Kihou : l'Ecole Intergalactyque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kihou : l'Ecole Intergalactyque

La seule Planète à accueillir les Survivants de la Guerre de milles ans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre de Kayota

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaston-Frédérique Doublon
Admin ~ Directeur Ougorien
Gaston-Frédérique Doublon


Nombre de messages : 79
Age : 47
Date d'inscription : 31/07/2007

Chambre de Kayota Empty
MessageSujet: Chambre de Kayota   Chambre de Kayota Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:56

Gaston-Frédérique venait d’arriver devant le dortoir. Il s’approcha devant l’écran de son ordi.

G et F : -Ordinateur, je te présente Kayota, c’est un Anproline.
Ordinateur : Bonjour Kayota, je peux avoir plus de renseignement, mais j’ai déjà commencé à préparer ta chambre.
G et F : oui Kayota posez votre main sur l’écran ainsi l’ordinateur sauras tout de vous, et répondra à vos moindres besoins.


Le directeur attendit que l’autre fasse ce qu’on lui demandait. L’ordinateur venait de terminer la chambre de Kayota, elle s’ouvrit.


G et F : voila voter chambre est prête, je pense que vous allez avoir une très bonne surprise.


Le directeur savait que l’Anproline serait heureux, sa chambre était en tout pareil à là où il dormait sur sa planète, c’était un génie, il avait réussit l’exploit que chaque nouveau puisse retrouver un peu chez lui, il n’avait plus qu’à le laisser entré dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://boudix.skyrock.com/
 
Chambre de Kayota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayota
» Chambre de 159
» Chambre de Hikage
» Chambre de Ryu Akaryu
» Chambre d'Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kihou : l'Ecole Intergalactyque :: L'école : le 2ème étage :: Les dortoirs des élèves-
Sauter vers: