Kihou : l'Ecole Intergalactyque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arthur Seijaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Seijaku

Arthur Seijaku


Nombre de messages : 25
Age : 29
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Arthur Seijaku Empty
MessageSujet: Arthur Seijaku   Arthur Seijaku Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:19

Nom : Seijaku

Prénom : Arthur

Age : 16 ans

Race : Euh bah, il a la peau blanche, des cheveux blonds, des yeux bleus.... Euh un humain ! Enfin il pense que c'est ca xD

Planète d'origine : Il ne s'en souvient pas °_° Mais sûrement une planète ou les humains vivaient xD

Sexe : Masculin ^__^

Sexualité : Inconnu, il s'en souvient pas

Emploi: Elève xD

Famille : Il présume qu'il n'en a plus.....

Histoire :
Dans un champ de bataille, un homme au restait là, planté devant la mort et le sang qui coulait. Il était le blanc dans le noir (voir le rouge). Devant lui se trouvaient deux personnes qui était carbonisé... Mais qui était donc cet homme ? Il s'accroupilla et finit par parler.

_ Qu.....qui suis je ?

Apparemment l'homme qui n'était qu'un adolescent, ne se souvenait de rien. Même pas le plus petit de ces souvenirs. Il fouilla les personnes carbonisés, pour voir si il y avait un indice.... Tout ce qu'il trouva était une carte d'identitée presque brûlé. Dessus était écrit le nom de Arthur Seijaku. Il décida de le prendre comme nom. Il regarda autour de lui.... Tout était mort, carbonisé, sanglant... Quelle horrible vue ! Mais qui étaient donc ces gens ? Quand soudain une personne apparu devant le blond. Enfin si l'on pouvait appeler sa une personne... Elle s'approcha de lui et lui mis la main sur le front. Puis pour Arthur ce fut le noir. Il fit un rêve... Celui d'une femme dans un champs de blé, et un petit garçon blond qui tendait la main vers une sorte de soleil, mais sûrement artificiel...

_ Tu sais, maman ! Un jour je trouverais la lumière que nos ancêtres avaient !
_ Ahaha ^__^ Et tu crois pouvoir y arrivé ? Répondit la femme
_ Oui ! Parce que c'est le souhait le plus cher de maman !
_ Oh quel gentil garçon j'ai ^^

Et le rêve vira au cauchemard... Sa mère, tué par une balle d'un pistolet... Reposait dans un maison en ruine, sur le point de mourir

_ Maman ! Maman ! Je trouverais le soleil pour toi ! Je trouverais la lumière !
_ Le soleil est éteint maintenant....
_ Non ! Je le trouverais !
_ Mais tu sais, mon petit, chaque chose à une fin....
_ MAMAAAN !

La femme ferma les yeux... Le petit garçon avait perdu la lumière qui réchauffait son coeur, et la lumière qui pouvait réchauffer son corps avait déjà été éteinte... Mais quand allait il pouvoir trouver a nouveau la lumière qui pourrait réchauffer son coeur ?
C'est a ce moment là que l'adolescent se réveilla, il ne se trouvait plus dans une terre de sang. Mais plutôt dans une ville. Les personnes qui étaient autour de lui, lui apprirent qu'il se trouvait dans la dernière planète survivante de l'univers.... Et que si il le voulait, il pouvait aller à l'école. Celui-ci répondit qu'il était d'accord, mais le souvenir qu'il avait eu, le rendit plus froid que jamais.... Froid comme si en lui était une planète qui n'avait plus de soleil...

Physique : Arthur à de courts cheveux blonds. Il ont un peu la couleurs de la paille se rebiquent souvent. Des mèches partent un peu n'importe où. Ils lui vont jusqu'à la fin du cou. Il a des yeux bleus voir gris. Ils sont très clair. Et n'apporte que de la froideur, comme de la glace. Il à un nez fin et des petites narines. Sa bouche est presque de la même couleur que sa peau. Sa lèvre supérieur est plus fine que la lèvre inférieur. Son menton est pointu, mais sans trop ressembler à un pic. Il à un moyen cou. Il porte souvent des chemises blanches à cols longs. Ajusté avec une veste noir, ou plutôt dirait-on violet très foncé. Il met également une cravate blanche. Même si Arthur n'est qu'un adolescent, il veut se faire passer pour un adulte. Pourtant il est petit, avec ces 1m54, je pense qu'il ne sera jamais considéré comme un adulte. Ce qui est pratique, c'est que son poids va avec sa taille. Il pèse 46 kilos. Quand vous croisez Arthur dans la vie, vous vous demandez si il n'a pas 11 ans et qu'il ne se prend pas pour un adulte. Mais détrompez vous, il a bien 16 ans, et oui en effet il rêve d'être grand.

Caractère : Arthur est d'un caractère froid et ne se laisse jamais abattre. Son petit plaisir c'est insulter les gens. Mais néammoins il n'a rien contre les autres races. Il aime découvrir les choses et est têtu comme une mûle. En effet, quand Arthur veut savoir ou posséder quelque chose, il est capable tout faire pour. C'est un semi-surdouée. Il n'est pas non plus un génie. Il possède un QI de 136. Sa particularité, c'est qu'il arrive à deviner les pensées des gens rien qu'en les regardant dans les yeux. Il n'aime pas quand on lui dit qu'il est petit, et devient plutôt méchant. Mais quand il est en colère c'est quand même pire. Et oui, il est capable détruire tout ce qui est sur son chemin, qu'il sois vivant ou non.

Il peut répondre au gens vraiment froidement, et quand on essaye de le casser, il finit toujours par trouver le dernier mot. Mais manque de chance pour lui, il n'est pas entièrement froid. Et oui. Quand il est de bonne humeur, c'est quand il est saoûl, là il est capable de faire des câlins à tout le monde, et embrasse sur la bouche là première personne qu'il touche. (sa je l'ai piquer du drama Hanazakari no kimitachi e) Mais il a aussi des petits péchés mignons, notamment le chocolat, si il en mange un bout, il devient complètement dingue. (C'est spécial, mais je l'ai piqué à Spinel de Card Captor Sakura xD) Il aime aussi les bananes et la chantilly.

Revenons à sa froideur. Il ne parle pas souvent et ne sourit jamais. C'est un petit arrogant, égoïste, qui mériterait une bonne éducation. Il se croit tout permis parfois, et quand on l'énerve de trop, il est capable de répondre (au professeur ^^). Voilà, si un jour l'un de vos personnages rencontre Arthur, il saura à quoi il peut s'attendre ^__^

Particularité de la race : Bah c'est un humain, il a rien de particulier....

Autre : Arthur Seijaku, c'est pas son vrai nom hein u.u. Au fil du RPG, il va découvrir bien des souvenirs ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston-Frédérique Doublon
Admin ~ Directeur Ougorien
Gaston-Frédérique Doublon


Nombre de messages : 79
Age : 47
Date d'inscription : 31/07/2007

Arthur Seijaku Empty
MessageSujet: Re: Arthur Seijaku   Arthur Seijaku Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:32

Fiche validée

F : - un humain, une sale race
G : - Enfin voyons, il est encore un enfant, il n'a rien fait de mal
F : - C'est à cause d'eux qu'il ne restes plus rien et que les planètes sont mortes, que les races ont disparut
G : - Lui il n'y ait pour rien
F : - Je l'aime pas quand même
G : - Ben moi je lui souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://boudix.skyrock.com/
 
Arthur Seijaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: Avant de jouer :: Fiches perso :: Fiches des Humains-
Sauter vers: