Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Isabella Adams

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Adams
Infirmière android
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
Âge : 20
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Isabella Adams   Mer 1 Aoû - 3:45

Nom : Adams

Prénom : Isabella

Age : 20 ans depuis sa création

Race : Androide ( Mi-humain / Mi-robot )

Planète d'origine : Un vaiseau de mercenaires

Sexe : Féminin

Sexualité : Bisexuelle

Famille : Aucune

Histoire : Un jour, dans un vaisseau pas très loin de la terre, un scientifique créa une androide pour son chef. Pour la construire, l'homme dut lui trouver un corps. Pour ce faire il chercha dans les bars et les endroits ou personne ne remarqueraient la disparition d'une personne. En cherchant dans un vaisseau d'esclaves, il trouva finalement la perle rare, une femme d'un tel beauté que rien ne pourait résister a son charme. Il l'acheta et l'amena au vaisseau pour ensuite la tuer dans son sommeil. Il se mit alors a la modifier, intégrant l'informatique a son corps et a son esprit lentement, pour qu'au bout de 5 ans elle fut fini. L'androide, une fois fini, était parfaite aux yeux de son créateur. Lorsqu'il la présenta au capitaine du vaisseau, celui-ci l'adopta immédiatement. Elle obéissais aux ordre du capitaine, peu importe ce qu'il lui demandait. Du matin jusqu'au soir, elle faisait tout : lui servait les repas, le massait, le lavait même, mais la principale chose a laquelle elle servait était le sexe. Matin, midi, soir. Le tout dura 10 belles années de plaisir intense, mais seulement pour le capitaine.

Un jour, les hommes du vaisseau voulurent eux aussi utiliser l'androide qu'il avait appeler Adams, mais celui-ci s'opposa totalement, ce qui causa une mutinerie. Aucun des hommes ne se mirent du côtés du capitaine, mais aucun ne voulait la partager. A la fin de la mutinerie, seul le scientifique surviva et apporta sa création avec elle. Il trouvais que juste Adams faisant banale comme nom, alors il mit "Isabella", le mon de sa femme devant. Il erra avec elle dans l'histoire, mais puisqu'il avait besoin d'argent, il l'utilisait pour la prostitution. Il l'utilisa ainsi 10 ans durant, jusqu'au moment ou il revint sur Kihou et l'abandonna. Elle n'eu aucune réaction lorsqu'il la laissa la, car son côté humain le lui avait dit...

Physique : Selon plusieurs personnes qu'elle a rencontrées, elle serait la réincarnation de la déesse de la beauté, mais non. Elle a par contre un corps sublime. Commençons par sa tête, ses yeux mauves, ses cheveux rouges flamboyants et ses lèvres douces et minces en font presque un œuvre d'art. Son corps est parfaitement taillé pour plaire à n'importe qui, hommes et femmes. Sa poitrine est volumineuse et elle sait comment l'utiliser. Ses jambes sont fines et longue, ajoutant au charisme général. Pour finir, elle est plus grande que la moyenne, environ 5 pi 10. Elle porte des habits qui font ressortir ses atouts. Minijupes, t-shirts et corsets serrés, jeans moulants, talons-aiguilles, elle porte souvent des grands gants qui lui arrivent aux coudes et pour finir, un peu de maquillage autour des yeux. Elle porte aussi des longues robes avec un grand décolleté et des chemisiers 3 tailles trop petit pour elle. Elle est presque parfaite, après tout... c'est une androide non?

Caractère : Isabella a un esprit complètement possédé par le sexe, ce qui en fait une nymphomane au sens propre. Elle adore tout ce qui entoure ce domaine, au point d'être devenu dépendante de celui-ci. Elle charme tout ce qui bouge, homme comme femme, et les domine du bout des doigts grâce à son corps. A part cela, elle possède une intelligence légèrement au dessus de la moyenne et un sens de l'observation très développé. Elle aime aussi ce qui ce rapporte aux mathématiques et aux sciences malgré ce qu’elle fait paraitre. Isabella a aussi un côté sadique. Elle aime le sang et certaines choses que d’autres vomirait a voir.

Particularité de la race : Reste toujours pareil, c'est un androide et son côté robot lui donne une logique implaquable.

Autres : Aurait besoin d'un genre de guide ou un maître pour lui montrer un peu comment "vivre" librement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirihito
Modérateur - Professeur de sport
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Isabella Adams   Mer 1 Aoû - 4:38

Moi je trouve sa bien alors tu est accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaston-Frédérique Doublon
Admin ~ Directeur Ougorien
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Isabella Adams   Mer 1 Aoû - 13:00

Fiche validé

Frédérique : Une esclave l'idée me plait, en plus je vais pouvoir l'étudier.

Gaston : Non tu laisses tranquille cette jeune personne.

_________________
Dans les dialogues G = Gaston et F=Frédérique


Il est interdit de se faire prendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boudix.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isabella Adams   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]
» Tom Adams [Validée]
» Madisson Adams |Serpentard|
» Isabella Braña Wiliams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: Avant de jouer :: Fiches perso :: Fiches des Hybrides-
Sauter vers: