Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sakura Ame

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Ame
Autochtone - Marchande de bonbons
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Sakura Ame   Ven 17 Aoû - 16:55

~ Identitée ~

Nom : Ame
Prénom : Sakura
Age : 30 ans
Race : Autochtone
Planète d'origine : Kihou
Sexe : Femme
Sexualité : Hétérosexuelle
Emploi : Vendeuse de friandise

~ Desciption ~

Famille : Elle est issue d’une famille riche de Kihou, mais les membres de sa famille sont aujourd’hui tous décédées.


Histoire : Sakura est née sur Kihou dans une famille noble de Kihou. son père était maire de la ville et sa mère s’occupait de la garderie, trop éloigné du conflit, il en connaissait quand même l’existence et ont eu la chance d’y échapper. Quand Gaston-Frédérique est arrivé sur la planète, c’est son arrière arrière-grand-père qui l’a accueillit, La famille Ame a toujours aidé Gaston-Frédérique qui s’entendait très bien avec eux. Sakura a grandit au milieu d’amour de tendresse, et d’une vie assez douce et agréable, elle a choisit de créer une boutique de bonbons dans sa ville, car elle aimait beaucoup cette friandise humaine (pour une fois qu’il invente quelque chose de bien), elle en fabrique bien sure avec plein de goût différent et aux goûts des toutes les races. C’est grâce au directeur qui la fournit en plante de chaque planète qu’elle réussit à en avoir de tous les goûts et bien sure de toutes les couleurs. Et elle est passionnée par son métier. Vous la croiserez dans l’école de Kihou, car elle aime venir prendre le thé avec le directeur, discuter de tout et de rien avec lui et surtout l’aider dans ses besoins financiers. Sakura et sa famille ont toujours soutenu le projet de pouvoir réunir au même endroit des êtres de tous les horizons et de toutes les planètes. Elle est enchantée par cette idée, et malgré son extrême avarice, le directeur réussit toujours à obtenir ses fonds. Il faut dire que Sakura vit sur une montagne de richesse laissé par sa famille et ses besoins sont largement couverts par le succès de son magasin de bonbons toujours remplit de monde. Elle vient aussi très souvent dans l’école avec son panier de bonbons pour ne vendre dans le hall de l’école. Il y a des chances pour que vous la croisez là assez souvent.


Physique : Sakura est assez petite 160 cm, pour un poids de 50 kg, elle a toujours le sourire, et des lèvres rosés, on dirait du rouge à lèvres, mais c’est plutôt les bonbons qui lui colorent ainsi ses lèvres, car elle ne se maquille absolument pas. Quand elle sourit, c’est toujours éclatant, car ses dents sont très blanches, c’est sûrement l’effet du sucre (Il n’y a que les humains pour penser que cela donne des caries.). Elle a des cheveux mi-longs et tout blancs, des yeux marron foncés. Elle porte toujours la même robe bleue, et un chapeau de paille. Elle met autour du cou, un petit collier en or et le pendentif accroché représente un ourson en chocolat. Elle a des petites mains toutes douces, elles servent à fabriquer les bonbons, c’est peut-être pour ça qu’elle sont si douces.

Caractère : Sakura est très gentille et très douce, assez bavarde, elle sera toujours prête à vous aider et aime par dessus tout les bonbons, elle n’a qu’un seul défaut, elle est très avare. Cependant, elle est très riche, mais elle ne vous donnera jamais un centime. Elle est pourtant prête à vous aider pour tout, jamais elle ne vous abandonnera si vous êtes dans une mauvaise passe, mais sans débourser un centime. Vous ne la verrez jamais en colère, elle reste calme en toute circonstance, et souriante, jamais violente ni dans ses propos, ni dans ses actes. Pour elle, la violence est le dernier refuge de l’incompréhension. Elle aime les bonbons, mais aussi tout ce qui est sucré la glace, les gâteaux etc. Elle aime aussi beaucoup le projet du directeur et le soutient, elle aime beaucoup les enfants.

Particularité de la race : En fait les autochtones ne se ressemblent pas du tout, l'un peut ressembler à un humain comme Sakura et un autre être totalement différent


Autre : Elle aime particulièrement tous les enfants et se rend souvent à l’école, donc au détour d’un couloir vous risquez de la croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaston-Frédérique Doublon
Admin ~ Directeur Ougorien
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Sakura Ame   Ven 17 Aoû - 17:00

Fiche validée


G : - A enfin ma chére et tendre amie est ici.
F se met sur son trente et un et remet un petit peu de parfum de Mimosa tout en rougissant.
G : - Acceuille la plutôt que de te refaire une béauté.
F : - Oui bienvenue Sakura, alons boire le tfé ensemble, n'oubliez pas.

_________________
Dans les dialogues G = Gaston et F=Frédérique


Il est interdit de se faire prendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boudix.skyrock.com/
 
Sakura Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Shinji
» Sakura [ en cours]
» sakura-29
» Sakura Hosho
» Sakura Haruno, Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: Avant de jouer :: Fiches perso :: Fiches des Extraterrestres-
Sauter vers: