Kihou : l'Ecole Intergalactyque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où qu'elle est cette piste d'atterissage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estacado
Darkness Professeur d'informatique
estacado


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Où qu'elle est cette piste d'atterissage? Empty
MessageSujet: Où qu'elle est cette piste d'atterissage?   Où qu'elle est cette piste d'atterissage? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:58

Mon vaisseau approchant de la planête bulle, je le contrôle afin de le mettre sur une orbite géostationnaire. J'étudie alors la planéte afin de voir si elle pourrait me convenir. Enfin surtout me mettre à l'abri des personnes qui me pourchassent dans l'espoir de me voler mes pouvoirs...
Aprés plusieurs scans de la planéte, je perçois de la vie sous la croûte de la planéte.Comme si elle était creuse... Cela dépasse toute loi physique classique.


*M'enfin moi même, je n'arbore plus ces concepts là tellement démodé vu mes super-pouvoirs*

Regardant les relevés, Je ne vois aucun moyen de parvenir à aller à l'intérieur, où visibilement il y a du monde...

*punaise, mais comment qu'ils peuvent vivre sous cette couche... Peut-être que c'est de la que vient mon pouvoir. Sous cette couche, c'est l'ombre. Je pourrais vivre en paix, et créer tout mon soûl. Je trouverais peut-être enfin le moyen de créer l'intelligence ultime qui permettrait d'unifier tout le monde. Enfin surtout qu'on laisse en paix mes pouvoirs*

Commençant à perdre patience, je me met à parler tout haut:
-Il n'y a même pas de spatioport, c'est délire cette affaire. Ils sont bien planqués! Heureusement que je suis doué en informatique et implémenté cet algo qui filtre bien mieux le retour des ondes sur la fréquence londa large. Sinon je n'aurais pas pu voir qu'il y avait du monde la dessous!

Un déclic se fait dans mon esprit.
* Mais oui, je vais envoyer un message sur toutes les fréquences possible en tout plein de langues... Ils répondront bien! Enfin j'espère*

Je programme alors mon vaisseau pour lancer mon appels sur toutes les bandes fréquences et langues possible et inimaginable...
- Bonjour/bonsoir à vous habitant de cette planéte. Je sais que des personnes vivent ici ma technologie me permet de le savoir. Je viens en paix, Je pense qu'il est possible que nous ayons la même origine...
Je cherche seulement à vérifier cela. Merci de votre compréhension.


[Faudrait penser à créer un truc pour les gens qui comme moi ne viennent pas par une capsule Wink et arrivent en tournant autour de la planéte...]
Revenir en haut Aller en bas
Gaston-Frédérique Doublon
Admin ~ Directeur Ougorien
Gaston-Frédérique Doublon


Nombre de messages : 79
Age : 47
Date d'inscription : 31/07/2007

Où qu'elle est cette piste d'atterissage? Empty
MessageSujet: Re: Où qu'elle est cette piste d'atterissage?   Où qu'elle est cette piste d'atterissage? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:08

Gaston-Frédérique était dans la salle d’informatique en train de regarder où en étaient ses capsules, certaines étaient revenues avec un nouveau, d’autres étaient encore assez loin, il suivait donc dans la salle d’informatique où se dirigeait ses capsules, quand il fût interrompu par une voix venant de l’espace. Il n’avait même pas remarqué l’arrivé d’un nouveau et cela le mis de très mauvaise humeur, celui-ci arrivait par ses propres moyens, et il parlait qu’il savait qu’on était là. Forcément il ne se cachait plus maintenant que la paix était revenue. Il fallait répondre à ce crétin qui venait d’arriver. Le directeur prit donc le temps de répondre à cet étranger.

G et F : Oui, oui vous pouvez venir, la guerre est finit, et l’école a été faite pour les survivants des différentes planètes.

Le directeur était de très mauvais humeur, non seulement un nouveau arrivait, mais en plus il se faisait remarquer.

G et F : Vous pouvez vous poser devant le hall, cet endroit est fait exprès et se modifiera selon vos besoins. Après, je pense que vous serez assez grand vu qu’en plus vous avez l’air intelligent pour trouver quelqu’un pour vous accueillir. Hélas pour vous, je suis un homme occupé moi, pas comme tout le monde.

Le directeur était de très mauvaises humeurs, il n’allait pas non plus se déplacer pour cette hurluberlue. En plus, celui-ci avait l’air de savoir des choses, que le directeur ne connaissait pas, il faut dire que sa science était plutôt biologique, et très peu mathématique, la physique un peu. Il pouvait détailler par contre toutes les races, plantes, animaux qui peuplaient les autres planètes. Voila cette personne n’avait plus qu’à se poser devant le hall, même dedans tout de façon l’école s’adapterait à son atterrissage (c’est la que je fais confiance à ton imagination pour nous décrire le hall.). Il avait d’autres travaux autrement plus important qu’aller accueillir ce nouveau, ça le mettait déjà de mauvaises humeurs, il se rappela de son règlement d’ailleurs.

F : - Ah, vous n’oublierez pas de lire le règlement, et de le suivre à moins que vous ne soyez pas un élève.
G : - Oui, je ne crois pas qu’il soit un élève en faites.
F : - On s’en fout, il faut qu’il le connaisse pour le faire respecter.


Et voilà que Gaston-Frédérique s’engueulait fortement en ayant totalement oublié l’inconnu qui arrivait.[i][i]
Revenir en haut Aller en bas
http://boudix.skyrock.com/
estacado
Darkness Professeur d'informatique
estacado


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Où qu'elle est cette piste d'atterissage? Empty
MessageSujet: Re: Où qu'elle est cette piste d'atterissage?   Où qu'elle est cette piste d'atterissage? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:33

Jackie Estacado attendait une réponse, et autant il fut supris par la rapidité de celle-ci. Mais son contenu le surpris encore plus...

*La guerre était fini? Non c'était impossible*

Lorsqu'il était parti pour fuir tout ces conflits sans fin pendant lesquels même sa planéte y était resté. Et la on lui annonce que tout est fini...comment se pouvait-il que la guerre soit finit, et qu'eux au fin fond de l'univers soit encore en plus au courant...
Il est vrai que durant son voyage par la propulsion Trubuchelante, Il n'a pas pu écouter sur les fréquences pour savoir ce qui se passaient dans l'univers.


*venir atterir dans le hall? Il faut déjà traverser cette couche... Ah oui, dans ma surprise j'ai oublié le principal analyser cette couche, quel idiot que je peux faire parfois*

Une créature de l'ombre qu'il avait créer de lui-même apparut sur son épaule (Elle était là pour s'occuper du vaisseau, en y restant dans l'ombre). Cette créature ressemblait à un gnome nain, tout gris et une peau assez gluante. Elle était loin de resplendir de beauté cette créature...


- Héc mec, zont pas l'air commode les habitants... T'es vraiment sur de vouloir débarquer sur ce machin chose là?
- La ferme, je sais ce que je fais. Ils ont plus d'informations que moi au moins sur l'actualité de l'univers. J'ai besoin de me mettre à la page.
- C'est un avis, Mais moi j'aime pas ça.
-Pff tout façon tu déteste que je quitte le vaisseau, je te tiendrais au courant par faisseau étroit. Tu cacheras le vaisseau sur la lune la proche du coté de la face cachée bien sur. Install un relais sur la face visible pour permettre la retransmission du signal. Et fait en sorte qu'il soit le plus discret possible, genre un débris, ou caillou en orbite autour de la lune!
- Oui chef, bien chef. Comme si c'était chef...


Il se met au poste d'observation, et analyse la couche. La il s'aperçoit que c'est une substance que l'on peut aisément traversé. C'était ingénieux d'avoir penser à faire une telle chose. Ainsi c'était une planéte bulle en un sens...

*La nature fait des prouesses, si c'est la nature qui a permis cette équilibre.*

Notre Jackie se dirige vers le poste de pilotage, et descend dans l'atmosphere de la planéte. Il penétre dans la fameuse couche

*Il va falloir que je demande le nom de cette couche, je n'aime pas ne pas avoir de nom sur les choses moi*

La il découvre les deux îles opposées l'une à l'autre... Il explore l'une et l'autre. On lui a dit qu'il fallait qu'il trouve un hall. Mais plusieurs batiments ont des halls d'entrée que ce soit en ville ou dans l'école.

Parlant à sa créature


- M'a pas l'air trés fufut le gars qui nous a répondu, ou alors il était vraiment occupé pour ne pas avoir donné de meilleur cordonnées d'atterissage.
- C'est le moins qu'on puisse dire. Doit avoir le cibolot en compote; peut-être qu'il a subit l'attaque des souris super-intelligente ;enfin pour vivre sur un trou perdu pareil...- Je vois que le voyage ne t'as pas fait perdre ton animosité naturelle.
-Enfin si y qlq créatures exsquises hein :p
-parles pour toi crétins... De toute façon tu restes sur le vaisseau!
-pfff si on peut jamais s'amuser un peu


Notre Jackie Estacado étant décontenancer par ce message guére approprié à son cas... Il renvoit une salve de communications pour demander des coordonnées plus précises

- C'est bien gentil de me dire le hall, un hall qui pourra s'adapter à mon atterissage. Mais quel hall? de l'école, des batiments en ville? D'ailleurs curieuse façon pour atterir, un lieu vraiment adapté et reconnaissable serait plus approprié. Je pourrais blesser quelqu'un en arrivant dans un hall. Car votre planéte n'est pas adapté pour les champs VEM, donc je serai obligé d'arriver via une projection sur une matiére en fusion... Cela peut-être dangereux pour les personnes alentours! Merci d'avance.

[les créatures pouvant être crée à sa guise et disparaitre tout aussi rapidement, je vais pas faire de fiche exprés, se serait trop long à chaque fois. Elles ont pas de nature propre, vu qu'elles sont issus de la conscience du créateur et du darkness elles refletent juste une partie de la personnalité et caractére de Jackie Estacado]
Revenir en haut Aller en bas
Gaston-Frédérique Doublon
Admin ~ Directeur Ougorien
Gaston-Frédérique Doublon


Nombre de messages : 79
Age : 47
Date d'inscription : 31/07/2007

Où qu'elle est cette piste d'atterissage? Empty
MessageSujet: Re: Où qu'elle est cette piste d'atterissage?   Où qu'elle est cette piste d'atterissage? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:37

Gaston-Frédérique s'engueulait toujours quand la voix du nouvel arrivant se fit encore entendre. Le directeur fut surpris de sa question, le hall de l'école était pourtant assez visible et grâce à son extrême génie celui-ci pouvait à sa guise se transformer pour les nombreuses arrivés de n'importe quel vaisseaux. Il se calma, amis cette perte de temps l'agaçait, cet imprudent le dérangeait vraiment en plus en plein engueulade avec lui-même. Quel insolent !

F : - Ecoutez c'est la hall de l'école, c'est pourtant simple quand-même.
G : - Oui vous pouvez atterrir là, il n'y a pas de problème, le lieu est conçu pour ça, même un vaisseau de type XXL pourrait atterrir, l'endroit se modifie selon les arriver de chacun.
F :- Donc vous pouvez même vous poser par projection sans souci.
G : - Ou alors, nous pouvons vous aider par une teleportation de type kiné.
F : - Oui, il y aussi cette solution, il suffit pour vous que vous ouvriez votre barrière de sécurité pour le vaisseau.
G : - Et vous serez le bienvenue dans cet école. Vous verrez tout est prévu pour les survivants dans cet école.


Le directeur n'avait plus qu'à attendre sa réponse, il n'était absolument pas surpris que celui-ci est l'air un peu perdu, il est vrai que réussir à concevoir un atterrissage modulable pour le hall lui avait prit beaucoup de temps, mais qu'il avait finit par y arriver, tout de façon toute l'école était modulable ainsi, il l'avait conçu en utilisant des meitas venait de la planète Ruche et des scrone venant de la planète Croissantière. Ces deux matières pouvait se déformer et se reformer de n'importe quelle manière, il suffisait de savoir quel forme , on voulait leur faire prendre. Et en plus, elles étaient totalement écologique et renouvelable, vu qu'elles étaient issus de plantes, il tenait vraiment à cela, il ne fallait pas faire les mêmes erreurs qui avait créer cette guerre, utiliser les matières renouvelables, et surtout ne pas détruire l'écosystème, comme si après cela pouvait revenir tout de suite.



[C'est très bien comme ça, si tu décris comme ça à chaque fois, ton bestiole, je pense qu'on voit très bien de quoi tu parles même si on n'a pas lu ta fiche. (J'aime beaucoup ton style.)]
Revenir en haut Aller en bas
http://boudix.skyrock.com/
estacado
Darkness Professeur d'informatique
estacado


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Où qu'elle est cette piste d'atterissage? Empty
MessageSujet: Re: Où qu'elle est cette piste d'atterissage?   Où qu'elle est cette piste d'atterissage? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:09

Une fois la reception du message effectué, notre Jackie fut abasourdit d'entendre une telle chose. Enervé, il se met à parler tout haut ses pensées


- Mais il se moque de moi ou quoi?, genre mon vaisseau n'est pas capable de me téleporter... Je ne le fais pas car c'est couteux en énergie pfff
- reste zen mec, c'est par ce que ce gars est un crétin qu'il faut t'énerver comme ça[/orange]
Alors qu'il commençait à s'enerver une aura noire commençait à apparaitre autour de lui...
[color=green] -non mais sérieux, un hall d'école pour une piste d'atterissage pour un vaisseau c'est vrai c'est l'évidance même. Qui ne pourrait pas penser à ça?

- c'est vrai que pour le coup, le gars a un peu fumé... Il doit être dans un état pire que moi, même moi aprés avoir tenté de fumer 50 joints en même temps
j'étais en meilleur état que lui maintenant

- je te le fais pas dire, n'empêche ce jour là on s'est bien marré. Tu était devenu tout jaune fluo...


Nous deux comparses se mettent alors à pouffer de rires en repensant à leurs souvenirs commun. Une fois l'hiralité passée, Jackie Estacado a pu recouvrer ses esprits et l'aura
l'entourant a disparu aussi vite qu'elle est apparut. Il va donc tester le polymorphage du hall, en dirigeant le vaisseau vers le hall d'entrée de l'école.



- Tu vas pas aller quand même avec le vaisseau, tu vas pas te téléporter? Tu as pas peur de tout exploser à ton arriver?
- On va faire assumer ses bétises au gars s'il a mal prévu le morphage du hall
- T'es vraiment un ouf toi...


[merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où qu'elle est cette piste d'atterissage? Empty
MessageSujet: Re: Où qu'elle est cette piste d'atterissage?   Où qu'elle est cette piste d'atterissage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où qu'elle est cette piste d'atterissage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EDITER]Ou qu'elle est cette piste d'atterissage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: L'école : le 2ème étage :: Le toit-
Sauter vers: