Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ryu Akaryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Akaryu
Fondatrice ~ Elève Dragonien
avatar

Nombre de messages : 65
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Ryu Akaryu   Mer 1 Aoû - 0:31

Nom : Akaryu

Prénom : Ryu

Age : 146 ans dragonien... 16 ans humain

Race : dragonien

Planète d'origine : Dragonia

Sexe : Garçon

Sexualité : il est hermaphrodite, il est donc bi mais avec une préférence pour les garçons

Famille : il l'a perdu après l'attaque de son monde

Histoire : Ryu est l'un des rares survivants de la planète dragonia. Il y a grandit avec sa famille. Une grande famille heureuse et paisible. Il est le plus jeune de la famille. La planète où il a vécu était une immense forêt interminable. Il n'y avait pas de technologie. Ses habitants y vivaient en communion avec la nature et ils étaient très heureux comme cela. Lui et les siens adoraient courir dans la forêt et s'amuser à tous les jeux possibles et imaginables. La vie y était paisible et d'une tranquilité extrème. Etant des créatures hermaphrotides, les dragoniens ne voyaient aucun mal à avoir un compagnon mâle ou femelle. C'est même quelque chose de tout à fait normale pour eux. Et d'ailleurs, le jeune dragonien était promi à quelqu'un. Un garçon un peu plus âgé que lui et avec qui il s'entendait très bien.

Alors que Ryu était enfin en âge de s'accoupler, la guerre était déclaré depuis longtemps mais jusqu'à présent, les siens ne s'en étaient pas mêlé. Mais un vaisseau arriva sur leur planète. Cette guerre durait déjà depuis des siècles et semblait ne pas vouloir s'arrêter. Les dragoniers n'avaient peut être aucune avance technologique, mais ils étaient doué d'une volonté de fer et d'une force impressionnante. Ils battirent avec force et se refusèrent à se laisser dominer. L'immense forêt fut dévastée et le peuple, malgré sa force, fut désimé. Se retrouvant seul, Ryu chercha le moyen de fuir. Il trouva l'un des vaisseaux et captura un ennemi. Il parvint à le convaincre, par la force, de l'emmener loin de sa planète. Il fit ses adieux à son monde et s'apprêta vivre une nouvelle vie. Il se sentait vraiment très seul malgré son otage. Il croyait vraiment être le dernier de sa race.

Ryu ne sut pas combien de temps il démabula dans l'espace. Mais ils finirent par arriver sur une petite planète très étrange et pas loin de celle du dragonien. Mais elle ne semblait pas avoir souffert de la guerre. Ils y attérirent donc et apprirent que le calme était revenu. Mille ans c'était écoulé et enfin la guerre s'arrêtait. Mais l'adolescent n'avait aucune nouvelle de sa famille et il était pratiquement sûr d'être le seul survivant. Pourtant, il voulait quand même croire que d'autres dragoniens avaient survécu. Mais en attendant, il accepta d'entrer dans l'école de cette petite planète. De toute façon, il n'avait aucun autres endroit où aller. C'est comme ça que sa nouvelle vie commença.

Physique : Ryu ressemble beaucoup à un être humain à quelques différences. Premièrement, son corps est recouvert de fines écailles couleur turquoise. Deuxièmement, il a une longue queue de lézard qui lui sort des reins et qui longe le sol derrière lui. Il a de très longs cheveux du jolie couleur bleu saphir. Ils lui arrivent sur les cuisses. Ses oreilles ressemblent à de petites nageoires et sont très sensibles, ce qui lui donne une excellente ouie. Il mesure 1m70 et pèse 50 kilos. Son clan lui a toujours appris que rester très mince permet de rester fort et rapide. Il est légèrement musclé. Il a également des dents bien pointues et des griffes tranchantes.

Caractère : Ryu ne laisse personne lui dicter sa conduite, attitude qu'il à gagner à force de vivre dans une forêt immense. Cela ne l'empêche pas d'être quelque de gentil et d'amical. Il sait venir en aide à ceux qui en ont besoin. Mais il est assez rancunier. Il ne faut mieux pas faire une chose qu'il n'apprécie pas car il n'est pas du genre à oublier. Il est assez succeptible et fier comme tout dragon qui se respecte. Il n'apprécie donc que très peu les insultes et surtout celle concernant sa famille. Il peut réagir très mal et cela finit en bagarre.

Particularité de la race : Il a une grande force et est très agile. Sa queue est très utile pour un combat mais peut également se révéler être un désavatage. Le plus souvent, elle se cogne dans à chaque fois qu'il se retourne. Et cela fait mal.

Autre : Ayant vécu dans une forêt immense, il est claustrophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kihou-le-refuge.1fr1.net
Gaston-Frédérique Doublon
Admin ~ Directeur Ougorien
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Ryu Akaryu   Mer 1 Aoû - 0:37

Fiche validée

Gaston : très bon sujet
Frédérique : on peut les disséquer...
oh calmos vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boudix.skyrock.com/
 
Ryu Akaryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: Avant de jouer :: Fiches perso :: Fiches des Extraterrestres-
Sauter vers: