Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Karyû °~chimère de loup~°

Aller en bas 
AuteurMessage
Karyû
Chimère ¤ élève de Betelgeuse gamma
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Âge : 16 moins un mois.
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Karyû °~chimère de loup~°   Ven 23 Mai - 20:22

~ Identitée ~

Prénom : Elle n'a pas vraiment de nom (ce sera expliqué dans l'histoire), c'est n°1956487362015. Elle est surnommée Karyû, le dragon de feu.
Age : environ 17 ans
Race : chimère, un humain mélangé à un animal grâce à une opération chirurgicale.
Planète d'origine : betelgeuse gamma
Sexe : féminin
Sexualité : elle ne sait pas trop, en fait elle n'a jamais eu le temps d'y penser.
Emploi: élève

~ Desciption ~

Famille : aucune. Elle ne sait même pas si elle l'a jamais connue.

Histoire : N°1956487362015 est "née " il y a environ 15 ans. Per née, il faut entendre que c'est son premier souvenir. Elle était enfermée dans une cellule avec d'autres enfants entre 1 et 5 ans. Ils partaient tous, petit à petit, environs à une ou deux heures d'écart. Puis vint son tour. Elle a été emmenée de force par des adultes et attachée sur une table d'opération. Lorsqu'on lui mettait de force un masque sur le visage pour l'anésthésier, ette vit qu'on avait fit entrer un loup dans la pièce.
Lorsqu'elle s'est réveillée, elle était de nouveau dans une cellule, mais seule cette fois. Une femme à l'allure sévère est venue et lui a demandé son nom. Elle a répondu qu'elle ne savait pas et la femme a prit son avant-bras pour voir le numéro qui y était tatoué. Elle l'a inscrit sur un bloc-note puis est sortie. N°1956487362015 a alors essayé de se lever mais a été entraînée en arrière par une sorte de poid. Après avoir tournicoté pendant cinq minutes, elle réussit à voir ce que c'était : une queue de loup! Elle essaya d'attrapper son oreille, chose qu'elle faisait toujours quand elle trouvait quelque chose d'étrange, et s'apperçut qu'elle n'en avait plus. Ou plutôt qu'elles n'étaient plus à leur place : elle avait des oreilles de loup!
Puis elle a faillit mourir à cause d'une forte fièvre. Lorsqu'elle sortit du délire comateux dans lequel elle était restée une semaine, elle commença un apprentissage de toutes les techniques de combat possibles et imaginables. Avec elle, sur les milliard de cobayes, seuls quatre-ving-dix-sept personnes avaient survécut à l'opération, et les plus âgés avaient trois ans et demie. Mais personne ne connaissait quoi que ce soit sur ce qu'il s'était passé avant l'opération ou les cellule.
L'entraînement était dur, long, et très fatigant. Quand on ne réussissait pas un exercice, on était frappé. Plus le nombre d'erreures ou d'échecs était élevé, plus la punition était dure. Quand finalement il y en avait eu trop, on était tué. Le quota était renouvelé tous les ans.
Il y avait aussi le médaillon. Chacun d'entre eux avait un petit pendentif noir, représentant une étoile à sept branches.
N°1956487362015 a réussit à survivre, mais elle était toujours rabaissée, soit par les "enseignants", qui les considéraient comme des êtres inférieurs ou des rats de laboratoire, soit par les chimères plus âgées qu'elle, car elle était douée et travailleuse.
Un jour, ils apprirent qu'ils étaient destinés à former une troupe d'élite pour combattre contre les ennemis des humains. Ils devaient donc apprendre à ne pas avoir de coeur et à être impitoyables. Il étaient maintenant entraînés à tuer de sang froid. N°1956487362015 avait sept ans.
Encore après, on les fit sortire du centre d'éntraînement pour la première fois de leur vie. Ils étaient dix à avoir été emmené sur une planète quelconque. Une communauté de scientifiques de guerre ont alors commencé à les examiner, parlant d'eux comme s'ils n'étaient pas là. Et lorsque l'un d'eux fit remarquer qu'ils n'étaient pas des objets, il fut abattu. Les jeunes chimères en déduirent alors qu'ils n'étaient plus conidérés comme humains, ni même comme capables d'intelligence. Qu'ils n'étaient plus que des numéro. Qu'ils n'avaient plus d'identités.
Revenus à la base, N°1956487362015 se mit à travailler encore plus, avec l'espoir que si elle était assez forte elle pourrait enfin sortire et avoir une autre vie.
La fin de la guerre arriva, et les chimères furent libérées. Les "enseignants" avaient été encore plus sévères que d'habitude peu de temps auparavant, et il ne restait plus que 15 personnes vivantes, avec beaucoup d blessés. Ils furent envoyés avec d'autres rescapés vers la "planète-espoir". Commença alors pour elle une voyage qui devait durer deux ans et demie. Elle avait alors quinze ans.
Ils se choisirent tous des surnoms, mais elle n'avait aucune idée de comment s'appeler.
Dans la fusée, il y avait un tatoueur. Elle était souvent avec lui, car les images la fascinaient. Elle n'en avait presque jamais vue. Elle lui demanda de lui tatouer le bras, avec un dessin qui lui plaisait particulièrement, un dragon qui crachait du feu. Le tatoueur parlait japonais, et c'est lui qui lui donna son surnom de Karyû.
Et son voyage est enfin terminé. Elle est arrivée sur Kihou, et s'est inscrite à l'école sous le nom de Karyû.


Physique : Karyû a les cheveux noirs de jais et les yeux verts d'eau. Elle n'est pas avare d'expressions, et a la peau très foncée. Ses oreilles et sa queue sont bruns foncé, avec des stries gris clair. Elle est assez grande (1m73) et de carrure très mince, même si les muscles dus à son entraînement sont légèrement visibles. Elle est aussi spécialement souple et a gardé sa tenue réglementaire : un pantalon noir avec deux poches à fermeture éclair au niveau des cuisses, un tee-shits noir un peu moulant, sans manches et un pull en polaire, noir. Son tatouage part de son épaule droite, passe dans le dos juste au-dessous de la nuque et s'enroule autour de son bras gauche. Le dragon n'a pas d'ailes et crache son feu dans la paume de sa main. Il ades teintes rouges, jaunes, oranges et vertes. Ses seules affaires sont un livre de haiku (poèmes japonais de dix-sept syllabes), des affaires de toilettes, du papier et quelues crayons ainsi qu'une tenue de rechange et de quoi raccomoder quelques trous. Le tout est contenu dans un sac à dos noir.

Caractère : Karyû est une jeune fille très réservée. Elle est habituée à travailler beaucoup, à fournir beaucoup d'efforts même sans dormire et manger beaucoup. Elle n'a pas peur de se faire du mal, que ce soit physiquement ou mentalement. Elle n'aime pas être regardée de haut et ne se laisse pas marcher sur les pieds. De part sa constante dévalorisation, elle est timide et renfermée, assez craintive, sur la défensive et un peu agressive. Elle est pourtant très gentille et protectrice avec les gens qu'elle estime et/ou respecte, et aussi avec les loups à cause de sa double nature. Elle a un sens du devoir très poussé et croit fermement que tout peut toujours s'arranger. C'est pour ça qu'elle ne laisse jamais quoi que ce soit en plan. Elle est du genre à foncer tête baissée dans tout et n'importe quoi, et à ne se poser des questions uniquement lorsque les tâches de première néssécités sont accomplies. Elle a un sommeil spécialement lourd : on pourrait tirer un coup de canon à côté d'elle qu'elle ne bougerait pas. Elle possède cependant une espèce d'horloge interne et se réveille toujours extrêmement tôt.

Particularité de la race : Si c'est possible, je voudrais qu'elle soit capable de se transformer progressivement en loup quand elle enlève son pendentif, un peu comme une malédiction. Elle n'en a pas conscience.
Sinon, les chimères ont juste des caractères d'animaux (le plus souvent les oreilles, les griffes ou la queue) et des muscles un peu plus puissants que la normale.

Autre : Ca dépend, qu'est-ce qu'on entend par "autre"?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu Akaryu
Fondatrice ~ Elève Dragonien
avatar

Nombre de messages : 65
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Karyû °~chimère de loup~°   Ven 23 Mai - 20:40

ta fiche est très bonne. Fais juste attention à tes fautes d'orthographe. Enfin, je te fais pas de morale, ça arrive à tout le monde. Bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kihou-le-refuge.1fr1.net
 
Karyû °~chimère de loup~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Dieu des chimères... [ PV Hebishita]
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: Avant de jouer :: Fiches perso :: Fiches des Humains-
Sauter vers: