Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

En quête de renseignements

AuteurMessage
estacado
Darkness Professeur d'informatique

MessageSujet: En quête de renseignements   Mar 28 Aoû - 16:10

Suivant Annyssia dans les couloirs de l'école pour aller dans le bureau de Gaston-Frederique notre cher ami Jackie était assez décontenancé.
Annyssia ne répondait pas à ses questions, plus préocuper par ses soucis qu'autre chose semblait-il.

*Pff super, une timide manquait plus que ça. Bref j'espère que ce gaston truc muche va pouvoir satisfaire ma curiosité*

Ainsi quelques instants aprés avoir marcher dans les couloirs trés épuré de l'école. Annyssia montra à Jackie une porte avec un
écriteau dessus. On pouvait y lire l'inscription : Gaston-Frederique : Directeur

*Arf c'était le directeur le gurs auquel j'aurais parler. C'est rare qu'un directeur maitrise des technologies avancées*

Annyssia fait signe à Jackie qu'elle le laisse voir le directeur ayant autre chose à faire que de l'attendre sur le pas de la porte...
Agissant finalement comme quelqu'un de sociable, Jackie frappe à la porte d'entrée et attend qu'on lui dise d'entrer

Il se retourna en direction de la jeune fille et lui dit :
- Merci pour votre aide mademoiselle

Et il regarda la porte en attendant qu'on veuille bien lui faire signe
Revenir en haut Aller en bas
Gaston-Frédérique Doublon
Admin ~ Directeur Ougorien

MessageSujet: Re: En quête de renseignements   Mer 29 Aoû - 14:23

Gaston-Frédérique était occupé dans son bureau, il était d’une humeur maussade, il ne savait pas trop comment réagir vis à vis de l’enfant qu’il venait d’accueillir. Cela l’avait affecté. Puis, il entendit quelqu’un cogner à la porte, ce n’est pas vrai, il n’était donc jamais tranquille dans son bureau. Il alla ouvrir la porte pour tomber sur un étranger et derrière Annyssia et son splendide dragon, il était toujours heureux de voir ce dragon, il était si majestueux et impressionnant. Cela permit au directeur d’oublier un peu ses soucis. Il regarda l’autre personne, il se demandait bien qui ça pouvait être, un nouveau venu, ça c’était sure, et en plus c’était un adulte, il ressemblait à un humain, mais quelque chose laissait penser qu’il y avait autre chose. Le directeur se recula de la porte.

G et F : - Vous pouvez entrer et vous installez, comme ça nous pourrons parler de votre venue ici et de ce que vous voulez faire.

Le bureau du directeur était composé d’un immense bureau et de grand fauteuil qui paraissait très confortable, dans un coin, il y avait une table basse avec tout le matériel pour le thé, mais cette partie était réservée au moment qu’il passait avec Sakura. Il laissa donc l’autre s’installer et alla lui même se mettre à l’aise dans son fauteuil, il avait besoin de changer d’air, alors quoi de mieux que de recevoir un importun.

G et F : - alors que me voulez vous ?

Il est interdit de se faire prendre
Voir le profil de l'utilisateur http://boudix.skyrock.com/
estacado

MessageSujet: Re: En quête de renseignements   Jeu 30 Aoû - 16:06

Lorsque la porte s'ouvrit jackie fut surpris parce qu'il voyait, même s'il ne laissa pas la moindre
expression de surprise transparaitre sur son visage. Il fut surpris surtout du fait de voir un homme à deux têtes.
Il n'en avait jamais vu auparavant. Et comme toutes choses inconnu pour un être humain, il fut surpris ne sachant pas trop
comment réagir, ni à qui s'adresser.

Puis les hommes indiquant qu'il pouvait s'installer dans l'un des fauteuils dans le bureau pour discuter tranquilement.
Le bureau était assez grand est agencé avec goût. Jackie apprécia beaucoup, ce décor. Un décor ni trop fantaisiste, ni trop moderne,
ni trop classique. En somme un savant mélange de différents styles.

Une fois installé, il répondit à la question que le directeur lui avait posé:

- Bonjour, je suis Jackie Estacado, je suis la personne qui vous as contacté il y a quelques temps depuis mon vaisseau.
Je suis surpris que vous vous contentez d'un tel poste vu vos connaissances. Mais c'est tout à votre honneur. J'ai beaucoup de questions...
Je ne sais d'ailleur pas trop par laquelle commencer. Et j'ai peur de me montrer désobligeant pour venir vous importuner ainsi.

* Visiblement il n'y a pas de trace de darkness ici... J'ai fait fausse route pour mon premier espoir d'en apprendre plus.
Bon vu que je suis ici autant essayer d'en apprendre le plus possible*

- En fait j'aimerai savoir les derniéres informations au sujet de la fin de cette guerre. J'ignorai qu'elle était fini.
Et puis en connaitre un peu plus sur cette planéte si cela vous ai possible de me renseigner. Vous en avez d'ailleurs peut-être des questions à mon sujet?

*J'ai vraiment l'impression de passer pour un ignare pfff, j'ai l'air fin... je suis vraiment pas à mon avantage pour l'instant*

MessageSujet: Re: En quête de renseignements   Mar 4 Sep - 14:55

Gaston-Frédérique regarda la personne s’installer et attendit tranquillement qu’il s’exprime. Gaston-Frédérique observait la personne en face de lui, et puis il s’adressa à lui.

*Ah ! C’est donc lui qui m’a mis de mauvaises humeurs tout à l’heure, il a réussit à atterrir, il a du être surpris.*.

Gaston-Frédérique souriait, son immense génie avait encore permit au vaisseau de cet homme d’atterrir. Il lui avait dit qu’il n’y aurait aucun problème et même s’il avait été prévenu qu’il y avait eu un fort réchauffement dans le hall, tout c’était bien passé, d’ailleurs il ne s’était même pas déplacé pour aller chercher la personne. Il avait d’autre chose à faire et tout de façon, il n’avait pas eu besoin puisque celle-ci avait réussit à se faire accompagner.

G : - ca va aller monsieur, ne vous inquiétez pas.
F : - Oui la guerre est finit, forcément, il ne reste plus rien à tuer.
G : - Enfin Frédérique ne soit pas si agressif avec le nouveau venu. Hélas, il a raison, la guerre s’est arrêté car il n’ay plus personne pour se battre. Je suis planète d’accueil.
F : - Oui, j’ai créé l’école il y a 200 ans sur cette planète très éloigné, car mon peuple avait estimé que celle-ci ne serait pas touchée par ça.
G : - J’ai fait une école, car je trouvais cela intéressant comme système. Mais bon, je pense que vous ne voudriez pas d’une place d’élève, si ça vous intéresse, il reste des places de professeur, ou du personne.
F : - Je vous préviens ça paye très mal.

Gaston-Frédérique regardait toujours la personne, il avait l’air de bonne humeur, il ne s’était même pas engueulé entre eux. Et puis, il avait envie d’aider cette personne qui avait l’air un peu perdu, il fallait espérer que ça irait pour lui.

[dsl pour le retard]

estacado

MessageSujet: Re: En quête de renseignements   Mar 11 Sep - 17:26

Jackie Estacado ne sut comment réagir face à ce qu'on lui venait de dire. Ces deux personnages s'exprimaient d'une drôle de façon vis à vis de cette guerre totale.

*Attends "Hélas, il a raison..." il était content que la guerre soit présente? c'est un crétin ou quoi?...*

Une aura sombre commença à se manifester autour de Jackie. Il n'aimait pas qu'on le prenne pour un naïf. Mais il se garda de toute remarque déplacée. Faisant le plus d'effort possible pour garder le control sur lui-même.

- Je ne m'inquiétes pas. Je suis juste à la recherche d'informations...

Jackie marqua une pose, afin de bien réfléchir à ce qu'il allait dire ensuite. Et pour faire comprendre à ses deux interlocuteurs, qu'il savait la direction qu'il prenait. Même si dans son esprit les choses étaient loin d'être aussi évidente.

- Je veux bien accepter votre place de professeur, si je peux mener à bien quelques recherches personnelles...
Jackie chercha à nouveau ses mots, il hésitait quand à la suite de sa phrase. Pouvait-il parler de sa quête à un parfait inconnu?

*erf, je passe sur un terrain glissant moi. Faut que je fasse attention, pourvu qu'il ne demande pas sur quoi porte mes recherches...*
- Et puis cela me permettra de me mettre "à la page", car visiblement je suis au courant de bien peu de choses sur les actualitées. Vous avez besoin de professeur en informatique?

Jackie attendit la réponse de l'un ou des deux interlocuteurs. L'école lui semblait pleines de promesses... Même s'il ne s'était pas attendu à devenir un professeur en arrivant ici.

C'est alors qu'une voix dans son esprit l'interrompit

- Attention maître, cela pourrait être un piège...
- Je m'en doute. Mais tu n'as pas à t'en faire, je sais aisément parait les pièges. Tu as bien vu comment je m'y suis pris la dernière fois...
- oui oui, c'était juste au cas où!
- bon, ferme la je m'entends plus pensée maintenant!

En fait c'était la créature dans le vaisseau qui parlait à Jackie par télépathie... Elle était trés méfiante quand au circonstance de cette proposition. Jackie Estacado étant passé par tant d'épreuves... Que même les créatures qu'il pouvait créer en avait quelques symptômes parfois...

MessageSujet: Re: En quête de renseignements   Lun 17 Sep - 11:29

Gaston-Frédérique regardait la personne qui avait l’air un peu perdu devant lui. Normal on n’apprenait pas tous les jours la fin d’une guerre qui durait depuis mille ans. Le directeur ne fut pas surpris qu’il accepte de rester ici vu qu’il ne restait plus rien ailleurs. En plus, il est vrai qu’un professeur de plus n’était pas un souci.

G et F : c’est vrai que le post de professeur d’informatique est libre, donc vous pouvez le prendre. Vous aurez de très bons ordinateurs et êtes libre de les utiliser.
F : - Surtout n’oubliez pas de faire respecter le règlement au élèves très important ça le règlement.

Le directeur était vraiment à cheval sur le règlement, il voulait que les élèves s’entendent bien sur cette planète et comprennent la vie en communauté.

G et F : en tout cas, je suis très content de vous compter parmi nous, vous devrez faire attention à tous les élèves, car certains sont surement moins agréables que d’autres. Mais je pense que ça devrait aller.
G : - Je pourrais vous présenter l’école maintenant ainsi que votre chambre.

Gaston-Frédérique toujours installé à son bureau laissait son interlocuteur réfléchir à tout ça. Il est vrai que le directeur laissait toujours les gens réfléchir et penser à ses propositions et surtout penser, pour connaître si leurs intentions étaient mauvaise, il y avait d’ailleurs dans l’école un nouveau qui avait vraiment des pensées désagréable, il faudrait qu’il l’attrape pour confirmer vraiment ce qu’il voulait, car ses pensées agressives commençaient à lui taper sur le système. Le directeur souriait toujours et commençait déjà à préparer la fiche du nouveau pour que celui-ci soit bien enregistré dans l’école.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quête de renseignements   

En quête de renseignements
Page 1 sur 1