Kihou : l'Ecole Intergalactyque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé sur une nouvelle planète à détruire !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyogi Muzai
Elève Chamianien
Kyogi Muzai


Nombre de messages : 13
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivé sur une nouvelle planète à détruire !!! Empty
MessageSujet: Arrivé sur une nouvelle planète à détruire !!!   Arrivé sur une nouvelle planète à détruire !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:26

Kyogi voyaga quelques temps dans sa capsule, ne sachant point où elle l'emmenait. Sur une nouvelle planète, ça il n'en doutait nullement. Il espérait... Non en fait il était persuadé qu'il allait pouvoir s'amuser. Peu importe la race qui peuplerait la planète, il était persuadé qu'elle serait comme les Chamianiens ou les Chiens-loups, une sale race prête à sacrifier une personne de son peuple pour sa propre survie, une mentalité que Kyogi haïssait, c'est pour cela qu'il était bien décidé à détruire toutes les planètes et toutes les races. Non seulement cela était très amusant, mais en plus cela rendrait service à l'Univers. C'est sur ses réfléxions qu'il arriva sur une drôle de planète creuse, n'ayant jamais vu autre chose que Chamiaou ou la planète des chiens-loups, celle-ci lui parût vraiment étrange. Il atterit quelques temps plus tard directement dans un grand Hall. Il sortit de la capsule sous sa forme enfant. Imaginez donc un petit bambin sortir du vaisseau et essayez tant bien que mal d'atterir sur le sol sur ses deux jambes, quelque chose de trop adorable quoi, qui vous donnes immédiatement l'envie de kidnapper le gosse et de le garder pour vous (à moins que ça, ça soit mon problème). Kyogi prit son air le plus adorable et innocent possible et regarda autour de lui.

*Wouah, pas mal du tout cet endroit, ça va être bien drôle à détruire*

Quand il se fût un peu éloigné de la capsule cette dernière s'envola toute seule on ne sais où, sûrement pour retourner sur une autre planète ou aller se ranger.

*En tout cas celui qui a inventé un vaisseau comme ça, ne devait pas être le dernier des idiots. J'ai intérêt à me méfier si je tombe sur des génies*

Le petit bambin avança sur ses deux pieds nus cherchant quelqu'un qui pourrait l'aider. Il ne doutait pas du tout que cela arriverait vite, vu son air Kawaii, ses grands yeux dorés qui semblaient s'émerveiller de tout, et cette façon d'avancer si maladroitement qu'on a envie de lui prendre la main pour l'aider. Vraiment Kyogi était fier de sa forme enfant. Il continua à regarder autour de lui, attendant que quelqu'un arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Akaryu
Fondatrice ~ Elève Dragonien
Ryu Akaryu


Nombre de messages : 65
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Arrivé sur une nouvelle planète à détruire !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur une nouvelle planète à détruire !!!   Arrivé sur une nouvelle planète à détruire !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:31

Ryu venait de quitter sa chambre et déambulait dans les couloirs de l'école. Il ne savait pas où aller. En fait, il cherchait surtout comme occuper ses pensées. Entre la perte de sa race, la perte de son compagnon et sa rencontre avec Kyuu, le dragonien avait l'impression de ne plus savoir qui il était. Il savait qu'il devait vivre pour faire revivre sa race mais comment ? Il ne pouvait quand même pas s'accoupler avec quelqu'un d'une autre race. Qu'est ce que cela allait donner ? Il était peut être hermaphrodite mais il n'était pas sûr d'être prêt pour un échange de race. C'était un peu trop pour lui. C'est dans cet état d'esprit que l'adolescent se retrouva à marcher dans les longs couloirs de l'école.

Au bout d'un moment, Ryu revint à l'entrée. Il ne savait pas trop comment il était arrivé mais il y était. Certains élèves s'étaient retournés sur son passage. Apparemment, il n'était pas suffisament vêtu à leur goût. C'est vrai, depuis son arrivée, le dragonien ne portait que son pagne qui couvrait ses reins et ses cuisses. Il était torse nu et pieds nus. Mais il s'en fichait. Il avait toujours été vêtu de la sorte. Il n'allait pas changer maintenant. Alors qu'il allait repartir pour il ne savait où, il remarqua qu'un enfant marchait, d'une démarche mal assurée, dans le grand hall. Il semblait tout seul et en même temps adorable. Mais depuis quand il se ramollissait comme ça ? Etait ce le fait de ne pas s'être accouplé qu'il le rendait si parental ? Il ne se posa pas la question longtemps et s'approcha de l'enfant et s'agenouilla pour être à sa hauteur, sa longue de dragon se dressant dans son dos pour ne faire tomber personne.


- Bonjour toi. Tu viens d'arriver apparemment. Je suis Ryu. Tu es tout seul ? Si tu veux, je peux m'occuper de toi et te guider dans l'école. Tu es d'accord ?

Ryu n'avait peut être pas eu d'enfant à lui, mais instinctivement il savait comment réagir avec eux. Mais il ignorait que le petit ange en face de lui n'était pas ce qu'il semblat être.
Revenir en haut Aller en bas
https://kihou-le-refuge.1fr1.net
Kyogi Muzai
Elève Chamianien
Kyogi Muzai


Nombre de messages : 13
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivé sur une nouvelle planète à détruire !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur une nouvelle planète à détruire !!!   Arrivé sur une nouvelle planète à détruire !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:06

Alors qu'il jouait de son innocence pour attirer les gens, on s'approcha enfin de lui. Il était le meilleur pour faire celui qui avait réellement trois ans. Les mêmes réactions qu'un enfant, le même regard innocent. Et pourtant il était sûrement aussi pleins de haine à l'intérieur, qu'il était adorable à l'extérieur. Les apparences sont trompeuses, il en était sûrement le plus bon exemple. Celui qui s'était approché ressemblait à une sorte de lézard humain, couvert d'écailles de couleurs turcoises et il avait une longue queue. Le Chamianien prit l'air d'un enfant effrayé, l'enfant qui avait peur de l'inconnu, il n'avait jamais rencontré d'autres espèces - hormis son peuple et les chiens-loups. Kyogi n'était pas vraiment effrayé, mais il savait qu'un enfant pouvait l'être, surtout après avoir quitté sa planète de cette manière, surtout même si sa planète avait eut quelques problèmes de guerre par exemple. Qui sait ce que l'autre pouvait pensé, qui sait ce qu'un enfant pouvait faire ici?

*Juste m'amuser un peu, et tuer quelques gens, rien de plus... Ouais enfin ça on va éviter d'en parler*

Bref, l'inconnu s'adressa à lui, s'agenouillant pour se mettre à sa hauteur. Il prit un ton qui semblait dire "aie confiance je ne te veux pas de mal". Kyogi joua le jeu de l'enfant naïf qui a moins peur quand la personne est gentille et qui suivrait n'importe qui en échange d'une sucrerie. L'adulte se présenta comme étant Ryu. Il lui demanda s'il était tout seul.

*Non tu vois je suis en compagnie de l'homme invisible, qu'est ce que les questions peuvent être idiote parfois, à croire qu'on prend les gosses pour des dégénérés mentaux*

Bien sûr ceci resta uniquement une pensée, en vrai Kyogi avait juste hoché la tête timidement. L'autre lui proposa de l'aide, s'occuper de lui et le guider.

*Genial... C'est tellement facile que ça me lasse presque... Bon baaaah suivons le monsieur gentillement*


Kyogi eut un tout petit sourire et ses grands yeux plongés dans ceux de Ryu il dit d'une toute petite voix timide, celle d'un enfant qui n'a pas encore tout à fait confiance et qui se demande quel est cet endroit incconu et où sont ses parents :

- Bonjours... Monsieur Ryu... Je m'appelle Kyogi... Je veux bien que tu m'aides s'il vous plait.

Et bien sûr les éternels fautes des enfants entre le tutoiement et le vouvoiement. Kyogi adorait vraiment son rôle et il avait hâte de pouvoir profiter de tous ces benêts qui croiraient à sa fausse naïveté...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Akaryu
Fondatrice ~ Elève Dragonien
Ryu Akaryu


Nombre de messages : 65
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Arrivé sur une nouvelle planète à détruire !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur une nouvelle planète à détruire !!!   Arrivé sur une nouvelle planète à détruire !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:29

Ryu regarda l'enfant en face de lui. Il semblait tellement adorable. Il eut même un mouvement de recul face à lui. Apparemment, il ne devait pas s'attendre à son apparence et il le comprit. C'est pourquoi il lui parla d'une voix douce et calme. Il lui demanda s'il était seul, ne sachant pas si d'autres allaient le rejoindre. Pas une fois il se douta que l'enfant se moquait de lui. Mais après tout, l'esprit du dragonien était tellement embrouillé de questions sur plusieurs sujets qu'il ne savait même pas lui même pourquoi il avait accueillit ce petit. Il aurait pu laisser cela à quelqu'un d'autre. Peut être que la présence de Kyuu lui manquait et qu'il cherchait à combler ce manque en accompagnant quelqu'un d'autre. Il n'en savait rien. Il écouta le petit accepter son aide. Il lui sourit et tendit doucement les bras, pour ne pas l'effrayer, et quand il fut sûr que cela allait, il le prit dans ses bras et se releva.

- Alors bienvenu à l'école Kyogi. C'est dommage qu'un enfant comme toi soi tout seul. La guerre à vraiment détruit beaucoup de vie...

Cette dernière phrase, Ryu l'avait plus murmurer que prononcé. Il portait maintenant l'enfant dans ses bras. Il était vraiment petit et il craignait de lui faire mal. Après tout, les dragoniens étaient assez forts. Mais bon, son étreinte n'était pas trop fort. Juste assez pour le tenir. Car pour sa taille, le petit devrait courir pour le suivre. Mais que faire ? Lui montrer sa chambre ? Peut être était il mieux de l'emmener manger quelque chose ? Ou encore faire autre chose ? L'adolescent se posait beaucoup trop de question pour un dragonien. Sa race était connue pour agir et non pour réfléchir. Décidement cette nouvelle vie allait le rendre complètement fou. Ou alors l'était il déjà ? Peut être, qui sait ? Puis, il regarda l'enfant.

- Dis moi Kyogi, que veux tu faire ? Veux tu que je te montre ta chambre ? Ou alors tu veux manger quelque chose ? Il suffit que tu me le dises et je t'emmène où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kihou-le-refuge.1fr1.net
Kyogi Muzai
Elève Chamianien
Kyogi Muzai


Nombre de messages : 13
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivé sur une nouvelle planète à détruire !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur une nouvelle planète à détruire !!!   Arrivé sur une nouvelle planète à détruire !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:37

Il vit Ryu sourire, ça marchait au poil.

*trop facile*

Puis son vis-à-vis avança les bras, il eut un geste de recul.

*Oh du calme là, qu'est ce que tu me veux?*

Kyogi n'avait absolument confiance en personne d'autre qu'en lui même, et voir quelqu'un s'approcher comme ça il détestait. Ok, c'était bien drôle de faire croire qu'il était un adorable bambin et que tout le monde l'adore, mais il était certain que jamais il ne pourrait refaire confiance en quelqu'un un jour. Les gens finissent tous par vous trahir. Rapidement il examina la situation, apparement l'autre ne lui voulait aucun mal, juste l'aider comme il l'avait dit. C'était très bien non seulement en tant que gamin il avait été normal qu'il soit encore appeuré, mais - toujours en tant que gosse - il pouvait montrer une sorte de confiance. Donc il se laissa soulever par Ryu. Ce dernier lui souhaita la bienvenue, ajouta qu'il était dommage qu'un enfant comme lui soit tout seul. Pour une enfant de trois ans ça aurait été dommage en effet, mais il en avait 16 et de toutes façon depuis la perte de sa soeur, sa vie était pire que la solitude. Alors...
La dernière remarque le fit rire, en effet Ryu venait de lui dire que la guerre avait vraiment détruit beaucoup de vie.


*Et moi j'en ai détruit encore plus à moi tout seul! En plus je compte pas m'arrêter en si bon chemin, ça serait trop dommage*

Et puis après ça l'autre resta quelques temps silencieux, semblant ne pas savoir quoi faire avec son "paquet" - qui n'était autre que Kyogi bien sûr.

*Bon papy tu te décides, maintenant que tu m'as proposé de l'aide, reste pas planté là*

Au final l'autre le regarda et enfin proposa soit d'aller manger quelque chose, soit d'aller voir sa chambre. Le Chamianien se fichait d'avoir une chambre, après tout il ne songeait pas s'éterniser plus que ça, et puis un endroit où vivre ne lui servirait à rien, il n'avait au fond plus nul part où vivre. Par contre manger pouvait être une bonne chose, même s'il se demandait bien ce qu'on pouvait lui proposer ici, lui qui était habitué à manger du poisson et des bêtes de chez lui, il espérait qu'on lui proposerait quand même de la nourriture humaine et pas une espèce de plat bizarre avec de la bouffe gluante et immangeable.

- Je veux bien manger... J'ai un peu faim monsieur Ryu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé sur une nouvelle planète à détruire !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur une nouvelle planète à détruire !!!   Arrivé sur une nouvelle planète à détruire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé sur une nouvelle planète à détruire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mort arrive [pv]
» Arrivé d'un ombre
» L'arrivé d'un gronchon et d'une femme nue
» arrivé dans un monde inconnu (libre)
» Une nouvelle vie [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: L'école : le rez de chaussé :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: