Kihou : l'Ecole Intergalactyque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille et... pardon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Akaryu
Fondatrice ~ Elève Dragonien
Ryu Akaryu


Nombre de messages : 65
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Retrouvaille et... pardon ? Empty
MessageSujet: Retrouvaille et... pardon ?   Retrouvaille et... pardon ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:33

Ryu savait qu'il avait fait une grave erreur en parlant ainsi à Kyuu. Il n'était pas prêt à comprendre ce qu'il lui disait et encore moins à répondre à ses attentes. Il regarde son ami s'enfuir et s'insultant mentalement. Mais quel idiot bon sang. Il pouvait pas tenir sa langue ? Non, pas avec ce gamin qui s'amuser à accaparer l'attention de l'être que son coeur avait choisi. Comme tout dragonnien, il était d'une jalousie maladive. Il regarda le gamin méchament et finit par courir après Kyuu. Il n'avait pas le droit de le laisser seul. Sans une personne à ses côtés, son protégé risquait de mourir. Il ne pouvait pas laisser faire ça. Pas maintenant qu'il lui avait dit l'aimer. Même si Kyuu n'y avait rien compris. Il parcouru l'école en courant, espérant ne pas arriver trop tard pour lui. Il demanda aux autres élèves et finit par arriver devant la classe où Kyuu avait été vu pour la dernière fois. Il y entra et regarda autour de lui. Il y trouva beaucoup de plantes. Cette classe devait sûrement être là pour enseigner à prendre soin de la nature. En y regardant mieux, il trouva Kyuu allongé parmi les fleurs. Il le rejoignit et s'agenouilla.

- Kyuu... pardonne moi... je ne voulais pas te faire peur. Tu sais, ce que j'ai dit dans à la cafétaria... oublie le. Je n'aurais jamais du te dire cela. Il est vrai que seule notre survie est importante. Oublie ce que je te dis. Laisse moi juste continuer à veiller sur toi. Seul tu risques de mourir. Alors laisse moi t'apporter le soutien et le force de continuer à vivre. S'il te plaît Kyuu.

Ryu n'avait pas bougé de l'emplacement où il était agenouillé. Il avait peur qu'en approchant Kyuu il ne l'effraye encore davantage. Il se contenta de le regarder avec tristesse. Il ne savait pas quoi faire de plus ? Avait il détruit ce qu'il avait érigé avec Kyuu ? Celui ci ne voulait il plus du tout de lui à ses côtés ? Cette idée lui apporta une douleur immense au niveau de la poitrine. Plus précisément, au niveau du coeur. Il ne voulait pas perdre cette créature qui avait réussi à faire naître les sentiments qu'il croyait perdu avec son ancien compagnon. Il espérait que Kyuu lui pardonne et revienne avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kihou-le-refuge.1fr1.net
 
Retrouvaille et... pardon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: L'école : le 1er étage :: La salle d'écologie-
Sauter vers: