Kihou : l'Ecole Intergalactyque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où qu'elle est cette piste d'atterissage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estacado
Darkness Professeur d'informatique
estacado


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Où qu'elle est cette piste d'atterissage? Empty
MessageSujet: Où qu'elle est cette piste d'atterissage?   Où qu'elle est cette piste d'atterissage? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:58

Mon vaisseau approchant de la planête bulle, je le contrôle afin de le mettre sur une orbite géostationnaire. J'étudie alors la planéte afin de voir si elle pourrait me convenir. Enfin surtout me mettre à l'abri des personnes qui me pourchassent dans l'espoir de me voler mes pouvoirs...
Aprés plusieurs scans de la planéte, je perçois de la vie sous la croûte de la planéte.Comme si elle était creuse... Cela dépasse toute loi physique classique.


*M'enfin moi même, je n'arbore plus ces concepts là tellement démodé vu mes super-pouvoirs*

Regardant les relevés, Je ne vois aucun moyen de parvenir à aller à l'intérieur, où visibilement il y a du monde...

*punaise, mais comment qu'ils peuvent vivre sous cette couche... Peut-être que c'est de la que vient mon pouvoir. Sous cette couche, c'est l'ombre. Je pourrais vivre en paix, et créer tout mon soûl. Je trouverais peut-être enfin le moyen de créer l'intelligence ultime qui permettrait d'unifier tout le monde. Enfin surtout qu'on laisse en paix mes pouvoirs*

Commençant à perdre patience, je me met à parler tout haut: