Kihou : l'Ecole Intergalactyque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amitié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mungo Lux

Mungo Lux


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:56

Mungo sortit de la chambre d’Hikage.

« Viens, suis-moi Hikage, je vais te montrer ce qu’est une serre et je suis que tu y trouveras des micromortes. »

Mungo vérifia qu’Hikage le suivait pour avancer dans les couloirs en direction de la serre. Il écoutait ce que lui disait Hikage tout content de pouvoir devenir ami avec l’ombre et puis surtout de l’aider dans ce moment difficile.


« Oui Hikage, je suis content de savoir que tu veux de moi comme ami, et je ferai tout pour t’aider ici même si je ne peux pas tout le temps être avec toi. Tu viens on court jusqu’à la serre. »


Mungo avait commencé à marcher plus vite regardant si Hikage le suivait puis courir, car il était tout excité et il fallait bien qu’il se dépense, ce n’était qu’un gamin finalement. Ils arrivèrent devant la serre. Pour Mungo, c’était la première fois qu’il allait vers celle-ci et surtout qu’il allait y entrer, il n’avait jamais trouvé d’intérêt à y venir. Il y pénétra le premier et regarda la diversité qui s’étendait à perte de vue dans celle-ci. Il fut tout surpris de trouver des arbres de chez lui, les abristes, en lui le manque de chez lui se fit ressentir. Il regardait ses arbres et se rappelait sa belle planète et les yeux magnifiques de Maxima, leurs moments de tendresse, le partage de son échange d’énergie avec Phaseolus. Cette serre contenait beaucoup d’autres plantes inconnues pour Mungo, mais en entrant il n’avait fait attention qu’à celle qu’il voyait de sa planète.

« Hikage, voilà on est dans la serre, tu vois les plantes de ta planète ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hikage
Elève Shadowrien
Hikage


Nombre de messages : 20
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:16

Hikage suivit Mungo. Il aimait bien ce garçon, il était gentil et très amicale. Bon peût être un peu trop excité par moment. Mais ne connaissait pas la différence entre être calme et et être excité, il ne disait rien et se contentait de sourire en le suivant. Il couru avec lui vers la serre. Il avait quand même bien hâte de retrouver son frère et de pouvoir le laisser enfin partir. Il avait compris qu'il ne pouvait pas le garder avec lui. Etant mort, son aîné devait maintenant s'en aller afin de pouvoir veiller sur lui depuis l'autre monde. Ils arrivèrent enfin à la serre et le jeune ombre put découvrir plusieurs plantes totalement inconnues. Mais il ne s'en occupa pas. Il chercha les plantes noires de sa planète. Après tout, son monde entier était noir, aucune couleur exeptée quelqu'unes très sombres.

En cherchant bien, il trouva les plantes de sa planète dans un coin reculé de la serre, là où la lumière n'entrait pas. Il s'y dirigea et cru être revenu chez lui. Mais il ne prit pas le temps de s'extasier. Il chercha les micromortes dont il avait besoin. Celles ci se cachaient entre les racines d'un grand mortron. Il les trouva rapidement et en cueillies quelques unes. Il constitua un rapide bouquet et, en les approchant de son visage, il découvrit qu'elles dégageaient un délicieux parfum. Il resta un moment à les sentir avant de repenser à Mungo. Il revint vers lui en tenant les fleurs dans ses bras d'ombres.


- J'ai trouvé. Regarde comme elles sont belles. En plus, elles sentent très bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [pv]
» Arrivé sur une nouvelle planète à détruire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: L'extérieur de l'école :: La serre-
Sauter vers: