Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikage
Elève Shadowrien
avatar

Nombre de messages : 20
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Hikage   Ven 17 Aoû - 16:04

~ Identitée ~

Nom : ///
Prénom : Hikage
Age : 16 ans
Race : Ombre
Planète d'origine : Shadowria
Sexe : à la base c'est un garçon
Sexualité : il est attiré par les garçons
Emploie: élève

~ Desciption ~

Famille : il est orphelin depuis l'âge de deux ans

Histoire :
Hikage est né sur la planète Shadowria. Sur cette planète, toutes les créatures sont des ombres. Des ombres bien définies. C'est à dire que leur corps est entièrement noir, sans vêtement. D'ailleurs, ils n'en portent pas. Ils sont en rivalité constante avec les ligts, des êtres identiques à eux mais en blanc et qui vivait sur la planète siamoise nommé Hikari. En vérité, les deux planètes sont collées l'une à l'autre et on peut aller de l'une à l'autre à pied. Ils vivent chacun de leur côté et quand l'un d'une autre race entre sur le territoire de l'autre... c'est la guerre. Mais cela se calme très vite le plus souvent. La guerre intergalactique faisait rage au loin, mais les planètes Shadowria et Hikari était à l'abris. Et c'est à l'abris que Hikage vit le jour. Cependant, sa naissance attira effroi et dégout sur sa famille. Il était rouge et sont corps n'était pas défini. Il était bien réelle mais il donnait l'impression de partir en fumée. Cette différence attira des ennuis à ses parents. Ils perdirent leurs amis et leur famille. Puis, ne pouvant le supporter, ils l'abandonnèrent alors qu'il n'avait que deux ans. Il fut receuilli par un jeune ombre qui vivait seul et qui l'éleva comme un petit frère. Bien sûr, il alla à l'école et il connu cette haine et se rejet. Il se mit à haïr sa forme. Et pourtant, sa race était connu pour vivre des millénaires. Il regrettait d'être né. Mais son grand frère d'adoption lui donna tout l'amour dont il avait besoin. Même un amour moins fraternel mais sans jamais prendre la virgnité de Hikage. C'est d'ailleurs lui qui le nomma ainsi.
A force de vivre ainsi, Hikage développa un amour intense pour son frère. Mais celui ci ne poussait jamais leur relation, ne voulant pas gâcher son innocence. Ils vivèrent ensemble et affrontèrent ensemble les insultes et les blessures. Alors que le plus jeune commençait à oublier sa différence, la guerre arriva sur les planètes siamoise. Pour la première fois de leur existence, les deux races si opposées se battiret ensemble pour repousser les ennemis. Mais cela ne fut pas suffisant. Trop jeune pour se battre, Hikage du s'enfuir mais il força son frère à le suivre. A force de courir, ils trouvèrent une espèce de capsule de sauvetage. Ils y entrèrent mais avant que la porte ne se ferme, l'aîné fut abattu par l'un des envahisseurs. Hikage le secoua longtemps pour le voir ouvrir les yeux et ne pas être seul. Mais rien à faire. Son frère et amant était mort. Il voyagea donc jusqu'à Kihou avec un mort et sa tristesse pour seule compagnie.

Physique :
Il est très difficile de décrire Hikage physiquement puisque au moindre contact avec un être vivant, il prend exactement la même apparence. Mais je vais quand même vous décrire son apparence d'origine. Hikage est une ombre de couleur rouge. Cependant, sa forme n'est pas définie. Elle semble partir en fumée. Pourquoi ? Même lui l'ignore. Sa forme semble ne pas vouloir se stabiliser. Il a de grand yeux jaunes dénoués de toutes expressions. Ils ne prennent vie que quand son apparence change. Voilà, c'est très peu, mais je ne peux rien ajouté.

Caractère :
Hikage déteste sa vrai forme. Elle lui a attiré trop d'ennuis pour qu'il puisse l'accepter. Il est aussi très sensible. Malgré toutes ses années de rejet, d'insultes et de haine, il n'a pas réussi à s'endurcir et c'est grâce à son frère d'adoption qui a tout fait pour protéger son innocence. Autrefois, Hikage était très joueur, mais la mort de son frère lui a ôté toute envie de jouer. Mais il est aussi très précose pour les chose du sexe. Il en a partagé avec son aîné mais il n'a jamais perdu sa virginité. C'était la seule chose que son amant lui refusait. Mais il ne regrette pas ce qu'il a fait avec lui. Jamais. Il garde même ses souvenirs en mémoire, précieusement.

Particularité de la race :
Change d'apparence au moindre contact avec les gens.

Autre : il est très porté sur le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaston-Frédérique Doublon
Admin ~ Directeur Ougorien
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Hikage   Ven 17 Aoû - 16:19

Fiche Validée

G : - Cette guerre a vraiment détruit trop de vie.
F pour une fois se tait, il a même les yeux légèrement brillant.

_________________
Dans les dialogues G = Gaston et F=Frédérique


Il est interdit de se faire prendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boudix.skyrock.com/
 
Hikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurerie de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: Avant de jouer :: Fiches perso :: Fiches des Extraterrestres-
Sauter vers: