussèrent donc, mais ils étaient blonds.... Et non violets... Il n'y avait que jusqu'à ce que Nemura était considéré comme un garçon, qui étaient violets.

Quand il eu 16 ans en âge humain, les Elfémère Tenshi venèrent, et contrairement à leurs caractère habituel, il exterminèrent un peu tout le monde et même parfois s'entretuaient entre eux. Ils tuaient tout le monde, bébé, enfant, femme, vieux, homme.... Alors sa plaisaient au Akuma qui se battaient eux aussi. Quelques mois plus tard, la guerre fut fini, il ne restait plus personne, à part Nemura qui c'était caché. Il observait autour de lui, il n'y avait que du sang, des membres coupés, elle s'approcha vers ces parents, qui avaient la tête coupé, le ventre éventré et le coeur qui sortait. Il ne compris pas très bien, quand une capsule apparut vers lui, il rentra dedans... Et même vomit dedans.... Tellement qu'il fut dégouté par cette guerre.... Lui, un Elfémère Akuma, dégouté du sang, sa se voyait pas tout les jours....

Physique :
Nemura à les cheveux violets courts mais étant donné qu'il était considéré comme une fille, ces cheveux poussèrent blonds. Comme un Elfémère Akuma normal. Ces cheveux d'ailleurs ne sont pas tout à fait blonds, ils ont des reflets verts O__o. Ces yeux sont rouges, pas rouge sang comme les gens de sa race normals, ils sont un peu plus clair. Il est d'une grande taille, 1m80 pour être plus précis. Son poids m'est inconnu. Que dire de plus ? Ah oui, il s'habille comme une fille, une robe bleu le plus souvent. Il a des oreilles pointus. Moi même je le confond avec une fille. C'est un beau garçon pour le corps, et pour les cheveux et les vêtements, c'est une belle fille.

Caractère :
Nemura à un caractère très différent de ceux de sa race. Au contraire de ceux-ci, il a horreur de la guerre, et du sang, malgré qu'il est quand même sadique. Il est entre gentil et méchant, et se laisse un peu avoir par tout le monde. Comme le caractère de sa soeur a un peu déteint sur lui, il aime découvrir les choses et est un peu timide. Il a une peur folle maintenant, du sang. Il est un peu perdu entre les Akuma et les Tenshi, et entre le sexe féminin et masculin... Il confond un peu le bon du mauvais, et est capable d'attaquer des alliés au lieu des ennemis. Malgré cela il reste « gentil/méchant » dans le sens, ou il rend de l'aide au gens, mais est capable de les menacer si leurs tête ne lui plait pas. Il a horreur du noir, du vert et du marron, mais apprécie le blanc et le rose. Il n'a jamais entendu parler d'une autre race que les Elfémère (Akuma & Tenshi) et donc ne sais pas à quoi il peut s'attendre.

Particularité de la race :
Ils sont capables de menacer les gens pour le plaisir avec n'importe quelle arme, voir même de couper un membre pour le plaisir. Ils ont tous les cheveux blonds et les yeux rouges.

Autre : Son caractère est ambiguë, mais malgré cela on peut dire qu'il n'est ni avec les bons ni avec les mauvais, il est neutre. Aufaites pour les sadiques et ceux qui aiment tendre des pièges, Nemura est tellement embrouillé qu'il peut tomber dans n'importe quel piège ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaston-Frédérique Doublon
Admin ~ Directeur Ougorien
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Nemura Omega Shirai Lloyd   Ven 10 Aoû - 23:58

Fiche validée

G : - Bienvenue
F : - Encore un deglingué dans l'école et tu lui souhaites bienvenue
G : - Enfin soit poli, il a l'air un peu perdu en plus
F : - PFFFFFFFFF, il ne reste que les fous, c'est pas possible et ils viennent tout dans notre école.
G : - Enfin reste polit.

_________________
Dans les dialogues G = Gaston et F=Frédérique


Il est interdit de se faire prendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boudix.skyrock.com/
 
Nemura Omega Shirai Lloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Anima l'ombre d'omega.
» Omega-Pharma Lotto de Jojo
» Saint seiya... OMEGA !
» Omega Pharma Saison 2012/16 Victoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: Avant de jouer :: Fiches perso :: Fiches des Extraterrestres-
Sauter vers: