Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chambre d'Arthur

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaston-Frédérique Doublon
Admin ~ Directeur Ougorien
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Chambre d'Arthur   Mer 15 Aoû - 14:27

Le directeur regarda l’enfant mangé, il se demandait quel souvenir était retenu en lui. il finirait bien sure par les retrouver, mais parfois quand on oublie, c’est pour effacer quelque chose de mauvais. Tout de façon Arthur réussirait bien à s’en sortir ici. Arthur avait l’air d’aller mieux, il allait pouvoir l’accompagner dans sa chambre.

G et F : -Le règlement, tu le trouveras partout accroché dans l’école ainsi tu pourras le lire. Allez suis-moi, je vais t’emmener dans ta chambre.

Le directeur sortit de l’infirmerie, et montra plusieurs endroits de l’école à l’enfant, la cafeteria, les salles de cours et enfin, ils arrivaient aux dortoirs.

G et F : - Voilà ici nous allons trouver ta chambre. Normalement ton nom est sur la porte. Je pense que ta chambre va te plaire et puis si tu as le moindre souci, tu fais appel à l’ordinateur pour lui demander tes besoins.


Le directeur montra la porte de sa chambre à Arthur, et le laissa entrer, il avait un grand sourire, car il avait réussit un exploit, créer des chambres selon les besoins des gens. Arthur allait découvrir un environnement agréable pour lui. Le directeur se savait grand génie, il était très fier de lui.

_________________
Dans les dialogues G = Gaston et F=Frédérique


Il est interdit de se faire prendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boudix.skyrock.com/
Arthur Seijaku

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Chambre d'Arthur   Ven 17 Aoû - 17:45

Arthur écouta le directeur lui parler du réglement. Après que celui ci lui aura montré sa chambre et qu'il aurait déposé ses bagages, il ira le lire. Il suivit le directeur lui montrer l'école. Il la trouvait très originale, mais il fallait dire qu'il n'en avait jamais vu d'autre... Enfin peut être, mais dans ce cas là il ne s'en souvenait pas. Bizarrement, quand ils arrivèrent dans les dortoirs, Arthur devina tout de suite que c'était ça. Bon c'était facile mais tout de même, lui qui n'en avait jamais vu ! Il réentendit le son de la voix du directeur. Pour trouver sa chambre, apparemment Arthur aurait facile, vu que son nom était dessus, une question lui trotta la tête, combien il y avait il de places dans ce grand dortoir ? Le truc à deux têtes lui dit que sa chambre lui plairait sûrement, le petit blond l'espérait. Et il lui reparla de l'ordinateur. En vérité, même si Arthur ne se souvenait de rien, il n'aimait pas les machines... Il aimait quand c'était réel. Mais le jeune garçon ne dit rien. Et répondu un "ok d'accord merci" sec. Il rentra dans la chambre et la trouva à son goût. Le lit était très beau, il y avait beaucoup de placards, et il aimait l'ambiance qui y régnait. Il marcha un peu dans la chambre, et remarqua que la lampe était en forme de sucrerie -_-' Il n'était ni une fille, ni un gamin, mais c'était sûrement parce que c'était l'un des petits péchés mignons de Arthur. Il parla au directeur.

- Merci, elle me plait. Dites moi...

Il pensait à l'extraterrestre qui le poursuivait dans ces souvenirs....


- Est ce qu'il existe une race d'extraterrestre à l'apparence humaine, mais qui ont des ailes noirs et des cornes et qui on le pouvoir d'endormir quand il touche le front de quelqu'un ?

(Tu peut inventer la race mwahahaa =D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaston-Frédérique Doublon
Admin ~ Directeur Ougorien
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Chambre d'Arthur   Sam 18 Aoû - 14:02

Le directeur était très fière de lui, encore un élève satisfait de sa chambre, l’ordinateur avait même vu la gourmandise de l’enfant en lui mettant une lampe en forme de bonbon, il était tout sourire et de très bonnes humeurs, les bonbons lui faisaient en plus penser à sa chère amie Sakura, il eut même quelques rougeurs au niveau des joues surtout Frédérique d’ailleurs (mdr). Il avança dans la chambre de l’enfant, elle était à l’image d’une chambre d’enfant humaine, pour Arthur elle devait être agréable pour lui c’était surtout très humains. Il ne détestait pas les humains, mais il savait ce qu’ils avaient fait et à cause d’eux, il avait du créer cet école en ultime recours pour sauver les êtres des différentes planètes. Il ne pouvait bien sure rendre responsable cet enfant et puis surtout il savait qu’il devait l’aider dans son intégration dans l’école, car beaucoup d’élèves n’aimaient absolument pas les humains. Mungo en faisait sûrement partit, mais bon il n’avait rien fait à Arthur sûrement le fait que ça soit un enfant comme lui.
Le directeur fut surpris de la question d’Arthur sur cet extra-terrestre et chercha une réponse. Le seul hic, c’était le pouvoir d’endormir la personne en la touchant.


G et F : - Dans ta description, il y a les Rhizobiums comme Mungo, il y a aussi les Diblitins et les Djinnis, je crois qu’il y aussi les Firiens, mais aucun d’eux n’ont se pouvoir d’endormir, a moins qu’il l’ait et qu’on en le sache pas tout, tu sais les pouvoirs de certaines races, reste à jamais leurs secrets, il faudra que tu cherches à la bibliothèque ou alors en salle informatique, peut-être que tu réussiras à trouver plus d’information sur ce pouvoir d’endormir les gens, mais les peuples des différentes planètes cachent bien leurs secrets. Bon je vais te laisser, j’ai une école dont il faut que je m’occupe, tu peux aller te promener librement, mais bon les cours restent obligatoires, Bonne journée.

Sur ces derniers mots, Le directeur s’en alla tranquillement dans les couloirs de l’école tout en pensant aux nombreuses tâches qu’il avait encore à faire dans l’établissement.

_________________
Dans les dialogues G = Gaston et F=Frédérique


Il est interdit de se faire prendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boudix.skyrock.com/
Arthur Seijaku

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Chambre d'Arthur   Dim 19 Aoû - 14:47

Arthur écoutait attentivement le directeur, il voulait savoir à tout prix qui était l'homme dans ces souvenirs.... Peut être avait il un lien important avec tous... Peut être que c'était lui qui avait produit ce carnage.... Il n'osait même pas y penser.... Il y avait tant de races extra-terrestres qu'il allait peut être ne pas réussi à fouiller... Bah et puis de toutes façons il fouillerait dans la bibliothèque comme lui avait dit le truc à deux têtes. Il le regarda s'en aller sans dire un mot.

Ensuite il fouilla dans ces affaires et tenta de trouver un carnet et un stylo. Il fallait qu'il retrouve ces souvenirs, alors il s'aiderait des livres puis qu'il le faut. Il nota quelque chose, regarda encore la petite lampe gourmandise... Et se souvenu de l'histoire du soleil. Il se demandait pourquoi le soleil avait été éteint à présent... Sûrement à cause de sa race...

Il se leva, et sortit de sa chambre... Qui sais ou il pourrait aller... Peut être à la bibiliothèque ?


(POST POURRI T__________________T)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre d'Arthur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» Un article pour le Roi Arthur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: L'école : le 2ème étage :: Les dortoirs des élèves-
Sauter vers: