Kihou : l'Ecole Intergalactyque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire étrange...[Privé : Mungo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitashiin Kaoru
Design Creator ~ Bibliothécaire
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2007

Histoire étrange...[Privé : Mungo] Empty
MessageSujet: Histoire étrange...[Privé : Mungo]   Histoire étrange...[Privé : Mungo] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:50

Kaoru arriva à l'infirmerie et déposa le jeune homme sur un lit expliquant à l'infirmière que ce n'était rien de grave et qu'il avait juste besoin de repos. Kaoru sortit car l'infirmiere le lui demanda puis il se dirigea vers la bibliothèque afin d'avoir plus d'information sur sa race. Il apprit alors que cette race produisait de l'énergie mortel pour eux qui avait besoin d'être absorbé afin de survivre jusqu'à leurs âges adultes. Kaoru trouvait cette race vraiment étrange. Mais il fallait dire qu'il était surment plus étrange que toutes les races existences. Il était mi-ange, mi-robot. Quoi de plus étrange? Kaoru avait prévenu l'infirmiere qu'il allait à la bibliothèque. Il voulait qu'elle vienne le cherche si jamais il y avait un probleme. Kaoru resta dans la bibliothèque vide, vide car tout le monde était en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Mungo Lux

Mungo Lux


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

Histoire étrange...[Privé : Mungo] Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange...[Privé : Mungo]   Histoire étrange...[Privé : Mungo] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:19

Mungo s’était endormit doucement rassuré confiant dans les bras de son sauveur et celui-ci l’avait tranquillement déposé sur un lit à l’infirmerie, il n’était pas resté près de lui, mais Mungo avait pas mal de sommeil à rattraper, donc ce n’était pas tout de suite qu’il allait se réveiller. Il dormait simplement sans rêves sans cauchemars. Juste un sommeil réparateur.
Après quelques heures de repos, il finit par enfin ouvrir les yeux, il y avait avec lui une infirmière, mais son sauveur que Mungo considérait déjà comme son ange n’était pas là, Mungo bougeait un peu dans le lit pour voir s’il n’était pas ailleurs dans la pièce, mais non personne, il était bien embêté de ne plus le voir. En plus, Mungo le considérait déjà comme un partenaire, bien sure personne ne pourrait remplacer Phaseolus, mais comme pour l’instant Phaseolus n’était as là, ben ce personnage l’aiderait. C’était pour ça qu’il l’avait prit dans ses bras pour l’aider.


« Je peux savoir où est passé l’homme qui m’a aidé, je veux le voir, il est gentil avec moi et puis j’ai besoin de lui. »

Mungo était prêt à se lever chercher son ange (il croyait pas si bien dire) partout où on lui dirait qu’il serait, en plus il commençait à ravoir de l’énergie en lui et ne voulait plus jamais ressentir la douleur que celle-ci lui avait provoqué et puis comme tous les enfants, il pouvait courir partout même après avoir subit d’atroce souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Design Creator ~ Bibliothécaire
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2007

Histoire étrange...[Privé : Mungo] Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange...[Privé : Mungo]   Histoire étrange...[Privé : Mungo] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:55

Kaoru était dans la bibliothèque entrain de lire un bouquin lorsqu'il fut interrompu par l'infirmiere, il était assez surpris, il pensait qu'il y avait un probleme alors il se depecha d'aller à l'infirmerie, il avait même sortie ses ailes pour aller plus vite, c'était une arme donc il en avait...Kaoru arriva devant l'infirmerie et descendit sur terre rangeant ses ailes en même temps devant le jeune homme un peu éssoufflé...

" Qu'est-ce qu'il y a? Il y a un probleme? "

Kaoru était inquiet, il se demandait bien pourquoi, il ne le connaissait à peine et il se faisait du soucis pour lui...C'était un sentiment étrange. Kaoru regarda le jeune homme attendant une reponse positive avec impatience. Kaoru esperait qu'il aille bien, il était un peu sous sa responsabilité pour le moment. Kaoru reprit son souffle et parla doucement au jeune homme...


" J'ai lu dans un livre que votre race avait besoin d'être en permanence auprès d'un partenaire, je pense que ca risque d'être difficile..."


Eh oui ca allait être difficile, évidement, Kaoru avait compris qu'il était devenu son partenaire, mais vu que le jeune homme était un élève et lui le bibliothècaire, il ne pourait pas rester sans arret aupres de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mungo Lux

Mungo Lux


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

Histoire étrange...[Privé : Mungo] Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange...[Privé : Mungo]   Histoire étrange...[Privé : Mungo] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:21

Mungo regardait son sauveur, il avait l’air un peu essoufflé, en fait il était partit travailler. Il était donc debout à regarder son partenaire, il s’approcha de lui pour lui transmettre la seule chose qui l’empoissonnait, il se serra fort contre lui, c’était agréable, un instant il eut l’impression de retrouver sa vie d’avant. Il était bien, il donnait son poison et son sauveur lui donnait de la tendresse.

« Je m’appelle Mungo, je suis arrivée ici, après que des gans m’ait sauvé des humains qui m’avait capturé. Merci merci de m’avoir sauvé, je peux rester avec vous maintenant, j’ai besoin de vous, vous êtes mon ange, mon sauveur. Je serais sage, c’est promit. »

Mungo avait un sourire adorable essayant de se rendre très mignon pour être accepte, il n’avait tout de façon pas d’autre choix, il lui fallait quelqu’un toujours présent près de lui pour évacuer son poison. Il aimait suivre partout Phaseolus, il allait suivre pareil partout cette nouvelle personne.

« Au fait, tu t’appelles comment ? »

Il fallait absolument qu'il obtienne la possibilité de rester avec lui, de vivre avec lui, de dormir, de manger, même si parfois, il pourrait un peu s'éloigner, il devait quand même rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Design Creator ~ Bibliothécaire
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2007

Histoire étrange...[Privé : Mungo] Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange...[Privé : Mungo]   Histoire étrange...[Privé : Mungo] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:32

Kaoru regarda le jeune homme le caliner ce qui lui donna le sourire. Il le trouvait vraiment mignon, il se disait qu'il avait de la chance d'être une expérience raté. Sinon il n'aurait jamais connu le bonheur d'avoir des amis...Kaoru se présenta alors.

" Hitashiin Kaoru! Et toi? "

Kaoru mit sa main sur la tête du jeune homme, il l'avait deja accepté et puis, il n'avait pas d'autre choix, il se demandait comment est-ce qu'ils allaient faire pour être le plus souvent ensemble possible...Kaoru eut alors une idée...

" Et si on habitait ensemble? Comme ca on pourra rester ensemble! "

Kaoru se demandait pourquoi est-ce qu'il était si attentionné envers ce jeune homme, il ne le connaissait a peine mais il y avait quelque chose chez lui qui l'attirait énormement. Comme une bille de plomb attiré par un emant...
Revenir en haut Aller en bas
Mungo Lux

Mungo Lux


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

Histoire étrange...[Privé : Mungo] Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange...[Privé : Mungo]   Histoire étrange...[Privé : Mungo] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:40

Mungo ne voulait absolument pas quitter son partenaire, il avait besoin de lui, il apprit que son partenaire s’appelait Hitashiin Kaoru, et surtout qu’il pourrait vivre avec lui. Mungo eut un magnifique sourire, il allait rester près de Kaoru.

« Je suis Mungo Lux, et je serais avec toi maintenant, tu m’a sauvé la vie et ma vie dépend de toi. »

Mungo repris Kaoru dans ses bras pour sentir son contact, c’était si agréable, bien sure en même temps il transmettait son énergie, mais il avait besoin de tendresse, il était tellement perdu ici, sans Phasoelus et puis Maxima lui manquait. Il se sentait bien dans les bras de son nouveau partenaire, il savait que jamais un Rhizobiums n’avait changé de partenaire, mais lui l’avait fait pour survivre.

« Oui, je veux vivre avec toi, je veux toujours être avec toi. »


Il fallait survivre pour retourner sur sa planète et retrouver son Maxima chéri, et puis pour reconstruire sa planète. Mungo était persuadé qu’il restait encore beaucoup de survivants sur sa planète et qu’il les retrouverait bientôt tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire étrange...[Privé : Mungo] Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange...[Privé : Mungo]   Histoire étrange...[Privé : Mungo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire étrange...[Privé : Mungo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mungo Lux
» L'histoire
» Une étrange "fille" qui n'en est pas une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: L'école : le rez de chaussé :: L'infirmerie-
Sauter vers: